Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall Elliot Reilly ∞ Dixon Prescott
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Marshall Elliot Reilly ∞ Dixon Prescott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly ∞ Dixon Prescott Tumblr_inline_n59nw26uvD1qhxoro
Bon, fuck les formalités, sache qu'il y aura une tonne de moment awkward ici alors... embrace the awkward Marshall Elliot Reilly ∞ Dixon Prescott 2727399354 Ps. j'ai créé ce super sujet pour faire ça dans les règles de l'art et aussi parce que tout le monde pourra admirer le duo de la mort qui tue que nous formerons à partir de maintenant. Notre nouvelle devise? « WHAT DID SHE WANT? THE DDDDDDDD! » :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que pour bien partir ce sujet il faudrait ajouter ceci :

*tortue de l'awkward*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST FOUND OUR JAM.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, pour ton PHONE
Tu viens ici Tu crées un nouveau sujet avec en titre
Code:
TONNOMCOMPLET - #(456) xxx-xxxx
et dedans le sujet, tu peux simplement poster un modèle de phone comme ça
Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

Questions?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Marshall Elliot Reilly ∞ Dixon Prescott 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais garder le sujet ouvert si possible, mais je suis libre pour d'autre petit filleul! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)