Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn en est où toi et moi ? [feat. Marloes]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On en est où toi et moi ? [feat. Marloes]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On en est où toi et moi ?

Depuis quelques temps, entre Marloes et moi c’était plutôt tendu. Je l’apprécie beaucoup, je sais que c’est plus que de l’amitié mais en même temps elle nous met des freins régulièrement. Je sais qu’elle a vécu une histoire qui a mal fini avec Deon, mais je ne suis pas comme le Quincy, je suis incapable de faire du mal à une fille, le problème c’est qu’elle a toujours des sentiments pour lui, du coup je ne sais pas vraiment où on en est tous les deux …
Même si j'ai de forts sentiments pour elle, ces derniers temps je ressens de plus en plus d'attirance pour Aby, et je pense que c'est réciproque, elle a accepté ma proposition pour le bal, je ne sais pas où j'en suis. J'ai besoin de savoir ce que veux Marloes pour savoir quoi faire ...
Je lui avais donné rendez-vous sur le parking, je l’ai invité à diner ce soir. Enfin je ne suis pas sûr qu’on aille jusqu’au diner. Je n’en peux plus de cette situation, je veux être avec elle mais c’est tout ou rien, pas question de continué à être un mec de second choix, je veux bien être compréhensif mais là ça commence à faire beaucoup …
Je la vois arrivé au loin, les cours sont terminés, c’est le moment de vérité, elle a les cartes en mains, je sais ce que je veux, être avec elle, c’est à elle de décidé ce qu’on est et où on va …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah m'attendait sur le parking du Yard, pour s'expliquer, pour se parler, après tout il le fallait, ça devenait même important de le faire, pour lui, pour moi, pour nous. Je ne savais pas comment la soirée allait se dérouler, j'avais peur qu'il s'éloigne de moi, mais j'arrivais tellement pas à me défaire de l'emprise que Deon avait sur moi inconsciemment bien sûr. Je n'étais pas con, je savais pertinemment qu'avec Jeremiah tout serait plus simple mais tout le monde sait que le cœur est un muscle qu'on ne peut contrôler. Je commençais à souffrir de cette relation que j'entretenais avec le winthrop me rendant bien compte que je lui faisait mal, ce qu'on était entrain de me faire je le faisait à quelqu'un d'autre et je me détestait. J'étais allongée sur mon lit, les yeux perdus dans le vide je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que je faisais, à ma façon de me comporter. Faire croire que tout va bien, essayer de garder le sourire quand on a envie de pleurer, dire constamment des conneries pour pas montrer qu'au fond de nous on est perdu. Espérer qu'un jour tout sera plus simple, se dire qu'on est tout compte fait incapable d'avoir des relations « normales » avec les personnes du sexe opposé.
Je sortais de la Mather House en direction du Yard, de loin je le voyais sur le parking, une boule au ventre j'avançais en baissant la tête vers le bitume, désormais à quelques pas de lui je relevais la tête et esquissais un léger sourire sur mes lèvres « ...Salut »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De voir son visage, d’un coup j’oubliais presque tout. Faut dire que la jeune Mather était très belle, j’avais d’ailleurs halluciné qu’une fille comme elle puisse s’intéresser à un paumé comme moi …
Je sais que notre histoire, même si je ne sais pas si on peut l’appeler comme ça, est très compliqué. Je l’apprécie énormément et je pense qu’elle aussi mais bon voilà je suis arrivé au mauvais moment, je pense que si j’étais entré dans sa vie avec Deon, on aurait pu vivre la plus belle des histoires, je ne l’aurais jamais fait souffrir, elle aurait été ma princesse, mais voilà je suis arrivé trop tard et maintenant tout ce qu’on a c’est … En fait je ne sais même pas comment on peut qualifier ce qu’on a, mais je reste persuadé qu’il y a un truc entre nous.
La voilà à ma hauteur, elle me lance un « salut » plutôt timide. Elle sait comme moi que c’est notre moment de vérité, c’est maintenant que tout se joue, je ne voulais pas la perdre et pourtant j’avais l’impression que c’était déjà fait. Et surtout je voulais être honnête avec elle, depuis quelques temps, ma relation avec Aby évolue et je ne veux rien commencer de nouveau temps qu’elle ne m’a pas clairement dit ce qu’elle veut.

