Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR azerty
►Ca fait quoi d'être un beau gosse ?
► Je pense que ça ouvre pas mal de porte, mais je dois y comprendre un compliment caché ? :sifle:
►Ca fait quoi d'être un beau gosse ?
► Je pense que ça ouvre pas mal de porte, mais je dois y comprendre un compliment caché ? :sifle:
QUESTION PAR Pouet
► Tu viens d'où au Brésil ?
► Savador baby
► Tu viens d'où au Brésil ?
► Savador baby
QUESTION PAR maléfik
► Tu as déjà pensé à te prostituer?
► Non ... mais tu serais intéressé ?
► Tu as déjà pensé à te prostituer?
► Non ... mais tu serais intéressé ?
QUESTION PAR Witch
► Tu penses quitter l'université un jour ?
► Comme tous le monde, quand j'aurais terminé mes études ...
► Tu penses quitter l'université un jour ?
► Comme tous le monde, quand j'aurais terminé mes études ...
QUESTION PAR Daisy K.
► Qu'as-tu dues faire pour être accepté à Harvard ? Tu as couché avec l'un des membres du conseil d'admission ?
► Non j'ai du couché avec deux .. me dis pas que toi t'en a eu besoin d'un seul. Damn, je me suis fait avoir :jawdrop:
► Qu'as-tu dues faire pour être accepté à Harvard ? Tu as couché avec l'un des membres du conseil d'admission ?
► Non j'ai du couché avec deux .. me dis pas que toi t'en a eu besoin d'un seul. Damn, je me suis fait avoir :jawdrop:
QUESTION PAR Height
► Dans le genre " salut je suis un beau goss " on fait pas mieux. Est-ce que t'aime le sexe ?
► Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive just like animals
► Dans le genre " salut je suis un beau goss " on fait pas mieux. Est-ce que t'aime le sexe ?
► Baby I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive just like animals
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► On t'as déjà dit que t'étais beau ?
► Tu viens de le faire C'est toujours appréciable de recevoir ce genre de compliment de la part d'une belle femme ;)
► On t'as déjà dit que t'étais beau ?
► Tu viens de le faire C'est toujours appréciable de recevoir ce genre de compliment de la part d'une belle femme ;)
QUESTION PAR hmontana
► tu ramènes plus de gros thons ou de belles sirènes dans ton bateau?
► J'ai jamais vu de sirène mais je peux te dire que le thon c'est bon avec une petite sauce au citron. PERFECTO
► tu ramènes plus de gros thons ou de belles sirènes dans ton bateau?
► J'ai jamais vu de sirène mais je peux te dire que le thon c'est bon avec une petite sauce au citron. PERFECTO
QUESTION PAR cheeseca
► t'as déjà repéré des belles filles sur le campus ?
► En effet
► t'as déjà repéré des belles filles sur le campus ?
► En effet
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► T'as jamais pensé à arrêter tes études ?
► Tous les matins
► T'as jamais pensé à arrêter tes études ?
► Tous les matins
QUESTION PAR Kotkot
► Aucun penchant particulier? On sait tous qui tu es, tu es démasqué
► Tu sais donc que je vais à la chasse aux papillons tous les dimanches ? Moi qui pensais être discret ...
► Aucun penchant particulier? On sait tous qui tu es, tu es démasqué
► Tu sais donc que je vais à la chasse aux papillons tous les dimanches ? Moi qui pensais être discret ...
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Pourquoi n'avoir choisi aucune confrérie ?
► Parce que je suis pas le genre de mec à appartenir à quelque chose, j'aime pas cette conception de l'image. Toi t'es dans cette maison donc t'es comme ça ... c'est quelque chose qui m'insupporte.
► Pourquoi n'avoir choisi aucune confrérie ?
► Parce que je suis pas le genre de mec à appartenir à quelque chose, j'aime pas cette conception de l'image. Toi t'es dans cette maison donc t'es comme ça ... c'est quelque chose qui m'insupporte.
QUESTION PAR JonDoe
► T'en pense quoi d'avoir un prénom mixte ?
