Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il était là en bas de mes escaliers, les yeux de mon pères que je sentais dans mon dos, remplis de questions et de réflexion, s'demandant pourquoi sa fille connaissais ce mec. Ouai 'Pa lui c'est le gars qui m'as détruit et pas qu'une fois, et pourtant il est toujours là toujours présent, j'l'oublie pas, parce j'y arrive pas, parce que je suis accroché à lui comme un putain de fossile coincé dans la roche. 'Pa j'ai jamais compris pourquoi s'gars j'l'avais dans la peau même après tout ce temps, 'Pa j'voudrai seulement arracher la partie de ma vie qui à croisé la sienne, parce que tout aurai été certainement beaucoup plus blanc. "Travis qu'est ce que tu fais là?" C'était une question qui ne demandais pas de réponse, mais pour une fois il avait p'être porté ses couilles, on fait pas des milliers de kilomètres pour simplement dire bonjours parce qu'on en a envie, parce qu'on se fait chie, nan surtout pas lui. Et quand bien même s'qu'il avait à me dire est ce que je voulais l'entendre? Est ce que j'étais prête à l'entendre et prête à vivre avec. J'étais partagé entre joie de le revoir espérant revoir un ami et passer une bonne soirée à ses côté pour juste boire et rire, et la colère de le revoir revenir avec des choses à balancer, des choses qui me fatigué avec le temps. J'avais le visage fermé, je serrai les dents la boule au ventre, avec la seule envie sentir ses bras autour de moi et l'odeur du spliff qui lui était caractéristique emplir mes narine, et plus je m'approchais moins je pouvais me contenir partagé entre une claque et un câlin, j'lui pris simplement la main pour sortir dans un coin tranquille du parc. Fallait pas qu'il y aille par quatre chemin et qu'il me disse ce qu'il voulait, ce qu'il voulait vraiment.
(Invité)