Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAETAN & AUGUSTUS > top secret.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GAETAN & AUGUSTUS > top secret.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les toilettes. C'est certainement l'endroit le plus tranquille que Gaetan a trouvé pour donner rendez-vous à Gus. Les deux amis ne se sont pas vus depuis la fameuse fête au Centre Commercial où une agression a été commise. A vrai dire, après que les lumières se soient rallumées, Gaetan et Avalon ont quitté la fête pour retourner chez eux. Gus lui a proposé qu'ils se voient, alors ils ont essayé de trouver l'endroit le plus tranquille possible pour pouvoir discuter sans qu'une oreille viennent entendre la discussion. En ce moment, c'est assez compliqué pour Gaetant de voir ses potes à cause des révisions des partiels qui arrivent à grand pas. Lorsqu'il arrive dans les chiottes où il a rendez-vous avec ses potes, il ouvre toutes les cabines des toilettes pour être sur qu'il n'y a personne. Ça va, il est seul. Il se pose tout près des lavabo où il attend donc Gaetan, les bras croisés à son torse. Il ne devrait plus tarder maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Augustus ne se sentait pas très bien en ce moment, ou plus précisément depuis quelques jours précis. Cela lui arrivait de se réveiller la nuit en sueurs. Comment était-il possible de se rendre aussi malade pour ça? Il devait parler à Gaetan, son tendre ami depuis quelques années déjà. Trouver une solution était presque impossible, mais peut être pouvait-il arranger les choses? Gus se rendit dans les toilettes, là où le winthrop l'attendait. Au moins, il pouvaient être à l'abris des oreilles curieuses. Comme à son habitude, Gus se mit à siffloter dans le couloir, pas pour se faire repérer mais pour montrer que c'était un étudiant qui allait parfaitement bien et qu'il était de bonne humeur. Faux. Il ouvrit la porte et la referma automatiquement. Il regarda Gaetan d'un air qui voulait dire 'on est dans la merde' mais il lui fit quand même une petite poignée de main personnalisée. Mec... je dors plus la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Gaetan se sentait un peu comme un agent secret depuis quelques temps. Il savait des choses que d'autres personnes ignoraient. Il se serait certainement senti méga mal s'il avait été tout seul dans cette galère mais heureusement, il savait qu'il pouvait se confier à sa petite amie, Avalon ou encore à son pote, Augustus avec qui il avait d'ailleurs rendez-vous dans les toilettes des hommes. Après avoir prit soin de vérifier que toutes les cabines étaient vides, il attendait son ami, les bras croisés. Quand il vit Gus entrer dans les toilettes avec son air paniqué, un sourire se dessina sur ses lèvres. Parce qu'il se demandait bien pourquoi l'étudiant avait un air aussi angoissé. Il lui serra la main et Gaetan ne le quitta pas du regard alors qu'il annonça, Mec... je dors plus la nuit. Gaetan arqua un sourcil en le regardant. "Ah ouais ?", demanda-t-il, un peu surpris." Pourquoi t'es si angoissé ? Tout le monde ne parle que ça, c'est pas génial ?" Il n'y a aucune raison pour qu'on le reconnaisse, et cette meuf qu'il avait réussi à choper devait être trop choquée pour pouvoir reconnaître même sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gus n'était pas si bien dans sa peau. Quand il repensait à ce qu'il avait fait, il avait envie de se foutre des gifles. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il venait de réaliser qu'il tombait amoureux de Charlie, sa nouvelle copine et qu'il craignait de la perdre si un jour, cette histoire éclate. Gaetan ne semblait pas choqué, il était même amusé de la situation. Gus se mordit la joue et posa son dos contre le mur en regardant au plafond. Il soupira. J'ai peur de perdre ma meuf, tu vois? Gaetan savait que Charlie comptait beaucoup pour lui et avec ses conneries, il finiraid'office par la perdre et il avait pas envie. Lui, il avait Avalon, c'était encore facile. Mais pour Gus, Charlie ignorait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaetan avait réellement du mal à comprendre ce qui n'allait pas avec son ami. Ils s'étaient tous mis d'accord, alors pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que soudainement, il retournait sa veste ? Si c'était le cas, ça n'allait pas le faire. Pas du tout même, et il serait là pour lui rappeler le plan prévu depuis des mois et des mois maintenant. J'ai peur de perdre ma meuf, tu vois? Gaetan regarda son pote en fronçant les sourcils