► Je pense que ça me donne un côté mystérieux
► T'en pense quoi d'avoir un prénom mixte ?
► Je pense que ça me donne un côté mystérieux
QUESTION PAR vipère
► tu t'es déjà fait combien de nana à harvard ?
► J'ai pas mon cahier avec moi, je te dis ça plus tard, ça te va ?
► tu t'es déjà fait combien de nana à harvard ?
► J'ai pas mon cahier avec moi, je te dis ça plus tard, ça te va ?
QUESTION PAR Tamsin B. Watts
►On se sent comment de représenter le fantasme féminin par excellence ?
► Flatté surement
►On se sent comment de représenter le fantasme féminin par excellence ?
► Flatté surement
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Oh, j'aime le compliment
La personne que t'aimes le plus sur le campus, c'est qui ?
► Elle n'est plus là malheureusement ...
► Oh, j'aime le compliment
La personne que t'aimes le plus sur le campus, c'est qui ?
► Elle n'est plus là malheureusement ...
QUESTION PAR catwomen
► Ton péché capitaux par excellence c'est quoi ?
► L'Orgueil, l'envie et la paresse
► Ton péché capitaux par excellence c'est quoi ?
► L'Orgueil, l'envie et la paresse
QUESTION PAR violine
► T'as pas peur d'être jugé plus pour ton physique (d'apollon) que la personne que tu es ?
► Non, les personnes qui me juge par mon physique me semble inintéressantes :luv2:
► T'as pas peur d'être jugé plus pour ton physique (d'apollon) que la personne que tu es ?
► Non, les personnes qui me juge par mon physique me semble inintéressantes :luv2:
QUESTION PAR Cameron D. Donavan
► Quelle est la plus grosse honte que tu t'es déjà tapé en public?
► Un hameçon s'est retrouvé accroché à mon pantalon et à mon boxer .. je te laisse deviner la suite :sifle:
► Quelle est la plus grosse honte que tu t'es déjà tapé en public?
► Un hameçon s'est retrouvé accroché à mon pantalon et à mon boxer .. je te laisse deviner la suite :sifle:
QUESTION PAR electron
► pourquoi rester student ?
► Pourquoi être dans une confrérie ?
► pourquoi rester student ?
► Pourquoi être dans une confrérie ?
QUESTION PAR Pokky
► Comme t'es plus si jeune, t'as déjà eu des vues sur des plus jeunes style 20-21 ans?
► Ça m'est surement déjà arrivé ...
► Comme t'es plus si jeune, t'as déjà eu des vues sur des plus jeunes style 20-21 ans?
► Ça m'est surement déjà arrivé ...
QUESTION PAR Lol
► ta pire betise ?
► Avoir pris de l'argent dans la coupole des dons à l'Eglise :sifle: J'étais petit et je voulais une glace
► ta pire betise ?
► Avoir pris de l'argent dans la coupole des dons à l'Eglise :sifle: J'étais petit et je voulais une glace
QUESTION PAR Teddy-Jane Scott
► Tu en as pas marre de lire toutes les 30 secondes que des questions sur ton physique ? Oui tu es beau tu as un physique de rêve mais y'a pas que ça. Moi personne ça me fatigue de lire ça
M'enfin bref la vrai question c'est qu'est-ce que tu penses de moi réelement ? je suis si superficiel que ça pour toi ?
► Pourquoi t'es jalouse ? :sifle:
Superficielle, oui, après peut être pas à 100 % et si tu veux savoir vraiment ce que je pense de toi, viens avec Jackouuuu ( Jack daniels susu ) et ça peut se faire
► Tu en as pas marre de lire toutes les 30 secondes que des questions sur ton physique ? Oui tu es beau tu as un physique de rêve mais y'a pas que ça. Moi personne ça me fatigue de lire ça
M'enfin bref la vrai question c'est qu'est-ce que tu penses de moi réelement ? je suis si superficiel que ça pour toi ?
