Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS ✗ it's you again!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAELYS ✗ it's you again!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne sachant que faire chez moi, j'avais décidé en cette belle journée d'automne d'aller courir un peu. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de temps pour moi et j'étais sûre que cela me serait bien bénéfique. Alors, après m'être habillée pour l'activité, je sortis de chez moi avant de rejoindre le parc de Cambridge, lieu que je connaissais désormais comme ma poche tant j'y passais de temps, avant de commencer à courir. Lorsque j'arrivais à un coin de parc, une personne qui me semblait un peu familière passa devant moi. « Maelys? » demandai-je, pas exactement sûre de moi. Si je la connaissais rapidement d'un jogging partagé il y a quelques mois, je savais également aujourd'hui qu'elle était la copine de celui qui est mon meilleur ami. Apparemment, elle a gardé ses bonnes habitudes de courir au parc; mais pas en soirée cette fois-ci, plutôt en pleine journée; sûrement est-ce mieux d'un certain point de vue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait encore bon en cette saison, et en cette après-midi je voulais aller dehors, et il fallait que je repenne le sport, alors quoi de mieux que d'aller courir un peu? Sans trop d'excès biensûr, mais, j'en avais besoin en plus. C'était fou, j'avais l'impression que tout ce qui m'étais arrivé en deux mois c'était passé en plus d'un an. Mon adoption, la rencontre avec mon frère, le fait de me remettre avec Wade, qu'il me trompe, m'enfin! Puis Duncan était parti, sans mon meilleur ami, j'étais larguée. Holly ma meilleure amie avait besoin de moi, et Alexys était perdue aussi. Puis Wyatt.. Je m'empêchais de trop le voir pour Wade, et il était papa depuis halloween. Quel bordel dans ma tête! Bref, courir, ça faisait du bien. Dans une tenue sportive, correct et féminine tout de même, je déambulais dans le parc, en entendant mon prénom. Je me tournais en te voyant faire la même chose que moi « Maelys? » oh, on s'était déjà croisé il y a quelques mois de ça "Oh, la joggeuse, Despe c'est ça?" je t'offrais un fin sourire en m'arrêtant pour te saluer. Il me semble même que tu connaissais très bien Wade..
(Invité)