Invité
est en ligne
Invité
Klein Owen DIXON fiche; en cours C'est le 17 Septembre 1992 à New York, que la famille Dixon m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Klein Owen. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Histoire de l'art, je suis maintenant en seconde année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House. |
Études Klein a toujours eu un sens artistique plus développé que les autres. Déjà tout petit, il dessinait, peignait... Et malgré l'interdiction de ses parents qui souhaitaient le voir plus tard grand médecin ; ils finirent par céder. C'est grâce à cela que Klein pu rejoindre Harvard pour étudier l'histoire de l'art. A FINIR | Caractère Klein est avant tout très gentil. Il a toujours eu pleins d'amis grâce à cela et à son naturel. Il est également très doux, avec ses amis, ses parents, sa famille en général, les inconnus... Il également qualifié assez souvent par ses amis d'amusant, de drôle, de sympathique. Bref, on pourrait croire à première vu qu'il est presque parfait ; mais il possède comme tous les autres des défauts comme celui d'être lunatique ou encore têtu. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Light' ↬ ÂGE - 14ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Très très très... bonnes ^^ ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr ↬ AVATAR - Logan Lerman ^^ ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - Vive ILH ! |
(Invité)