Invité
est en ligne
Invité
Sortir, voir du monde.. c'était devenu les mots bannis de ton vocabulaire. Ca faisait une semaine que tu étais restée enfermée chez toi, prétextant bosser. Ouais, bosser, c'est ce que tu faisais vraiment finalement, mais plus que d'habitude. Tu n'avais pas besoin de tout ce temps de travail là, toi, Jackie. Alors, le reste du temps, tu dessinais, sans réellement être fière de ton travail. Il était dix heures lorsque ton portable vibra. C'était Skyler. Un sourire déforma tes lèvres desséchées par le froid arrivant. Ma jolie Jackie, que dirais-tu que je t'arrache un peu de ton chez toi ? Cette Skyler, elle avait le don d'te foutre quand même vachement mal à l'aise. Elle te draguait ouvertement. Tu pressas la touche répondre. Au lord hobo, dans un quart d'heure. Tu chiffonna la feuille sur laquelle tu étais entrain de dessiner et la lança dans la corbeille. Bingo. Tu pris ton sac, tes clés, enfila un manteau et une paire de chaussures et pris la route. Quinze minutes plus tard, tu étais devant le bar, apperçevant non loin ton admiratrice. Le rouge te monta aux joues tandis que tu te dirigeais vers elle. T'emballes pas Sky. J'avais vraiment besoin de sortir. dis-tu avant de commander quelque chose de fort au barman. Ce soir, tu festoyais.
(Invité)