Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom²Lewis
25 ans ● au choix
au choix ● 6 ème année logiquement
Célibataire ou En couple● la maison est au choix mais je le verrais mal chez les mather.
https://www.i-love-harvard.com/t37859-pandora-s-lewis-sandra-kubicka
25 ans ● au choix
au choix ● 6 ème année logiquement
Célibataire ou En couple● la maison est au choix mais je le verrais mal chez les mather.
Son histoire
Concernant l'histoire je ne suis pas très difficile, il suffit de respecter les quelques points communs avec l'histoire de la petite Pandora histoire que ça colle quoi
Je ne sais pas si tu as lu la fiche de présentation de Panda, c'est pourquoi je vais lister les quelques infos à savoir pour construire ton histoire :
- Ils ont 5 ans de différence mais ont toujours été vraiment très proches.
- Leurs parents les ont élevés dans une foi chrétienne assez stricte. Pandora est restée très pratiquante, mais c'est au choix pour ton personnage
- Leur père n'est pas du genre très démonstratif et a des idées bien arrêtées.
- Pandora a découvert qu'elle était lesbienne alors qu'elle était au lycée et leurs parents l'ont mise à la rue à 17 ans. Elle a été hébergée par leur grand mère en froid avec leurs parents.
- Il l'aurait alors rejoins quelques années après à Harvard pour étudier et la retrouver.
Je ne sais pas si tu as lu la fiche de présentation de Panda, c'est pourquoi je vais lister les quelques infos à savoir pour construire ton histoire :
- Ils ont 5 ans de différence mais ont toujours été vraiment très proches.
- Leurs parents les ont élevés dans une foi chrétienne assez stricte. Pandora est restée très pratiquante, mais c'est au choix pour ton personnage
- Leur père n'est pas du genre très démonstratif et a des idées bien arrêtées.
- Pandora a découvert qu'elle était lesbienne alors qu'elle était au lycée et leurs parents l'ont mise à la rue à 17 ans. Elle a été hébergée par leur grand mère en froid avec leurs parents.
- Il l'aurait alors rejoins quelques années après à Harvard pour étudier et la retrouver.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Pandora S. Lewis ft. Sandra Kubicka Ces deux là sont comme les deux doigts de la mains et cela depuis la naissance de Pandora. Les disputes, il y en avait très peu et et les deux se liguaient souvent contre leurs parents lorsque ces derniers étaient trop stricts. Ils se sont soutenus depuis toujours et c'est encore le cas aujourd'hui. Cela fait quelques années qu'ils ne se sont pas vu, ou du moins très peu ( sans doute une entrevue ou deux mais très bref à cause de la pression qu'exercent leurs parents (surtout le papa ) sur le jeune homme. Il décide un jour de la rejoindre et d'envoyer joliment paître leurs parents. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Concernant le prénom ou le second prénom, c'est libre, il faut juste qu'il prenne le nom de famille Lewis.
❖ AVATAR L'avatar est assez libre dans le sens où je n'aime pas trop imposer une célébrité. C'est avant tout ton personnage, c'est donc à toi de te l'imaginer. :lol2: Néanmoins, je souhaiterais avoir le dernier mot dans le cas où je ne peux vraiment pas encadrer la célébrité . Rassurez vous, je suis assez ouverte ( avatar connus comme non connus ).
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEComme dit plus haut, je verrais mal le grand frère de Pandora chez les mathers. Mais je n'ai pas de préférences concernant les autres maisons
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je dirais... venir assez souvent et être tout de même assez actif. Je trouve ça important pour pouvoir faire évoluer nos personnage . Mais je conçois qu'on a tous une vie, je suis moi même assez prise par période par mes études
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande aucun nombre de lignes particulier, tout ce que je souhaite c'est que tu ne fasses pas trop de fautes, j'en fais aussi mais quand il y en a trop on peut dire que ça pète tout . N'hésitez pas à prendre ce scéna et je serais à vos pieds jusqu'à....la nuit des temps
❖ AVATAR L'avatar est assez libre dans le sens où je n'aime pas trop imposer une célébrité. C'est avant tout ton personnage, c'est donc à toi de te l'imaginer. :lol2: Néanmoins, je souhaiterais avoir le dernier mot dans le cas où je ne peux vraiment pas encadrer la célébrité . Rassurez vous, je suis assez ouverte ( avatar connus comme non connus ).
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEComme dit plus haut, je verrais mal le grand frère de Pandora chez les mathers. Mais je n'ai pas de préférences concernant les autres maisons
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je dirais... venir assez souvent et être tout de même assez actif. Je trouve ça important pour pouvoir faire évoluer nos personnage . Mais je conçois qu'on a tous une vie, je suis moi même assez prise par période par mes études
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande aucun nombre de lignes particulier, tout ce que je souhaite c'est que tu ne fasses pas trop de fautes, j'en fais aussi mais quand il y en a trop on peut dire que ça pète tout . N'hésitez pas à prendre ce scéna et je serais à vos pieds jusqu'à....la nuit des temps
(Invité)