► Pourquoi t'es jalouse ? :sifle:
Superficielle, oui, après peut être pas à 100 % et si tu veux savoir vraiment ce que je pense de toi, viens avec Jackouuuu ( Jack daniels susu ) et ça peut se faire
QUESTION PAR vipere
► En même temps normal qu'on te juge à ton physique lorssue tu n'as que ça de bien non ?
► Heureusement que j'ai ça de bien alors, parce qu'à t'entendre j'ai pas grand chose pour moi, triste vie
► En même temps normal qu'on te juge à ton physique lorssue tu n'as que ça de bien non ?
► Heureusement que j'ai ça de bien alors, parce qu'à t'entendre j'ai pas grand chose pour moi, triste vie
QUESTION PAR gnafa
► Tu penses quoi des fantasmes scatophile ?
► Je trouve ça dégueulasse après si c'est ce qui te plait ... faut de tout pour faire un monde comme on dit
► Tu penses quoi des fantasmes scatophile ?
► Je trouve ça dégueulasse après si c'est ce qui te plait ... faut de tout pour faire un monde comme on dit
QUESTION PAR Addison D. Rosario
► t'aimes bien manger des légumes ?
► Ouep, je suis adepte au 5 fruits et légumes par jour
► t'aimes bien manger des légumes ?
► Ouep, je suis adepte au 5 fruits et légumes par jour
QUESTION PAR hmontana
► ça t'amuses de voler les nuisettes des filles?
► Ouai, j'en fais la collection
► ça t'amuses de voler les nuisettes des filles?
► Ouai, j'en fais la collection
QUESTION PAR Mickaela A. Stevenof
► J'adore voyagé mais je n'ai jamais été au brésil... Tu m'y emmènes ?
► Demain si tu veux
► J'adore voyagé mais je n'ai jamais été au brésil... Tu m'y emmènes ?
► Demain si tu veux
QUESTION PAR freeze
►T'aimes les pommes ?
► Ouai, je les croque à pleines dents
►T'aimes les pommes ?
► Ouai, je les croque à pleines dents
QUESTION PAR Invité
► Et sinon, t'es plus farfalles ou coquillettes ?
► Farfalles
► Et sinon, t'es plus farfalles ou coquillettes ?
► Farfalles
QUESTION PAR tralala
►t'es plus potager ou technologie ?
► J'suis pas certain d'avoir compris l'sens entre les deux, mais je dirais potager, j'suis une quiche en ce qui concerne la technologie
►t'es plus potager ou technologie ?
► J'suis pas certain d'avoir compris l'sens entre les deux, mais je dirais potager, j'suis une quiche en ce qui concerne la technologie
QUESTION PAR Trex-gat
► T'as vraiment confiance en ta copine??
► Je savais pas que j'avais une copine
► T'as vraiment confiance en ta copine??
► Je savais pas que j'avais une copine
QUESTION PAR Coquine
► Gabriel, tu sais que tu es un vrai petit coquin ? Attention, les tigresses seront de sorties ce week-end ! :luv2:
► Je t'attendrai alors, dans boxer léopard graouuuuu
► Gabriel, tu sais que tu es un vrai petit coquin ? Attention, les tigresses seront de sorties ce week-end ! :luv2:
► Je t'attendrai alors, dans boxer léopard graouuuuu
QUESTION PAR lebeau
► Tu penses assumer en devenant père ?
► Assumer quoi ?
► Tu penses assumer en devenant père ?
► Assumer quoi ?
QUESTION PAR Mouette
► La question qu'on se pose tous : Swan ou Teddy ?
► Si je comprend bien, c'est la question à 1 000 000 de dollars c'est ça ?
► La question qu'on se pose tous : Swan ou Teddy ?
► Si je comprend bien, c'est la question à 1 000 000 de dollars c'est ça ?
QUESTION PAR Mouette
► Ok, ok. C'est plutôt la question que JE me pose. Mais quand même. J'attends une réponse. Swan ou Teddy ?
► Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? Mais puisque j'aime satisfaire tous le monde :sifle: je dirais qu'elles ne sont pas comparable. Teddy est la mère de mon future enfant et Swan disons qu'elle ne me donne plus de nouvelle ces derniers temps
► Ok, ok. C'est plutôt la question que JE me pose. Mais quand même. J'attends une réponse. Swan ou Teddy ?
► Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? Mais puisque j'aime satisfaire tous le monde :sifle: je dirais qu'elles ne sont pas comparable. Teddy est la mère de mon future enfant et Swan disons qu'elle ne me donne plus de nouvelle ces derniers temps
QUESTION PAR blondie
► t'as déjà fait pipi dans ton slip, monsieur batista?
► Je porte pas de slip
► t'as déjà fait pipi dans ton slip, monsieur batista?
► Je porte pas de slip
QUESTION PAR Mouette
► Parfait Et d'ailleurs, puisque tu en parles, tu te sens prêt à être père ? T'as pas peur d'avoir un petit être si fragile dans tes gros bras ?
► Qu'est ce qui est parfait ? Je sais pas trop, j'ai pas encore pensée à ce genre de chose, enfin , tu crois que je peux le casser ? Merde si je le fais tomber :ehm:
► Parfait Et d'ailleurs, puisque tu en parles, tu te sens prêt à être père ? T'as pas peur d'avoir un petit être si fragile dans tes gros bras ?
► Qu'est ce qui est parfait ? Je sais pas trop, j'ai pas encore pensée à ce genre de chose, enfin , tu crois que je peux le casser ? Merde si je le fais tomber :ehm:
QUESTION PAR Alpha
► Si tu devais choisir entre un homme avec des seins et un vagin, ou une femme avec une bite. Quel serait ton choix? :luv2:
► Bordel, c'est quoi cette question ?! Dans la seconde option, elle garde ses seins ou pas ? Parce que finalement l'homme avec des seins et vagins, c'est devenu carrément une femme
► Si tu devais choisir entre un homme avec des seins et un vagin, ou une femme avec une bite. Quel serait ton choix? :luv2:
► Bordel, c'est quoi cette question ?! Dans la seconde option, elle garde ses seins ou pas ? Parce que finalement l'homme avec des seins et vagins, c'est devenu carrément une femme
QUESTION PAR ta mère
► Qu'est-ce que tu penses de Christian Grey qui te ressembles quand même beaucoup ? T'as pas peur d'avoir toutes les petites pucelles d'Harvard ayant lu 50 shades maintenant collées à tes baskets afin que tu deviennes leur sexy dominateur ?
► Merde, tsais que c'est étrange de lire une question comme ça de " Ma mère " Je suppose que c'est un compliment dissimulé ? J'connais pas ce mec Je sais pas ça dépend, t'es une de ces pucelles qui a lu 50 shades et qui va me coller aux baskets pour que je devienne ton sexy dominateur ? :sifle:
► Qu'est-ce que tu penses de Christian Grey qui te ressembles quand même beaucoup ? T'as pas peur d'avoir toutes les petites pucelles d'Harvard ayant lu 50 shades maintenant collées à tes baskets afin que tu deviennes leur sexy dominateur ?
► Merde, tsais que c'est étrange de lire une question comme ça de " Ma mère " Je suppose que c'est un compliment dissimulé ? J'connais pas ce mec Je sais pas ça dépend, t'es une de ces pucelles qui a lu 50 shades et qui va me coller aux baskets pour que je devienne ton sexy dominateur ? :sifle:
QUESTION PAR ta mère
►Oh tu sais, peut-être même que ta vraie mère a lu 50 shades alors. Vu la gueule qu'il a, c'est plutôt un compliment, oui. Non, je n'ai pas encore lu, mais je peux commencer ce soir même le premier pour avoir le plaisir et la chance que tu m'apprennes et qu'on rejoue toutes les scènes.