et il finir par secouer la tête. Non mais sérieux, il allait pas faire marche arrière pour une meuf ? Certes, Gus semblait vraiment attaché à Charlie, mais c'était pas une raison pour nous laisser tomber. Pas maintenant qu'on avait commencé le plan. "Ta meuf ? Ta meuf, sérieusement Gus ?" Il soupira et passa sa main sur son visage, "Pourquoi ? On avait un plan, merde ! Et maintenant qu'on a commencé tu vas pas nous lâcher quand même ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, Gus avait peur de perdre sa meuf. Il faut croire qu'il commençait à devenir sentimental. Au moment où ça s'est passé, il n'y avait presque rien de sérieux entre eux. Mais maintenant qu'il commençait à tomber amoureux d'elle, il avait peur d'être un jour séparé d'elle, d'être puni pour ce qu'il a fait. Mais réparer ses erreurs, ça il ne le pouvait pas. Et les cacher... cela ne ferait que reporter le merdier. Gus s'énerva, colérique comme jamais, et il fit un pas dangereux vers son meilleur pote. Des fois ils se tapaient sur la gueule, mais c'était pour mieux se retrouver. Ils sont liés à jamais, touts autant qu'ils sont. Je t'emmerde c'est clair? Toi ta meuf je sais qu'elle est en sécurité, qu'elle sait se défendre toute seule. Mais pas la mienne bordel de merde! qu'il prenne pas ça à la légère, ça le faisait vraiment chier. Nan j'vais pas vous lâcher, mais c'est pas l'envie qui me manque! Si je continue, c'est pour vous... pour nous. et Gus pointa son doigt sur sa la tête de Gaetan comme pour faire en sorte que l'information arrive bien au cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaetan était vraiment surpris que Gus paraisse aussi paniqué. Et ça lui faisait un peu peur. Comment ça il avait peur de perdre sa meuf ? Il était en train de paniquer à cause de sa copine ? Gaetan ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant dire ça, parce que.. comment sa meuf pourra t-elle être au courant? Tant qu'ils restent tous les quatre, tout ira bien, il n'y a pas de raison. Je t'emmerde c'est clair? Toi ta meuf je sais qu'elle est en sécurité, qu'elle sait se défendre toute seule. Mais pas la mienne bordel de merde! Il arqua un sourcil et haussa les épaules, "J'pensais pas que tu tenais autant à la tienne, en fait. J'pensais que c'était une sorte de couverture" Il soupira et ajouta qu'il n'espérait pas qu'il allait les lâcher. Parce que ça n'était pas tellement le moment pour ça. Nan j'vais pas vous lâcher, mais c'est pas l'envie qui me manque! Si je continue, c'est pour vous... pour nous. Il hocha la tête, "Y'a intérêt, parce que j'ai déjà l'impression qu'il est en train de nous lâcher." Il ne préfère pas donner son nom, au cas où quelqu'un entendrait. "T'as eu de ses nouvelles depuis la centre commercial ? J'ai même pas pu lui dire que j'ai râté ma tentative l'autre soir." A cause de cette Lowell de merde qui n'avait fait que gueuler comme une débile.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sorte de couverture? Gus avait déjà manipulé pas mal de filles mais jamais il ne ferait ça avec Charlie. Il avait l'impression que Gaetan ne comprenait pas. Le student n'était pas qu'une mauvaise personne, il avait également un coeur malgré toutes les conneries qu'il avait faites. Sérieux, cette histoire commençait sérieusement à le gonfler. Et non, je peux être un mec bien de temps en temps tu vois? le jeune homme expliqua au winthrop qui n'allait pas les lâcher, même s'il avait un petit moment de faiblesse, il savait que Gaetan allait le rebooster et c'était ce qu'il faisait. Le métisse demanda à Augustus s'il avait des nouvelles de leur allié depuis l'incident et il haussa les épaules. Non, silence radio. répondit-il simplement. Gus frotta ses mains nerveusement. C'est pas normal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et non, je peux être un mec bien de temps en temps tu vois? Il voyait très bien ce qu'Augustus voulait dire. Il sait qu'il est quelqu'un de bien. Ça peut sembler ironique de dire ça comme ça avec ce qu'ils font, mais ça n'est pas comme s'ils n'avaient pas de bonnes raisons de le faire. Gaetan est encore furieux de ce qui s'est passé le jour où les bombes ont explosé et cette rancoeur n'est toujours pas disparue. Non, silence radio.C'est pas normal... Gaetan secoua la tête et soupira, Non, c'est pas normal du tout même. « Va falloir qu'on lui secoue les puces. En attendant, on maintien ce qu'on avait dit, okay ? »

HJ : je pense que tu peux faire archiver le sujet GAETAN & AUGUSTUS > top secret.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)