Invité
est en ligne
Invité
Un massage? Pardon ? Il y a erreur.
w/ Tyméo
w/ Tyméo
Comme beaucoup de matin, ca commence pas très bien pour moi. Je suis encore et toujours en retard, je me demande comment je me débrouille .. Oui bon en faite je ne me le demande pas trop .. A force de repousser mon réveil je termine forcement par être en retard. Bref, j'arrive tout de même à peu près à l'heure. Je me précipite dans la salle de cours avant que la porte ne se ferme. Je ne vois pas les élèves que je vois habituellement, mais je ne vous cache pas que ca ne me préoccupe pas plus que ca. Je retire ma veste ainsi que mon foulard et souffle enfin en déposant mes fesses sur la chaise. Je cherche l'enseignant du regard, mais je ne le vois pas. C'est assez étrange, il est peut être lui aussi en retard ! Héhé comme quoi ... Bref, je sors mon petit PC pour prendre des notes histoire de gagner du temps. Mais aussi pour continuer mes recherches d'appartement et surtout de colocataires ... Car ce n'est pas gagné non plus tout ca ! Il y a un jeune brun qui prend la parole, je lève mon regard vers lui, haussant les sourcils, puis un sourire se dessine sur mes lèvres. Me disant que c'est ce genre de prof qu'il faut me mettre en droit pour me motiver un peu plus ... Jamais je n'aurais pensé qu'il était enseignant ici. En revanche quand il présente sa matière, mon visage se décompose, je bouge d'ailleurs pas de ma place. TOUT sauf ca ... ! Je me suis trompé de classe - shit ! Ca n'arrive qu'a moi et ma maladresse ce genre de choses ... J'ai soudain envie de me faire toute petite ...
(Invité)