► Je pense pas que se soit le genre de ma mère puis m'fou pas ce genre d'image en tête, c'est assez perturbant Je t'attend alors, j'espère que t'es une lectrice confirmée et que tu vas le plier d'ici ce soir :sifle:
►Oh tu sais, peut-être même que ta vraie mère a lu 50 shades alors. Vu la gueule qu'il a, c'est plutôt un compliment, oui. Non, je n'ai pas encore lu, mais je peux commencer ce soir même le premier pour avoir le plaisir et la chance que tu m'apprennes et qu'on rejoue toutes les scènes.
► Je pense pas que se soit le genre de ma mère puis m'fou pas ce genre d'image en tête, c'est assez perturbant Je t'attend alors, j'espère que t'es une lectrice confirmée et que tu vas le plier d'ici ce soir :sifle:
QUESTION PAR Maggie Clayton
► Tu savais que Teddy était enceinte de Jumeau elle me l'a dit y'a pas longtemps en tout cas c'est une princesse tu as intéret à la traiter comme tel bye bye :richard:
je connais la sortie les gars
► WHAAAAAAAAT :jawdrop:
► Tu savais que Teddy était enceinte de Jumeau elle me l'a dit y'a pas longtemps en tout cas c'est une princesse tu as intéret à la traiter comme tel bye bye :richard:
je connais la sortie les gars
► WHAAAAAAAAT :jawdrop:
QUESTION PAR Archange
► Si tu n'aurais plus qu'une couille tu le vivrais comment ?
► Avec plus de légèreté je suppose
► Si tu n'aurais plus qu'une couille tu le vivrais comment ?
► Avec plus de légèreté je suppose
QUESTION PAR Biou
►Pourquoi t'es célibataire? T'as pas envie de sauter un peu des petites gonzesses?
► Tu crois que c'est le genre de chose que je peux faire en étant avec quelqu'un ? J'crois que j'ai répondu à ta question :sifle:
►Pourquoi t'es célibataire? T'as pas envie de sauter un peu des petites gonzesses?
► Tu crois que c'est le genre de chose que je peux faire en étant avec quelqu'un ? J'crois que j'ai répondu à ta question :sifle:
QUESTION PAR TONGUE
► C'est qui la personne la plus importante à tes yeux ?
► mes soeurs , Jeisa & Livia
► C'est qui la personne la plus importante à tes yeux ?
► mes soeurs , Jeisa & Livia
QUESTION PAR tchouss
►Ton plus grand regret c'est quoi ?
► De ne pas avoir su profiter au maximum quand il en était encore temps
►Ton plus grand regret c'est quoi ?
► De ne pas avoir su profiter au maximum quand il en était encore temps
QUESTION PAR Shygirl
► Tu as la possibilité d'humiliée une personne, qui serait ta victime ?
► J'm'en tape un peu des autres en général mais sinon je dirais Marc , l'snob de la EH
► Tu as la possibilité d'humiliée une personne, qui serait ta victime ?
► J'm'en tape un peu des autres en général mais sinon je dirais Marc , l'snob de la EH
QUESTION PAR étoile
► Tu le vis comment d'être aussi canon ?
► Bien, mais c'pas facile tous les jours
► Tu le vis comment d'être aussi canon ?
► Bien, mais c'pas facile tous les jours
QUESTION PAR Bubulle
► Et si je te disais que tu serais plus beau chauve ?
► Je te dirais que tu peux toujours continuer à fantasmer sur moi, chauve ou pas
► Et si je te disais que tu serais plus beau chauve ?
► Je te dirais que tu peux toujours continuer à fantasmer sur moi, chauve ou pas
QUESTION PAR Royce A. Magyar
► Comment tu fais pour garder tes gros muscles?
► Tout ce que tu ne fais pas mon chou
► Comment tu fais pour garder tes gros muscles?
► Tout ce que tu ne fais pas mon chou
QUESTION PAR unicorn
► Sinon, y a une candidate de The Voice France qui porte ton nom en prénom. Tu le vis comment ?
► J'men fou
► Sinon, y a une candidate de The Voice France qui porte ton nom en prénom. Tu le vis comment ?
► J'men fou
QUESTION PAR biloute
► t'es plutôt ordinaire ou original au lit ?
