Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+leevy, the big apple darling
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+leevy, the big apple darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis un génie, enfin rarement, mais je peux l’être. J’ai organisé un week end avec ma.. sœur. Enfin demi sœur mais pour moi demi c’est rien. On a du même sang point à la ligne. Enfaîte ca fait un moment que j’ai pus me faire à l’idée parce que ca doit faire au moins un an que je sis au courant mais voilà, j’ai jamais eu le courage de venir la voir pour lui dire. Maintenant que c’est chose faite je compte bien tout faire pour être proche d’elle et ce petit week end à New York City c’est une très bonne idée sans me vanter. J’ai réservé deux billets d’avions ainsi qu’un assez luxueux hôtel à l’avance, il y’a plus qu’a embarqué. On doit se rejoindre à l’aéroport de Cambridge d’ailleurs. J’me suis assis dans le hall, sur un des sièges des immenses banquettes comme dans les films. Y’a plus qu’a attendre Leevy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais choquée, totalement choquée même. J'avais appris il y a quelques semaines à peine que j'avais un demi-frère et qu'il s'agissait de Jorden, un homme que je croisais assez souvent à Harvard sans jamais lui avoir parlée. En réalité c'était pour la première fois que je rencontrais ma famille biologique en le rencontrant vu que j'avais vécue avec une famille qui n'était pas la mienne et c'était d'ailleurs aussi une famille que je détestais. Et croyez-moi cela fait de longue année que j'ai l'impression d'être seule et de n'avoir aucune famille à mes côtés, alors quand Jorden m'avait dit la vérité je m'étais dis que j'avais envie de le connaître et savoir qui il était vraiment. C'est pour ça qu'il avait eu la bonne idée de partir en voyage à New York, je pouvais pas dire non en sachant que c'était la ville où j'avais vécue toute mon adolescence et en plus de ça un peu de vacances ça ne faisait jamais de mal. Je venais alors d'arrivée à l’aéroport munie d'une assez grosse valise - normal pour une femme - et je marchais donc à la recherche de mon frère, omg c'était bizarre de dire ça et c'est là que finalement je le voyais affalé sur le canapé de la salle. Je m'approchais alors en affichant un petit sourire amusée. J'en connais un qui va dormir tout le voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais été en manque de famille concrètement. J’ai été élevé par les Shark des gens aimants et très gentils. Les pauvres si ils me verraient maintenant, moi et tous mon p’tit parcours fait récemment, ils peteraient des câbles à coup de fourchette. Disons que j’ai grandis dans l’Ohio pendant dix huit ans. J’ai eu ma p’tite sœur Olive, mon p’tit frère Troy. Bon on a pas le même sang du coup mais ce sont mes frères et sœurs quand même quoi et même si maintenant il y’a Leevy dans ma vie j’oublierais jamais que je suis un Shark. N’empêche que cette fille je l’a connais pas beaucoup enfaîte et cette idée de voyage à New York c’est très bien. Déjà ca m’fait des vacances et puis ca me permettra de revenir à NY un peu, j’y ai passé un an y’a quoi ? Trois ou quatre ans maintenant. J’l’attends affalé comme une grosse larve sur un siège. Elle s’est pointée avec une grosse valise, valise de meuf bien sûr. J’ai regardé mon sac –les gros sacs de sport là- qui me sert de valise. Bon j’vais zappé la remarque du gars sur la valise de la meuf hein ! J’ai déposé un baisé sur sa joue après m’être enfin levant en faisant craquer tous mes os sans même le vouloir. J’suis vieux s’ayait. Bon contente de ce p’tit week end ? Moi j’ai envie de sauter de joie mais j’vais me retenir parce que sinon ca crains ! J’ai regardé le grand écran en haut qui indique à quelle heure il faut embarquer et tout ça. Notre vol décolle dans un petit quart d’heure. Serait temps qu’on y aille nous là. Une dizaine de minutes plus tard on s’est retrouvés installés dans l’avion en attendant que ca décolle. Tu crois que y’a quoi à bouffer pendant le vol ? J’la dalle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement hâte d'arriver à New York et de pouvoir faire la connaissance de Jorden, en tout cas tout ce que j'espérais c'est que ça se passe bien et qu'on s'entende parfaitement. Bon ok j'avais entendu un paquet de rumeur à son sujet sur le fait que c'était pas forcement un gars bien mais bon j'aimais pas me fier aux rumeurs et j'préférais voir de moi-même. J'avais donc rejoins l'aréoport pour finalement rejoindre le blond et sourire amusée en le regardant. Ouais évites ou j'te la fais porter la valise. Dis-je en souriant amusée, ouais c'est clair qu'il avait de quoi critiquer ma valise vu qu'il était plutôt grosse pour le peu de temps qu'on partait mais bon faut toujours penser à tout quand on part et puis j'avais eu du mal à me décider sur mes tenues alors autant tout prendre. Bref truc de meuf qu'il comprendra pas haha. Mais grave! J'ai hâte de voir si t'es vraiment un con comme on peut souvent le dire. Dis-je en souriant amusée pour finalement marcher avec lui afin qu'on de rejoindre notre avions, une fois installé je m'asseyais