Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 27 juin 1989 à Paris (France), que les membres de la famille Jefferson-Hoover m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezra Thomas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et sport en mineur depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études dans les bureaux de l'armée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather.

Pourquoi QUINCY ou MATHER ?
QUINCY.
Ezra, malgré les apparences et un mec qui a le coeur sur la main. Lorsqu'on le connait, il est toujours là pour aider, toujours là pour rendre service. Très sociable, il a de nombreux amis, il est un ami fiable qui n'aime pas trahir les gens qu'il aime. Cependant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a son caractère et son père l'a vu à de nombreuses reprises.

MATHER.
Fêtard à souhait, dragueur dans l'âme, il aime le monde de la nuit, flirter avec le risque et l'audace. Débauché, il irait très bien aussi dans cette confrérie mais ce n'est pas les qualités de lui qu'il aime le plus mettre en avant puisque ce n'est pas celui qu'il est la plupart du temps. Cependant, son esprit d'équipe, son côté très fraternel et fidèle, il le revendique, c'est pourquoi les Mathers lui correspondraient aussi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ezra était au complexe athlétique lorsqu'il y a eu la bombe. Il n'a donc pas été touché, cependant il a très vite apporté son aide. Il est resté choqué par cet épisode surtout qu'il a mis longtemps à avoir des nouvelles de l'une de ses soeurs ce jour là et a cru qu'elle était décédée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au pape. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Talya V. Blackburn (Dunster) & Delilah R. Carmichael (Mather). J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Pourquoi est ce que je suis né à Paris ? Tout simplement parce que mon père n’a rien trouvé de mieux que d’effectuer un voyage diplomatique embarquant ma mère avec lui alors enceinte de huit mois et demi et prête à accoucher à tout moment. Le voyage n’était pas conseillé, mais elle a tenu à l’accompagner et voilà, je suis né sur le sol français. Mais ce n’est qu’une petite anecdote puisque j’ai bien la nationalité américaine. Quelques jours après ma naissance je suis retourné dans ma vraie maison, enfin un semblant de maison, baladé entre Washington et New York, plus souvent accompagnées de gouvernantes que par mes parents, c’est comme ça que j’ai grandis. Et pourtant, mon père m’a toujours accordé une importance particulière et ma mère m’a toujours chouchouté. Cependant, tous les artifices n’ont pas suffit à combler ce manque d’amour que j’ai eu. La reconnaissance par contre, je l’ai eu. Mon père n’a jamais cessé de tarir d’éloges sur moi et ma mère en a fait de même… J’ai toujours trouvé cela trop, ou déplacé sauf quand mon petit frère est arrivé et qu’il n’a pas eu la même attention que moi. Il a été élevé beaucoup plus strictement et avec moins de liberté mais nous avons toujours été très proches, fusionnels même. J’ai toujours voulu le meilleur pour lui, plus que pour moi ou que quiconque d’ailleurs. Finalement, il s’en est plutôt bien sorti, il est devenu un mec bien même si je n’ai pas toujours été là pour lui. En effet, à mes dix sept ans j’ai commencé à prendre un peu le large, m’écartant de la maison, passant de plus en plus de temps à New York. La raison ? J’en avais mare d’être le type con qui se joue des gens, le mec un peu hautain et prout prout, le petit bobo, le fils de… Et la principale raison s’appelait aussi Scarlett. Amis depuis des années, j’ai finalement craqué pour la jolie rousse, et je n’ai plus pu m’en défaire, alors passer du temps avec elle, s’était une obligation pour moi et forcément j’ai dû m’éloigner de ma famille. Mais cet éloignement ne m’a pas suffit et lorsque l’opportunité de m’engager dans l’armée s’est présentée à moi, j’ai tout plaqué pour foncer. J’ai laissé derrière moi ma vie, ma famille, mes amis, et surtout Dwight et Scarlett. Mon frère a su la raison de mon départ, je lui en ai fait part juste avant de le quitter mais la jolie rousse elle n’a jamais su pourquoi j’avais disparu sans rien lui dire… Les missions se sont enchainées, je n’ai pas forcément pris le temps de rentrer. Après tout à quoi bon m’éloigner si s’était pour revenir chez moi à chaque fois que j’en avais l’occasion. Au final, en quatre ans d’engagement, je n’ai revu Dwight qu’à mon rapatriement. Après plusieurs semaines en soin sur le front, le médecin a déclaré qu’il était impossible pour moi de rester ici, la balle que j’avais pris qui avait perforé mon poumon m’avait causé une grande insuffisance pulmonaire. J’étais donc rentré sur le continent pour finir de me rétablir et surtout trouver une reconversion. Reconversion qui avait été toute trouvée : pour pouvoir retourner sur le front je devais devenir reporter. J’avais donc intégré rapidement l’université de New York en journalisme, prenant le sport en deuxième matière malgré toutes les recommandations contraires des médecins. J’ai recommencé ma vie à New York, en attente de voir comment tout cela évoluerait, loin de Dwight qui avait choisi Cambridge… Mais en septembre dernier mon médecin m’a annoncé que l’insuffisance s’aggravait et que la greffe devait être faite rapidement sans quoi il ne me resterait plus très longtemps. J’ai immédiatement demandé mon transfert à Harvard afin de passer un peu de temps avec mon frère…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésites pas EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 3850463188
rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A MOUUUUUAH, A MOUUUUUUAH JTE BAISE, JTE VIOLE, A MOUUUUUUAH hanwii hanwii hanwii hanwii. (re)bienvenue ici ma Princesse EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 152426858. Bonne continuation pour ta fiche et t'es à moi EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 3861440630 :sifle: EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 3997999705 EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 3997999705 EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 1001568715
Marine je te baissssssseeeeeee d'un amour fou pur saint et chaste ! EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 1881463262 EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 4205929361 Quincy EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 4205929361 EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 4205929361
Re Bienvenue parmi nous EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenuuue. EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gnaaaaaaaaaaaaah SAM EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 4205929361 quel choix EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 2931463659

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME EZRA JEFFERSON-HOOVER ► Sam Claflin 1365124802

bon courage pour ta ficheeeeeee ! :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)