« Salut, dis-je tout aussi timidement qu’elle, je, euh … je crois qu’il faudrait qu’on parle. »

Ces quelques mots plutôt simple avait été très dur à sortir, je pense que je connais déjà l’issue de cette conversation et c’est ce qui me fait peur, j’ai peur de la perdre, et que tout soit fini, même si ça n’a jamais réellement commencé …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'osais pas lever les yeux vers lui, j'avais tellement peur de son regard, « Salut, dis-je tout aussi timidement qu’elle, je, euh … je crois qu’il faudrait qu’on parle. »  en effet ça paraissait nécessaire, avant qu'on se fasse plus de mal que ce que l'on se faisait déjà. Le soleil avait bientôt terminé sa course, la nuit commençais à tomber, je levais enfin les yeux vers lui, la boule dans mon ventre ne cessais de croître, je me haïssais tellement, j'avais l'impression d'être un monstre. Quand je réfléchissais à notre relation, Deon arrivait dans mes pensées comme une fleur, je ne pouvais m'en empêcher et j'en souffrais. Si seulement j'aurais pu l'effacer de ma tête, tout aurait été mille fois plus simple. « Oui … il faut qu'on parle ... ». Je savais pas comment lui dire que j'avais besoin de lui, que l'avoir a mes côtés me rendais forte mais que d'un autre côté je n'arrivais tellement pas à me détacher de Deon, quand je m'imaginais avec Jeremiah, je me disais qu'il y avais encore une chance que Deon revienne vers moi, j'en devenais presque folle, m'empêchant de vivre pour une chose dont j'étais encore incertaine. Les yeux rivés au sol je me disais que tout serait plus simple si je passais pour la connasse, que je le virais comme une merde, il m'en voudrait sûrement mais passerais à autre chose. Je relevais les yeux vers lui, « Je t'aime pas Jeremiah, t'as été qu'un amusement » je sentais les larmes monter, non il fallait pas que je pleure ça casserais toute crédibilité, évidemment que c'était faux, je tenais à lui plus qu'autre chose et je me haïssais de devoir lui dire de telle chose, j'aurais tellement aimé pouvoir être heureuse avec lui, mais ça m'étais impossible, je m'interdisais d'être heureuse en quelques sorte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'aime pas Jeremiah, t'as été qu'un amusement »

Cette phrase résonna dans ma tête pendant plusieurs secondes, qui me parurent des heures. Je m’étais attendu à tout sauf à ça. Je sais qu’entre nous c’est compliqué et qu’on ne sera jamais vraiment un couple mais j’ai toujours cru que c’était sincère malgré tout, je n’ai jamais joué sur mes sentiments ou avec personne. Je lui ai donné mon cœur, mon âme et elle vient juste de tout jeter et de piétiner ce qu’il reste de moi.
Sous le choc, j’étais incapable de la regarder, ma gorge était nouée et les larmes n’étaient pas loin.
Comment pouvait-elle me balancer ça en pleine gueule comme ça … Je ne comprenais pas, je ne pouvais pas y croire. J’avais du rêver, inventer ces mots.
Alors que je tentais de reprendre une respiration plus calme et régulière, je relevais les yeux pour l’affronter. Je sais qu’elle a énormément souffert avec Deon et qu’elle souffre encore aujourd’hui, je voulais qu’elle voit à quel point elle aussi me faisait souffrir. Je me concentrais pour pouvoir aligné deux mots, je ne savais pas si j’en serais capable mais il fallait que j’essaye.

« T’as pas le droit de dire ça … Je peux pas le croire. »

