Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) j'ai besoins de lieeens
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) j'ai besoins de lieeens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) j'ai besoins de lieeens Tumblr_mdwmh8Xfnh1rsfzhko1_500

Descriptif de ton personnage :
HISTOIRE : Son père biologique est le fils de la reine de Danemark et sa mère est totalement inconnue. Adoptée par les Boyle un an après sa naissance. Elle est demie soeur côté paternel de BRYNN, SALOMEE et de HAYTAM mais aussi la demi soeur du côté maternelle de TRUNG. Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant. Elle a grandit en Ecosse dans une famille aisée. Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca et le moindre bruit étrange, comme un avion qui passe etc ca l’a met dans tous ses états. Elle n’est plus vierge depuis début novembre et elle ne regrette pas du tout d’avoir –enfin- couchée avec un mec. En arrivant à Harvard il y a 2 ans, elle a participée à x factor qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste reconnue. Fait des études de musique et design de mode, elle veut devenir créatrice à la base, de sa propre ligne de fringue, dans son style assez étrange qui mélange fringue de mec et sexy'hitude. Elle a toujours cru qu’elle serait lesbienne à vie mais depuis qu’elle à couché avec un mec elle est terriblement attiré par eux. Elle a été détecté surdouée à l’âge de quatorze ans.

CARACTERE : Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, accroc aux films d'actions, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et enfin parfaite dans tous les cas.   

Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: Pas beaucoup tout de même
Idée de lien: Des ex des truc de pas longtemps, des coups d'un soir, des relations mal terminées bref je veux de l'amour au passé  :hanhan:
Préférence: Tant que t'es munie d'un vagin moi je t'accepte (emo)

Sexe du partenaire: Garçon
Nombre maximum de place: Un seul (emo)
Idée de lien: Elle le connaît depuis longtemps, C’est lui qui l’a décoincée –parce que avant ses quatorze ans environ c’était une coincée du string- Elle l’a vu défiler avec pleins de nanas à son bras mais dans sa tête de lesbienne ca lui faisait rien. Ca à toujours été son meilleur ami, celui sur qui elle pouvait tapait quand ca allait pas, celui qu’elle à insulté plus d’une fois de bon matin parce que y’a plus de chocopops, celui avec qui elle s’est engueulée pour revenir dans ses bras dix minutes après, celui a qui elle peut tout payer et tout accepter. En gros ils sont très proches amicalement parlant, ils s’en foutent de la vie sentimentale de l’autre tant qu’ils sont ensemble, tant qu’ils se voient pour faire les pires conneries possibles, ca leur va. Lui l’a jamais vu autrement quand amie, la p’tite chose qu’il a aidée il y a quelques années. Mais depuis quelques temps il l’a voit changée, elle se fait plus féminine, elle est devenue carrément canon et bien foutue, elle a son caractère bien à elle et lui ca le fait craquer. Bien sûr il ne lui dit pas, il la voit juste différemment, plus comme sa petite protégée quoi même si il sait qu’il peut rien faire avec elle étant donné qu’elle est lesbienne. Mais quand elle lui dit qu’elle a couchée avec un certain Elio et qu’elle a des sentiments pour lui, il est blazé le gars. Il ne sait pas si il peut essayer de tenter sa chance avec elle ou essayer de rester son ami même si ca sera plus comme avant.
Préférence: C'est un rôle assez important bien sûr (emo) j'aimerais un gars un peu plus vieux qu'elle, peut être un britannique pour qu'ils puissent se connaitre depuis l'enfance ou sinon j'ai pensé a ce qu'ils se soient rencontrés pendant des vacances je ne sais où et ils ont toujours gardés contact par ordi, sms enfin ce genre de chose et quand ils se rejoignent à Harvard ils sont carrément trop proche quoi. j'aimerais un gars avec du caractère vu qu'il est censé la dévergonder un peu (emo)

Sexe du partenaire: Garçon
Nombre maximum de place: Pas beaucoup
Idée de lien: je cherche des mec qui pourraient se foutre de la gueule de Skyler, genre ils se rapprochent d'elle et tout ça ils couchent ensemble mais comme elle est naive elle comprend pas que au final ce/ces mecs s'en foutent d'elle, chp'as ils pourraient même être plusieurs dans un complot où ils l'emmène  en boite il l'a font boire pour la ramener chez eux et filmer leur petit nuit mouvementé pour diffuser la vidéos je ne sais où, ou passer la rumeurs que c'est la grosse catin du quartier :sifle: enfin une bande de connard quoi (m/f) j'ai besoins de lieeens 2474380249
Préférence: La team con, c'est ca que j'veux (emo)

Tous les liens sont négociables pour s'adapter à ceux qui se présentent c'pas un soucis mais par contre s'il vous plait si vous êtes tenté par un lien c'est pour le jouet pas le laisser décorer le profil juste pour faire beau :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby c'est quoi ce lien ? (m/f) j'ai besoins de lieeens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Whhhhhy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'et notre lien le premier :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gros lien important que j'ai mis ? nan Konrad il s'en fou de Skyler genre il s'en fou qu'elle à couché avec Elio quoi :ôô: (emo) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement pas :TT: mais bon ça veut dire qu'on doit se trouver un nouveau lien du coup.. (m/f) j'ai besoins de lieeens 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non mais genre (m/f) j'ai besoins de lieeens 1616978029 (m/f) j'ai besoins de lieeens 1616978029
J'enlève le liens comme ca tous le monde est content emo:
D'ailleurs ca m'fait penser j'dois faire notre rp (m/f) j'ai besoins de lieeens 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais je préfère enlève le baby c'est notre lien ça :loukas:

et oui (m/f) j'ai besoins de lieeens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais faut que Konrad il se montre plus (m/f) j'ai besoins de lieeens 1616978029 enfin genre parceque j'veux qu'elle doute entre deux mec Skyler moi :sifle: et la pour l'instant elle est juste in love sur Elio quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tkt :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé