Ca faisait maintenant plusieurs semaines que Typhène est partie et je ressentais le manque. Même si on n'était pas les frères et soeurs les plus proches, j'aimais sa présence à Harvard. Elle était pas loin, je pouvais la surveiller, la guetter et prendre soin d'elle à ma façon. C'était ma petite soeur. Holly aussi était ma petite soeur mais c'était différent. Typh, c'était celle avec qui j'ai grandi, celle avec qui j'ai partagé mes peurs quand nos parents adoptifs nous battaient. C'était quand même une période assez sombre de nos vies et si j'ai besoin d'en parler, c'est pas avec Holly que je peux le faire. Elle n'accepte même pas la simple évocation de ma famille. Alors les Strudwick, j'en parle encore moins. Du coup, je m'étais bien dit qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait comprendre ce que je ressentais : c'était Spencer. Après lui avoir envoyé un sms pour savoir si elle était libre et dispo pour son petit frère, je m'étais rendu dans son quartier, retrouvant l'immeuble où elle habitait pour passer ne serait-ce qu'un peu de temps ensemble. Depuis que j'ai découvert qu'elle était aussi ici, je me sentais.. mieux. J'avais certes Diamantika et Walter mais je sais pas, Spencer c'était celle qui savait me calmer quand j'allais mal. J'arrivais devant son appartement, appuyant sur la sonnette afin d'indiquer ma présence à ma grande soeur.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”