J’avais toujours été là pour elle, je ne l’avais jamais abandonné, depuis le jour où je l’avais rencontré complètement bourrée et perdue, jusqu’à aujourd’hui où elle me broyais le cœur …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'osais pas le regarder, je savais pas pourquoi je lui disait ça, j'aurais pu être moins brutale mais de toute façon je foirais tout depuis quelques temps. Je savais plus qui j'étais, je repoussais le bonheur qui me tendait les bras parce que j'avais ce putain d'espoir qui me faisait vivre et qui me détruisait aussi. Avais-je raison d'espérer ? J'en savais rien je fonçais tête baissée. Il me fixait dans les yeux, je sentais des insultes m'arriver en pleine tronche, me rabaisser au plus bas quoi que Jeremiah était tellement gentil pour dire des choses pareilles et pourtant j'aurais aimé. « T’as pas le droit de dire ça … Je peux pas le croire. » mais c'était trop dur je pouvais pas le regarder, je sentais les larmes me monter j'arrivais plus à lutter, je baissais les yeux les laissant couler sur mes joues. Je le détestait de réagir de cette façon, j'aurais tellement préféré qu'il se casse, qu'il me laisse là en me traitant de tout et de n'importe quoi, des pires choses inimaginable, j'en aurais bavé, sans aucun doute mais j'aurais plus facilement remonté la pente que là. Je restais silencieuse, j'avais envie de lui que c'était faux mais j'pouvais pas je voulais me détacher de lui pour éviter de le faire souffrir plus que ce que j'étais entrain de le faire. Après tout si je ne l'avais pas fait à ce moment là, ça aurait été pire, tellement pire que le fait d'y penser me bousillais. Les larmes chaudes coulaient toujours sur mes joues, je relevais la tête vers lui « excuse-moi... » et tirais ma manche pour m'essuyer les yeux embuer de larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’en revenais pas, elle me balance une bombe et ne s’explique même pas, mais merde je méritais pas ça ! J’ai fait des tonnes de connerie dans ma vie mais je fais de mon mieux pour me racheter, et quoi que je fasse je m’en prend plein la gueule à croire que je ne mérite pas le bonheur …
Je sentais mon cœur battre à cent à l’heure, en la regardant je la vis ce sécher les yeux et elle me sortit un pauvre « excuse-moi ». Non mais j’hallucinais, elle s’attendait à quoi à ce que je la prenne dans mes bras, à ce que je lui dise ce n’est pas grave, ça ira bien … Non c’était plus fort que moi, j’en étais incapable. J’avais le cœur arraché, je savais qu’un jour ou l’autre notre « pseudo relation » prendrait fin, mais je n’avais jamais imaginé me faire jeter aussi froidement …

« C’est moi qui devrait pleurer, t’a eu ce que tu voulais ! »

A peine j’avais prononcé ces mots, je les regrettais déjà, mais en même temps j’étais tellement en colère et je ne comprenais pas …

« Explique-moi au moins … Tu m’en veux ou quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien de pire que de savoir que l'on fait du mal, ou même de faire du mal à quelqu'un que l'on apprécie en étant consciente. Je n'osais même plus le regarder, je savais qu'il avait mal, je savais que je venais de le blesser et je m'en voulais mais le mal été fait, je ne pouvais pas revenir en arrière. « C’est moi qui devrait pleurer, t’a eu ce que tu voulais ! » Je ne pouvais pas lui en vouloir de dire ça, c'était compréhensible, je me détestait de plus en plus, comment j'avais pu. Jeremiah avait toujours été le mec parfait et je l'avais simplement jeté comme une merde. Je restais muette, ne sachant que dire, je fixais le bitume, dans ma tête c'était la folie, tiraillée entre la tristesse, le regret et la haine que je ressentais envers moi même. « Explique-moi au moins … Tu m’en veux ou quoi ?  » comment lui faire comprendre que ce n'était pas lui, mais moi. Je relevais la tête timidement vers lui « T'y es pour rien, ne t'inquiète pas... c'est moi, juste moi, je peux pas m'empêcher de tout détruire, j'suis désolée.. » je baissais les yeux une nouvelle fois, jetais un coup d’œil autour de nous, le parking été désert, juste nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'y es pour rien, ne t'inquiète pas... c'est moi, juste moi, je peux pas m'empêcher de tout détruire, j'suis désolée… »

C’était facile ça … Je savais quand je l’ai rencontré que Marloes avait des problèmes mais je pensais pouvoir l’aider, j’ai essayé, je n’aurais peut-être pas dû, aujourd’hui j’avais des sentiments pour elle et encore une fois je me faisais avoir … J’en ai assez de cette situation, je pensais qu’en parlant on pourrait résoudre les choses, je ne m’étais pas attendu à cela.

« Et moi je ne peux m’empêcher d'y croire, on peut y arrivé Marlo’, on le peut vraiment, je sais en tout cas que j’ai envie d’essayer, je ne serais jamais resté sinon. » Lançais-je.

Il y avait une sorte de désespoir dans mes mots, je ne voulais pas la perdre même si je crève chaque jour un peu plus d’être avec elle sans vraiment l’être.
Je commence à croire que j’aime souffrir, mon comportement « autodestructeur » comme dit mon psy, peut me conduire à la dépression, jusqu’à maintenant j’avais envie et besoin d’être avec quelqu’un, d’avoir un repère, un pillier qui me raccroche à la vie. Bien sûr j’ai Malhyka et je ne veux pas l’abandonner, cette gosse compte énormément pour moi, Marloes aussi même si à cet instant j’ai juste envie de la fuir, et puis il y a Aby. Mais je sais que je peux les perdre très vite, la preuve je viens de perdre l’une des 3 femmes les plus importantes pour moi en moins de 10 minutes …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)