Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfestoyons. + skyler
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

festoyons. + skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir, voir du monde.. c'était devenu les mots bannis de ton vocabulaire. Ca faisait une semaine que tu étais restée enfermée chez toi, prétextant bosser. Ouais, bosser, c'est ce que tu faisais vraiment finalement, mais plus que d'habitude. Tu n'avais pas besoin de tout ce temps de travail là, toi, Jackie. Alors, le reste du temps, tu dessinais, sans réellement être fière de ton travail. Il était dix heures lorsque ton portable vibra. C'était Skyler. Un sourire déforma tes lèvres desséchées par le froid arrivant. Ma jolie Jackie, que dirais-tu que je t'arrache un peu de ton chez toi ? Cette Skyler, elle avait le don d'te foutre quand même vachement mal à l'aise. Elle te draguait ouvertement. Tu pressas la touche répondre. Au lord hobo, dans un quart d'heure. Tu chiffonna la feuille sur laquelle tu étais entrain de dessiner et la lança dans la corbeille. Bingo. Tu pris ton sac, tes clés, enfila un manteau et une paire de chaussures et pris la route. Quinze minutes plus tard, tu étais devant le bar, apperçevant non loin ton admiratrice. Le rouge te monta aux joues tandis que tu te dirigeais vers elle. T'emballes pas Sky. J'avais vraiment besoin de sortir. dis-tu avant de commander quelque chose de fort au barman. Ce soir, tu festoyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Jackie ಇ Festoyons
On arrive en Novembre, enfaîte on est même déjà en Novembre. Déjà ? Ouaais ca passe trop vite. J’ai l’impression d’avoir encore encore huit ans et mon grand père qui me disait : tu verra quand tu grandira, le temps passera plus vite, et tu sera crevé très vite ! Paix à ton âme papi. Il était con mais de bonne paroles celui là. Je vais devoir ressortir les bonnets et les doudounes, ca m’fait bien chier. Moi qui déteste cette saison, j’veux dire l’hiver. C’est horrible. J’ai décidé d’envoyer un sms à Jackie que j’ai pas vu depuis quelques temps. Surement entrain de déprimer à propos de l’histoire Andrew, Aaliyah et tout le bordel. Moi en tout cas, j’serais entrain de m’empiffrer des glaces devant une série de douze saisons pour pleurer quand il le faut pas. Elle m’a donné rendez vous dans un bar. My gad, elle doit vraiment déprimée ! Jackie dans un bar, j’ai pas de préjugés mais excusez moi c’est choquant. J’lai toujours vu élèves prodige, toujours dans les bonnes lignes, bref pas du tout à aller dans un bar ou faire la fête. Habitants pas très loin du lieu de rendez vous, j’suis parti directement à pied. Profitant de la dernière petite chaleur possible à trouver dans les rues de Cambridge. J’suis arrivé en saluant les personnes que je connais sans vraiment aller leur taper la bise et la discutions. Jackie est arrivé presque en même temps que moi d’ailleurs. Elle a déjà placé les points sur les i en effet. Nooon, j’suis pas du genre à m’emballer. Surtout pas avec une pseudo dépressive. Bon alors comment tu vaaas ? J’lai prise par la poignet pour me diriger vers le bar. J’me suis assise sur le dernier de la rangée. Le plus près de la sortie si jamais j’me tape une crise de panique si il doit y avoir trop de monde.. ou je ne sais quoi. J’ai commandé deux Margarita en me tournant vers elle. Vu la gueule que t’as je suppose que t’as fait le vampire toute la semaine ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon, j’suis pas du genre à m’emballer. Tu souris. Tu savais tellement pas de quoi Skyler était capable que t'avais mine de rien préférer la prévenir. Qui sait, elle avait surement entendu parlé de ton histoire avec Quinn, c'était surement pour ça qu'elle te draguait. Et là, c'était bel et bien un grand mot. Bon alors comment tu vaaas ? Tu la laissas t'attraper les poignets pour te guider jusqu'au bar. T'aurais pu y aller toute seule, hein. Finalement, t'installant sur un des tabourets, tu haussas les épaules. Je vais.. Mais tu n'eus pas le temps de finir ta phrase qu'elle te coupa la paroles. Vu la gueule que t’as je suppose que t’as fait le vampire toute la semaine ? Tu fronças les sourcils avant de rouler des yeux. Elle avait raison. Si elle l'avait remarqué, qui d'autre encore l'aurait remarqué ? Tes amis. Tu les avais pas vu depuis des jouuuuurs. Ils te manquaient, en plus. J'avais beaucoup de travail et un projet à faire pour le cours d'arts audio. J'ai pas beaucoup eu l'temps de sortir. En fait, t'assumais juste pas de dire que c'était à cause d'Andrew. Tu t'sentais vraiment trop bête d'avoir cru qu'il changerait, pour toi. Et toi, comment tu vas ? Parler de toi, c'était pas la meilleure chose à faire, alors hop, on changeait de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Jackie ಇ Festoyons
Elle a ce côté innocente et sage qui me fascine. J’me demande comment on peut vivre avec un caractère comme ça. Ca doit être dur quoi. N’empêche que aujourd’hui elle a cassé un mythe. C’est elle et non pas moi qui l’ai invité dans un bar, en même temps comment refuser. J’ne refuse jamais une invitation à sortir moi. J’lui parlé de sa gueule d’enterrée, fallait bien que quelqu’un le fasse et moi bien sûr, sinon c’est pas drôle. Elle m’a parlée de taff et tout ça, le genre de truc qui m’endort mais heureusement ma Margarita est arrivé à ce moment alors. J’lai regardé avec un p’tit sourire à la bouche. Tu m’excuses mais j’y crois pas à ta tonne de travail à faire. J’étais la à la soirée Winbot c’est même Aaliyah qui m’a expliqué le bordel, enfin leurs histoires la alors j’suis pas con. Moi ? J’ai couché avec un mec. Avec le meilleur ami de mon meilleur ami.. C’est con non ? j’ai pris une nouvelle gorgée de ma Margarita.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)