Invité
est en ligne
Invité
Kimberley & Kailyn
« Spring is nature's way of saying, “Let's party!” » Robin Williams
La première fois que vous m’apercevez, vous avez tous la même réflexion, ce qui ne me surprend guère. Vous pensez qu’avec mon visage angélique je ne sais pas ce que signifie le verbe ‘s’amuser’, mais figurez vous que vous vous fourvoyez complètement. J’aime faire la fête, avec modération quand même. Souvent, je suis plutôt du genre à boire juste un peu car j’ai envie de garder tous mes moyens. Il m’est juste arrivé une ou deux fois de me retrouver dans des situations plus que gênante. D’ailleurs, je n’aime pas trop y repenser & en parler. Enfin, j’ai eu plus de chance que certain qui ont vu leurs photos diffusées sur le net par des personnes mal intentionnés. Tous cela est confirmer quand on apprend à me connaitre.
Non pas que je sois tombé dans une certaine routine mais aujourd’hui s’annoncé être comme un jour banal, pour ne pas changer. J’avais des devoirs à faire comme d’habitude. Enfin, je venais de les avoir hier donc je pense qu’ils peuvent attendre quelques heures voir même quelques jours. Je ne suis pas paresseuse mais il y a des jours comme ça, où je n’ai pas envie d’étudier même si je sais que cela est primordial pour mon avenir. Mes parents auraient voulu que je fasse du droit comme eux mais je ne les ai pas écoutés. Le droit ne me disait pas grand-chose. En plus, je ne suis pas doué pour défendre les gens. Bon au début, ils n’étaient pas d’accord mais après mures réflexion et ruses de ma part, ils ont finit par céder. Quand les rayons soleil virent me caresser le visage, j’ouvris les yeux quasiment instantanément. En même temps, j’étais habitué à me lever depuis le début de ma scolarité. Je pratiquai mon rituel matinale ; c’est-à-dire ; me lever, déjeuner, me brosser les dents, prendre ma douche ou puis passer un peu de temps sur l’ordinateur à consulter les actualités du pays. Rien d’important n’était arrivé depuis hier. Soudainement, j’entendis une sonnerie retentir, cela ne pouvait qu’être mon téléphone portable, étant donné son style. Qui a déjà entendu une chanson en tant que sonnerie de maison ? Personne, enfin presque. Le voisin d’à côté été dû genre particulier & faisait même un peu peur. Je me tournai pour attraper mon portable. C’était Kim. Vous vous demandez qui cela pouvait bien être, ne vous inquiétez pas je vais vous le dire. Au début, cette jeune italienne et chinoise n’était que ma correspondante mais au fur et à mesure, je fus amené à me confier à elle et elle est devenue en quelque sorte ma meilleure amie. Enfin, c’est ma meilleure amie. En plus, à son arrivé à Harvard, je lui ai servie de guide même si on n’est pas dans la même maison. Elle me proposa une sortie en boîte ce soir, je réfléchis un moment avant de lui envoyer un message pour dire que j’acceptais avec plaisir son invitation.
Comme tenue pour l’occasion, j’avais choisis une robe qui mettait mon corps en valeur, ni trop longue ni trop courte. Je n’ai pas envie qu’on me confonde avec une prostitué ou même une fille facile. Bien sûr je ne vais pas y aller pieds nus, c’est pour cela que je pris des chaussures à talons assortis à cette robe. Le soir venus, je partis en direction du People’s Republik, la boite la plus réputé chez les étudiants Harvard. Kim & moi avons l’habitude de se retrouver juste devant mais cette fois-ci, elle n’arriva pas. Je me demandai où elle pouvait bien être, surtout que je lui avais envoyé plusieurs messages sans réponses ! Etait-elle avec son copain ou bien avait-elle juste eu un imprévu. Je pris mon téléphone pour lui envoyé un dernier texto.
« Bon quand tu auras eu et vu tout mes messages, sache que je vais renter dans la boîte, tu me trouveras facilement, je pense. A tout à l’heure si tu n’as pas oublié. PS : Si tu ne viens pas, je me soulerais au point de faire un coma éthylique et tu auras ma mort sur la conscience. »
Voilà qui est fait. Quelques instant plus tard, j’étais déjà assisse au bar. Un homme, en me voyant, m’avait offert une boisson. Le barman lui pointa du doigt et je le remerciai avec un simple sourire. Jamais je n’aurais imaginé que mon physique pourrait être assez attirant pour ça. Ma raison me disait de me méfier de ce cadeau, mais après tout, on est là pour s’amuser, non ? Je portais le verre à mes lèvres, je fis une petite grimace à la première gorgée d’alcool. Cette fois-ci c’était vraiment fort, je ne suis même pas capable de vous dire quelle est la composition de ce cocktail. Enfin bref, je sortis pour une énième fois mon téléphone. Mais cette fois ci, Kim m’indiquait qu’elle arrivé.
« Je suis au bar, je ne bougerais pas tant que tu ne seras pas là.»
(Invité)