Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I really need you
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) I really need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !!  :luv2:
Descriptif de ton personnage : Née en 1990 à Paris ♣️ A un jumeau ♣️ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣️ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣️ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣️ Veut devenir sportif professionnel ♣️ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣️ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣️ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣️ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣️ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣️ Etait moins bon élève que son frère ♣️ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣️ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣️ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣️ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣️ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣️ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣️ Est barman en cas de besoin de son patron ♣️ Collectionne les filles ♣️ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster ♣️ Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard ♣️ Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles ♣️ Il ne veut plus entendre parler de l'amour ♣️

Sexe du partenaire: Des hommes et surtout des femmes :loukas:
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez ;)
Idée de lien: Alooooors il me faudrait :
Des One Night : parce que Max est un coureur de jupons, donc il m'en faut tout de même, après à voir comme ça se passe après. S'ils se sont revus ou pas, s'ils sont devenus amis, ou si au contraire ils ne se parlent plus du tout
Des potes de soirée : Il a besoin de potos pour passer de bonnes soirées dans des bars et tout ça. Des potes un peu comme.
QUelques Eliot : C'est bien beau d'avoir des amis, il faut quand même avoir quelques ennemis avec qui le contact passe pas du tout. Genre, X a réussit à avoir une fille alors que Maxime tentait de l'avoir depuis un moment, ou d'autres scénarios bien sûr ;)
D'autres petites idées : Ca serait marrant qu'une fille craque littéralement pour lui et que Max' s'en fiche ou ne remarque rien, parce que bon il veut plus s'attacher, après à voir au feeling comment ça se passe. Il me faut quand même quelques amies filles, parce que ça lui arrive quand même, et pourquoi pas des amis d'enfance, pour ceux qui viennent de Paris ^^
Ou encore une fille qui pourrait tomber enceinte de lui après une nuit passé ensemble (f/m) I really need you 3997999705

Préférence: Venez comme vous êtes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je voulais savoir si Max était à Paris avant de venir sur Harvard (f/m) I really need you 1616978029 Parce que Ali y a vécu de ses 14 à ses 18 ans donc ils auraient pus être dans le même lycée, pas forcement dans la même classe vus qu'il a un ans de plus qu'elle mais voilà ça pourrai être un début de lien (f/m) I really need you 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a toujours vécu à Paris, il est partit il y a 7 ans pour venir à Harvard (f/m) I really need you 3850463188
Donc ça marche complètement, il aurait pu être dans le même lycée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! (f/m) I really need you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir (f/m) I really need you 3850463188
T'as des envies particulières :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Failllll (f/m) I really need you 1881463262 T'as mis qu'il est parti à 7 ans (f/m) I really need you 1881463262 je suppose que tu voulais dire 17 (f/m) I really need you 1881463262

Du coup ils auraient même pus sortir ensemble (f/m) I really need you 1616978029 parce que si je me souviens bien je crois que dans ma première fiche j'avais mis que le premier mec d'Ali s’appelait Maxime me semble (f/m) I really need you 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai mis il y a 7 ans qu'il est partit de Paris (f/m) I really need you 3997999705 Mais du coup oui il avait 17-18 ans (f/m) I really need you 3997999705
Haha oui ils auraient pu sortir ensemble, mais bon après pour Max' c'était juste une amourette (f/m) I really need you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient coucher ensemble (f/m) I really need you 3997999705 mais sinon en dehors de ça, dans des fêtes ou dans le campus elle le calculerait pas trop parce que Viky  le considérerait comme une sorte de "looser", :rvmp: après à voir comment réagirait Maxime :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max n'aimerait pas qu'elle le considère comme un looser, mais après il s'en ficherait pas mal (f/m) I really need you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils pourraient coucher ensemble de manière régulière :loukas: , puis Viktoria pourrait même s'attacher à lui et devenir un peu jalouse mais ça elle ne lui montrerait pas (f/m) I really need you 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)