Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 27 juin 1989 à Paris (France), que les membres de la famille Jefferson-Hoover m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezra Thomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et sport en mineur depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études dans les bureaux de l'armée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather.
Pourquoi QUINCY ou MATHER ?
QUINCY.
Ezra, malgré les apparences et un mec qui a le coeur sur la main. Lorsqu'on le connait, il est toujours là pour aider, toujours là pour rendre service. Très sociable, il a de nombreux amis, il est un ami fiable qui n'aime pas trahir les gens qu'il aime. Cependant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a son caractère et son père l'a vu à de nombreuses reprises.
MATHER.
Fêtard à souhait, dragueur dans l'âme, il aime le monde de la nuit, flirter avec le risque et l'audace. Débauché, il irait très bien aussi dans cette confrérie mais ce n'est pas les qualités de lui qu'il aime le plus mettre en avant puisque ce n'est pas celui qu'il est la plupart du temps. Cependant, son esprit d'équipe, son côté très fraternel et fidèle, il le revendique, c'est pourquoi les Mathers lui correspondraient aussi.
Ezra, malgré les apparences et un mec qui a le coeur sur la main. Lorsqu'on le connait, il est toujours là pour aider, toujours là pour rendre service. Très sociable, il a de nombreux amis, il est un ami fiable qui n'aime pas trahir les gens qu'il aime. Cependant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a son caractère et son père l'a vu à de nombreuses reprises.
MATHER.
Fêtard à souhait, dragueur dans l'âme, il aime le monde de la nuit, flirter avec le risque et l'audace. Débauché, il irait très bien aussi dans cette confrérie mais ce n'est pas les qualités de lui qu'il aime le plus mettre en avant puisque ce n'est pas celui qu'il est la plupart du temps. Cependant, son esprit d'équipe, son côté très fraternel et fidèle, il le revendique, c'est pourquoi les Mathers lui correspondraient aussi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ezra était au complexe athlétique lorsqu'il y a eu la bombe. Il n'a donc pas été touché, cependant il a très vite apporté son aide. Il est resté choqué par cet épisode surtout qu'il a mis longtemps à avoir des nouvelles de l'une de ses soeurs ce jour là et a cru qu'elle était décédée.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ezra était au complexe athlétique lorsqu'il y a eu la bombe. Il n'a donc pas été touché, cependant il a très vite apporté son aide. Il est resté choqué par cet épisode surtout qu'il a mis longtemps à avoir des nouvelles de l'une de ses soeurs ce jour là et a cru qu'elle était décédée.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au pape. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Talya V. Blackburn (Dunster) & Delilah R. Carmichael (Mather). J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)