Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR Maëlys Helington
► Te sens-tu bien chez les Cabots?
► Je m'y sens très bien. Elles sont accueillantes, gentilles, attachantes, pour moi, c'est comme une vraie famille, c'est les grandes soeurs que j'ai jamais eues.
► Te sens-tu bien chez les Cabots?
► Je m'y sens très bien. Elles sont accueillantes, gentilles, attachantes, pour moi, c'est comme une vraie famille, c'est les grandes soeurs que j'ai jamais eues.
QUESTION PAR Maëlys Helington
► Fais-tu partie de clubs à Harvard?
► Pas encore, j'avais quelques doutes mais je réfléchis à en intégrer un ou deux, j'aimerais m'engager un peu.
► Fais-tu partie de clubs à Harvard?
► Pas encore, j'avais quelques doutes mais je réfléchis à en intégrer un ou deux, j'aimerais m'engager un peu.
QUESTION PAR Snowman
► ça t'fais quoi d'avoir la même tronche que Michael Jackson ?
► Je ne sais pas, je ne me fie pas vraiment aux considérations d'anonymes mauvaises langues.
► ça t'fais quoi d'avoir la même tronche que Michael Jackson ?
► Je ne sais pas, je ne me fie pas vraiment aux considérations d'anonymes mauvaises langues.
QUESTION PAR Azerty
► Fitzpatrick, c'est irlandais.. tu viens d'où ?
► Je suis née à Dublin, j'ai vécu à Seattle et je retourne à Dublin pour les vacances. J'ai aussi de la famille à Limerick et à Galway.
► Fitzpatrick, c'est irlandais.. tu viens d'où ?
► Je suis née à Dublin, j'ai vécu à Seattle et je retourne à Dublin pour les vacances. J'ai aussi de la famille à Limerick et à Galway.
QUESTION PAR Height
► Les Cabots c'est un peu les filles sans cervelles, non ? EST-CE. QUE. TU. SAIS. PARLER ?
► On a suffisamment de cervelle pour ne pas s'abaisser à jouer à ce genre de jeux anonymes, mon cher.
► Les Cabots c'est un peu les filles sans cervelles, non ? EST-CE. QUE. TU. SAIS. PARLER ?
► On a suffisamment de cervelle pour ne pas s'abaisser à jouer à ce genre de jeux anonymes, mon cher.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► T'as pas eu du mal à écrire ton prénom la première fois ?
► D'après mes parents, j'ai eu du mal avec Apolline. Mais les pires avec ça, c'était mes professeurs. Toujours à mettre deux "p" et un "l". C'est pas si difficile, si ?
► T'as pas eu du mal à écrire ton prénom la première fois ?
► D'après mes parents, j'ai eu du mal avec Apolline. Mais les pires avec ça, c'était mes professeurs. Toujours à mettre deux "p" et un "l". C'est pas si difficile, si ?
QUESTION PAR Misha V. Ienchenski
► Les cabots c'est un peu les filles qui test tout, t'as déjà sucer deux bites en même temps ?
► Pour commencer, je suis peut être une cabots mais je suis aussi une individualité. Et tes idées préconçues sur ma maison sont ridicules.
► Les cabots c'est un peu les filles qui test tout, t'as déjà sucer deux bites en même temps ?
► Pour commencer, je suis peut être une cabots mais je suis aussi une individualité. Et tes idées préconçues sur ma maison sont ridicules.
QUESTION PAR Tamsin B. Watts
► Ressembler à un elfe, c'est comment ?
► Si c'est mon cas je le vis plutôt bien.
► Ressembler à un elfe, c'est comment ?
► Si c'est mon cas je le vis plutôt bien.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► La st patrick c'est bien ?
► C'est génial, j'adore cette fête. Les gens sont tellement amicaux ! Même si je ne bois pas, j'y passe toujours de très bons moments.
► La st patrick c'est bien ?
► C'est génial, j'adore cette fête. Les gens sont tellement amicaux ! Même si je ne bois pas, j'y passe toujours de très bons moments.
QUESTION PAR Violine
► tu as quelqu'un en vu ?
► Personne pour l'instant.
► tu as quelqu'un en vu ?
► Personne pour l'instant.
QUESTION PAR Mirblack
► Tu aimes les chips aux crevettes ?
► Je suis végétarienne, donc je n'en mange pas. J'ai peut être goûté il y a des années, mais je ne me souviens pas du goût.
► Tu aimes les chips aux crevettes ?
► Je suis végétarienne, donc je n'en mange pas. J'ai peut être goûté il y a des années, mais je ne me souviens pas du goût.
QUESTION PAR Unknownn
► T'as l'air ennuyante comme fille, je me trompe ?
► Tellement ennuyeuse que tu te sens l'envie de venir me poser des questions ?
► T'as l'air ennuyante comme fille, je me trompe ?
► Tellement ennuyeuse que tu te sens l'envie de venir me poser des questions ?
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► T'es sure de vouloir être une cabot ?
► Je suis on ne peut plus certaine. Pourquoi ce doute ?
► T'es sure de vouloir être une cabot ?
► Je suis on ne peut plus certaine. Pourquoi ce doute ?
(Invité)