► A toi de le découvrir
► t'es plutôt ordinaire ou original au lit ?
► A toi de le découvrir
QUESTION PAR vipère
► qui es ton meilleur coup ?
► si tu veux, ça peut être toi
► qui es ton meilleur coup ?
► si tu veux, ça peut être toi
QUESTION PAR Qui
► En couple? Ou bientôt en couple? En projet peut-être?
► Non, non et non
► En couple? Ou bientôt en couple? En projet peut-être?
► Non, non et non
QUESTION PAR malefik
► La plus belle des Eliots?
► Anastasiya
► La plus belle des Eliots?
► Anastasiya
QUESTION PAR malefik
►La plus belle des cabots?
► Suzy
►La plus belle des cabots?
► Suzy
QUESTION PAR malefik
► La plus belle des Mathers?
► Swan & Zoya
► La plus belle des Mathers?
► Swan & Zoya
QUESTION PAR Choulz
► Tu as voté pour qui comme roi et reine du bal?
► J'sais plus, j'ai voté au hasard de toute manière
► Tu as voté pour qui comme roi et reine du bal?
► J'sais plus, j'ai voté au hasard de toute manière
QUESTION PAR Nabila
► Est-ce que les filles ont 1 sein plus gros que l'autre ?
► Quand ils sont vrais oui, par contre Nabila j'suis pas certain pour les tiens
► Est-ce que les filles ont 1 sein plus gros que l'autre ?
► Quand ils sont vrais oui, par contre Nabila j'suis pas certain pour les tiens
QUESTION PAR zoo
► Ressens-tu quelque chose pour Teddy?
► Bien sûr, Teddy est une femme très importante pour moi
► Ressens-tu quelque chose pour Teddy?
► Bien sûr, Teddy est une femme très importante pour moi
QUESTION PAR crazy.
► est ce que tu donnerais ton corps à la science pour qu'on comprenne comment un mec peut être aussi sexy ?
► Tu prendrais le risque de m'abîmer ?
► est ce que tu donnerais ton corps à la science pour qu'on comprenne comment un mec peut être aussi sexy ?
► Tu prendrais le risque de m'abîmer ?
QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
► Minute papillon ! On ne s'est pas déjà vu quelque part ?
► Peut être bien, en tout cas, j'espère que je t'ai fais bonne impression
► Minute papillon ! On ne s'est pas déjà vu quelque part ?
► Peut être bien, en tout cas, j'espère que je t'ai fais bonne impression
QUESTION PAR Vedette8
► T'es pas un peu snob comme mec ?
► Peut être, je sais pas, j'm'en fou
► T'es pas un peu snob comme mec ?
► Peut être, je sais pas, j'm'en fou
QUESTION PAR Mouette
► Si tu devais faire un dessin de ta vie, que dessinerais-tu ?
► un bateau
► Si tu devais faire un dessin de ta vie, que dessinerais-tu ?
► un bateau
QUESTION PAR lebeau
►tu le vis bien de faire souffrir Teddy ?
► Ma foi, je savais pas que je faisais souffrir Teddy
►tu le vis bien de faire souffrir Teddy ?
► Ma foi, je savais pas que je faisais souffrir Teddy
QUESTION PAR pupute
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Principalement la personnalité, après physiquement, je dirais le visage. J'aime le regard d'une femme, ou bien ses lèvres, le sourire est le plus bel habit d'une femme.
► Qu'est ce que tu regardes en premier chez une femme ?
► Principalement la personnalité, après physiquement, je dirais le visage. J'aime le regard d'une femme, ou bien ses lèvres, le sourire est le plus bel habit d'une femme.
QUESTION PAR daenerys
► Est-ce que tu penses que Zoya valait le coup de ruiner ta relation avec Teddy et avec Swan?
► Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé avec Zoya si c'est la question
► Est-ce que tu penses que Zoya valait le coup de ruiner ta relation avec Teddy et avec Swan?
► Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé avec Zoya si c'est la question
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)