Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que je me suis trompée ...{ Tyméo.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je crois que je me suis trompée ...{ Tyméo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un massage? Pardon ? Il y a erreur.
w/ Tyméo
Comme beaucoup de matin, ca commence pas très bien pour moi. Je suis encore et toujours en retard, je me demande comment je me débrouille .. Oui bon en faite je ne me le demande pas trop .. A force de repousser mon réveil je termine forcement par être en retard. Bref, j'arrive tout de même à peu près à l'heure. Je me précipite dans la salle de cours avant que la porte ne se ferme. Je ne vois pas les élèves que je vois habituellement, mais je ne vous cache pas que ca ne me préoccupe pas plus que ca. Je retire ma veste ainsi que mon foulard et souffle enfin en déposant mes fesses sur la chaise. Je cherche l'enseignant du regard, mais je ne le vois pas. C'est assez étrange, il est peut être lui aussi en retard ! Héhé comme quoi ... Bref, je sors mon petit PC pour prendre des notes histoire de gagner du temps. Mais aussi pour continuer mes recherches d'appartement et surtout de colocataires ... Car ce n'est pas gagné non plus tout ca ! Il y a un jeune brun qui prend la parole, je lève mon regard vers lui, haussant les sourcils, puis un sourire se dessine sur mes lèvres. Me disant que c'est ce genre de prof qu'il faut me mettre en droit pour me motiver un peu plus ... Jamais je n'aurais pensé qu'il était enseignant ici. En revanche quand il présente sa matière, mon visage se décompose, je bouge d'ailleurs pas de ma place. TOUT sauf ca ... ! Je me suis trompé de classe - shit ! Ca n'arrive qu'a moi et ma maladresse ce genre de choses ... J'ai soudain envie de me faire toute petite ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon métier d’enseignant en deux mots ? Nouveau excitant, je suis entouré de personne plus jeunes que moi ou plus âgés, et c’est bien cette catégorie qui me fait peur chaque matin, et si un élève me faisait comprendre que je suis trop jeune pour leur donner cours. Je n’ai que 24 ans et je suis responsable de cours sans être passée par la case assistant. Et ce matin j’ai cours avec mes petits de première kinésithérapeute pour l’heure pratique. C’est un petit groupe de trente étudiant, ça change de mes auditoires de deux cents élèves. Je prends ma respiration, me lève et me lance. « Bonjour ! » Je regarde mes élèves un par un, avant de désigner une jeune femme du regard pour venir me rejoindre devant la classe, mes élèves n’ont pas besoin de leur pc pour ce cours, ils le savent. « Tu t’appelles ? », Je ne suis pas dieu, je ne connais pas le nom de tous mes étudiants et de mémoire cette jeune fille ne me dit rien non plus. « Tu peux enlever ton pull et ton t-shirt, nous allons travailler sur les épaules aujourd‘hui ! » Je ne voulais pas qu’on puisse me reprocher de prendre toujours des jeunes femmes c’est pour cette raison que j’alterne mes élèves modèles de cours en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un massage? Pardon ? Il y a erreur.
w/ Tyméo

Quand je remarque que je me suis trompée de cours, je ferme mon mac, prête à m'échapper presque à quatre patte si il le faut. « Bonjour ! » Je relève le regard vers la personne qui prend la parole. Puis enfile mon petit foulard autour du coup. Et range deux trois truc dans mon sac alors qu'il reprend la parole, « Tu t’appelles ? » Et là, je me sens un peu beaucoup observé, tout les étudiants lève le regard vers moi, ainsi que le jeune prof. J'étais à deux doigt de me tourner pour voir si il parle vraiment à moi, mais je ne le fais pas et répond, " Euh Abygaëlle ? ! " Dis-je l'air de dire, -mais pourquoi vous voulez savoir ca ? Du coup je reste un peu sur place. Il me répond alors, « Tu peux enlever ton pull et ton t-shirt, nous allons travailler sur les épaules aujourd‘hui ! » Automatiquement, je hausse les sourcils, comment vous dire que, la tout de suite, me retrouver en soutif, devant une salle pleine ne me donne pas du tout envie ? J'ai un côté pudique qui fais que ca risque d'être compliqué là ! Puis, surtout, je ne suis pas censé être ici moi ! Je ris légèrement, " Moi ? .. Non .. Il y a une petite erreur !!" Dis-je en embarquant mon pc, pour descendre un peu de l'estrade. Je sens que ca va être compliqué de partir d'ici .. " Puis il fait froid .. " Dis-je en souriant légèrement histoire de ne pas trop me faire incendier ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)