donc à ses côtés pour ensuite hausser mes épaules à ses mots. Des trucs sûrement bien dégeu avec un prix de fou. Dis-je en souriant amusée pour ensuite poser mon regard à travers le hublot pour voir le décollage, bon franchement j'étais de bonne humeur et ça faisait du bien, ça faisait tellement longtemps que ça n'avait pas été le cas en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît pas ou du moins juste de vue et de réputation. Et encore.. Moi je suis pas du genre à écouter les rumeurs sur les gens ni même à en lancer, j’vis ma vie, j’menfou des autres enfaîte. Bon j’avoue que j’avais un p’tit œil fixé sur elle discrètement pour regarder ce que ma sœur pouvait bien faire. Ca fait longtemps que je le sais et j’suis jamais allé la voir, il a fallu que j’ai un accident d’avion pour prendre les choses en mains. Maintenant qu’elle sait tous pour nous deux, on peut faire connaissance dans les règles de l’art. J’suis un con de haut niveau à ce qui paraît, enfin être le premier du top cinq goujat du campus c’est pas donné à tous le monde hein ? On s’est installés dans l’avion et ma première question à été sur ce qui peut bien y avoir à bouffer dans cet embarcation. On est pas en classe économique ma poule, t’es en première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'vais quand même mettre du temps à me remettre que Jorden sois mon frère, sur le coup j'paraissais normale mais en vrai j'étais trop choquée. En fait j'avais jamais vraiment compris pourquoi il ne me l'avait pas dit avant alors que cela faisait plusieurs années que je le voyais déjà dans les couloirs d'Harvard. Quand il m'avait annoncé la nouvelle je n'avais même pas penser à lui demander, bah voilà c'était une bonne question à lui donner pendant nos heures de voles. Heureusement on n'allait pas rester trop longtemps dans l'avion, vu que bon j'avais vraiment hâte de revoir New York et surtout découvrir l'hôtel que Jorden nous avait réservé. Ah ouais quand même, j'ai vraiment trop de chance de t'avoir comme frère quoi. Dis-je en souriant amusée en le regardant, je préférais vraiment prendre ça a la rigolade vu que je ne voulais pas croire en ces conneries tant que je n'aurai pas de preuve. Et moi d'après les people du campus, je suis qu'une grosse salope manipulatrice, mais ça je l'avoue, c'pas vraiment faux. Dis-je en riant un peu amusée pour finalement m'installer avec lui dans l'avion et ensuite parler nourriture avec lui, sympas le sujet hein? Ah ouais.. Bah du coup je le refais, je pense que tu auras en menu un pain des Pyrénées toasté de son caviar des îles accompagnés de pasta en apesanteur sur un lit de groseille d'Afrique. Dis-je en prenant la voix d'un serveur de restaurant gastronomique, non mais en vrai c'était trop ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit remercier notre peu de sang identique pour être assez ressemblant à ce point ? Yeux bleus, blonds, réputation très flatteuse. Merci maman ! On a pas l’air très servit niveau réputation ouais, elle me parle de sa réput de salope manipulatrice et moi à côté je lui ai parlé de ma réput de goujat. Le beau duo tiens. En s’installant dans l’avion on s’est mis à parler bouffe et classe d’avion, non vraiment ca doit être génétique, nos pères devaient pas avoir une petite graine assez puissante pour rajouter de leur ADN en grande dose au moment de notre conception. Je l’ai regardé en ricanant. Un paquet de chips m’aurait suffit enfaîte ! J’me suis étiré tout en longueur manquant de frapper au passage l’hôtesse de l’air qui est passé à ce moment là. Une annonce a prévenue du départ imminent de l’avion. J’ai attaché l’espèce de ceinture qui est censé m’éviter de crever. Je suppose que pendant une petite heure de vol tu vas me bombarder de question non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche avec Jorden nous étions seulement demi-frère/soeur mais pourtant nous nous ressemblions assez, franchement rien qu'en apparence quand on marche l'un à côté de l'autre c'est limite flagrant qu'on soit de la même famille. Et franchement je vais pas m'en plaindre, j'étais contente de l'avoir parce que avec mon autre frère Phoenix on est loin de se ressembler, le seul point commun qu'on devait avoir été de travailler tous les deux à la mafia. Nous nous étions donc installer dans l'avion pour parler manger, je riais alors amusée en écoutant ses mots, ouais il aurait pu le dire plus tôt qu'il voulait simplement des chips sinon je me serai pas fait chier à faire le serveur de restaurant chic. Ah bah ouais normal, les chips ça a trop de classe. Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel pour ensuite attacher ma ceinture et regarder un instant à la fenêtre, j'avais toujours adorée les paysages quand j'étais dans l'avion vu que bon c'est clair que c'était pas la première fois que je voyageais. Ouais et d'ailleurs je commence maintenant! Ta couleur préféré ? Les filles que tu t'es tapé à Harvard ? T'as déjà vu notre mère ? Tes études ? Dis-je amusée faisant alors une petite pause, je n'avais pas que ça comme question pour lui, évidemment haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)