Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pseudo
► Avoir un prince d'Italie en meilleur ami, ça doit pas être facile tous les jours. Tu le vis comment ?
► Pas mal, je pense Je ne vois pas le prince qu'il est mais plus l'homme qu'il représente, je me fou de son statut du coup, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas facile mis à part qu'il soit trop protecteur... et sa famille aussi
► Quel est ton pire regret ?
► Ne pas avoir su faire quelque chose pour elle...
► Pourquoi avoir choisie la Dunster House ? Tu te sens digne de faire partie de l'Elite culturelle d'Harvard ? Tu te penses supérieur à d'autre donc ?
► Par contre, la jalousie ne te rendra pas supérieur(e), elle :sifle:
► Tu te rends compte qu'à une lettre près tu t'appelais comme la petite sirène ?
► j'y avais jamais fait attention mais merci de le faire remarquer
► Béééééh. Tu crois que c'est le cri de quel animal ?
► Toi ?
► Tu te sens bien à la dunster house ? (nous on l'espère).
► Parfaitement bien C'est différent qu'à la Eliot House, les imbus deux-mêmes, c'est pour moi. A la Dunster, on s'entraide réellement même s'il y a un esprit de compétition entre certain (et je dois avouer que j'adore ça), c'est la seule maison qui me corresponde entièrement
► Il manque pas une lettre devant ton prénom ?
► Non, du tout Les grecs sont assez inventeurs et le pire, c'est ça passe...
► Y a quelqu'un qui te manque en ce moment ?
► C'est pas par moment, c'est constamment.
► Avoir un prince d'Italie en meilleur ami, ça doit pas être facile tous les jours. Tu le vis comment ?
► Pas mal, je pense Je ne vois pas le prince qu'il est mais plus l'homme qu'il représente, je me fou de son statut du coup, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas facile mis à part qu'il soit trop protecteur... et sa famille aussi
► Quel est ton pire regret ?
► Ne pas avoir su faire quelque chose pour elle...
► Pourquoi avoir choisie la Dunster House ? Tu te sens digne de faire partie de l'Elite culturelle d'Harvard ? Tu te penses supérieur à d'autre donc ?
► Par contre, la jalousie ne te rendra pas supérieur(e), elle :sifle:
► Tu te rends compte qu'à une lettre près tu t'appelais comme la petite sirène ?
► j'y avais jamais fait attention mais merci de le faire remarquer
► Béééééh. Tu crois que c'est le cri de quel animal ?
► Toi ?
► Tu te sens bien à la dunster house ? (nous on l'espère).
► Parfaitement bien C'est différent qu'à la Eliot House, les imbus deux-mêmes, c'est pour moi. A la Dunster, on s'entraide réellement même s'il y a un esprit de compétition entre certain (et je dois avouer que j'adore ça), c'est la seule maison qui me corresponde entièrement
► Il manque pas une lettre devant ton prénom ?
► Non, du tout Les grecs sont assez inventeurs et le pire, c'est ça passe...
► Y a quelqu'un qui te manque en ce moment ?
► C'est pas par moment, c'est constamment.
(Invité)