Je ne comprends pas ce que tu fiches chez la Cabot House, vu ton langage et surtout ton comportement... Tu aurais dû allée chez les droguées, mais pas chez les princesses.
QUESTION PAR Vanille ► Tu m'aimes bien, hein ? ► Mais oui bébé
QUESTION PAR Daisy K. ► Ton côté excentrique... tu le montres à tout le monde pour tenter de dissimuler quelque chose de noir au fond de toi ou parce que t'es simplement pas fini mentalement ? Vic ► Je t'avoue que plus jeune j'ai été soumise à la vie de meuf sage, ca m'a marqué j'suis un peu comme Miley Cyrus moi :sifle:
QUESTION PAR Trung ► Tu m'aimes comment? ► .. Pas du tout parceque tu me trompes
QUESTION PAR Elio ► tu étais sérieuse la dernière fois? ►J'suis toujours sérieuse sur un sujet pareil
QUESTION PAR Addison ► tu es végétarienne ? ►Non j'suis une vrai cannibale
QUESTION PAR Witch ► ca fait quoi d'avoir des cornes ? ► Bonne question
QUESTION PAR Papples ► C'est vrai que tu préfères les hommes maintenant ? ► Voui :sifle: avoue que tu veux être le prochain à m'en faire découvrir plus sur les hommes
QUESTION PAR Talya ► C'est qui le prochain homme que tu aimerais mettre dans ton lit ? ► Le doyen
QUESTION PAR Papples ► Et pour le moment, qui a été victime de ton charme ? Et qui est ton meilleur coup ? ► Pour le moment y'en a qu'un qui a été mon meilleure coup vu que c'est le premier à être passé mon champ de tulipes et le seul pour l'instant sinon sous mon charme je sais pas :sifle: j'attends de recevoir une invitation au restau sur mon palier pour te le dire
QUESTION PAR Famous ► Fait moi une petite liste de 5 hommes avec qui tu aimerait coucher ► J'répondrais pas parce que j'en sais rien
QUESTION PAR Olympic ► Tu penses pas passer à côté de quelque chose en était lesbienne ? ► Disons que je loupe plus rien étant donné que j'me dis bisexuelle maintenant :sifle:
QUESTION PAR Lagarce ► Entre toi et Konrad c'est du sérieux, sérieux ? ► Oui c'est très sérieux :jhules: C'est quoi cette question ?
QUESTION PAR Essya ► Je ne comprends pas ce que tu fiches chez la Cabot House, vu ton langage et surtout ton comportement... Tu aurais dû allée chez les droguées, mais pas chez les princesses. ► Tu sais que j'me pose la même question tous les matins :nono.. !
QUESTION PAR Hotornot ► Dis moi, ton nouveau mâle est plus sexy que l'autre, est-ce qu'il est plus doué que Konrad au lit? ► Si tu veux tout savoir, j'pense que Konrad est pas franchement le meilleur au lit hein. En règle général, lui tant qu'il plante son biscuit, il s'en fou du reste.