Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Retrouvaille -Timoteï
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retrouvaille -Timoteï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï & Jade

«D'après une étude psychologue, si deux ex arrivent à rester amis. C'est soit qu'ils sont encore amoureux où qu'il ne l'ont jamais été.  ► RIMBAUD
J'étais une jeune femme férue de sport, courir, la marche à pied, tout ce qui est activité sportive dans l'eau et autre j'adorais. Je me disais que le sport était bon pour la santé, ça te permettait de te sentir en forme et d'être bien dans ton corps ainsi que dans la tête. Et puis il fallait quand même avoir une belle apparence, et j'aimais prendre soin de moi. Autant je pouvais être une femme dynamique sportive, mais d'un autre côté qu'est-ce que j'aimais rester au lit le matin flemmarder. C'était un autre côté de moi, Jade la flemmarde qui aime rester sous la couette bien chaude le matin. Surtout quand la soirée d'hier fût rude, et que j'étais dans un état pas très jolie. Mais à côté de cela j'avais mes études et pas des moindres, des études de médecine qui était assez complexe et qu'il ne fallait pas que je rate. Je savais aussi être sérieuse, dans mes études et mon travail. On faisait que me répéter, tu sait Jade si tu veut réussir en médecine il faut bosser bosser à longueur de temps aller en cour et réviser. J'étais dans cette optique pour avoir toutes les chances de mon côté, mais je ne voulais pas faire du bourrage de crâne et rester enfermé chez moi à ne faire que ça... Au bout d'un moment tu devient fou je pense, c'est pour ça que je m'autorisais à côté de faire la fête et voir mes amis. Et puis même je ne pourrais pas supporter de rester enfermé plusieurs jours, la tête devant mes bouquins et ne penser qu'à ça.

Ce matin d'ailleurs j'étais en grande forme, et j'avais décidé comme je n'avais pas cour de me lever à une heure raisonnable pour faire un peu de sport. Aller au parc se dégourdir les jambes, s'aérer la tête et ne penser à rien. Je me levais d'un bond dés que mon réveil sonna, cela ne servait à rien de prendre une douche j'allais en prendre une après l'effort. Je me lava quand même un minimum pour sortir de chez moi, je mange un petit bout et boit car on ne sait jamais je pourrais faire un malaise où autre chose. Je mis ma tenue de sport, prit mon téléphone ainsi que mes écouteurs et j'étais prête. Pour arriver jusqu'au parc je fis de la marche rapide, ce matin il faisait assez bon et heureusement qu'il ne pleuvait pas. Arrivée au parc il était blindé, des gens jouaient avec leur enfant, discutaient, faisaient du sport, lisaient un bouquin, flânaient... Je brancha mes écouteurs à mon portable, les mit à mes oreilles puis c'était partie pour faire un bon tour en courant. J'y allais petit à petit, mais avant tout je fis quelques exercices pour réveiller mes muscles, et ne pas me froisser. Après ça je lança la musique, et en avant. J'étais concentrée, mais tout d'un coup je remarque une tête connue. Non c'était pas possible lui ici? C'était  Timotei un ex à l'époque, ce fut un choc de le revoir ici. Il fallait que je m'arrête absolument, je m'assis sur un banc et bu un coup d'eau. Allait-il me voir? Si oui quelle allait-être sa réaction?  

Timoteï 'Enzo' S. Robins & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée encore bien compliquée, encore une de plus. Cela ne changeait plus depuis cet accident. Je ne faisais que des conneries et je ne faisais que de me retrouver au trou. Une fois de plus, une fois de moins... C'était devenu la routine, je buvais, je fumais et je finissais ma soirée au commissariat. Pourquoi ? Bonne question, je ne savais jamais ce qui se passait, j'avais les explications rapides des policiers, rien de plus. Je commençais à m'y faire, je commençais à me souvenir de certaines choses et heureusement. Cela faisait déjà assez longtemps que j'avais perdu la mémoire. Bref, comme d'habitude, je me réveillais entre ces trois murs en béton, sur cette couchette peu confortable. J'avais fini par apprécier la dureté de ce lit, je m'étirais doucement, un énorme mal de crâne transperçait mon front. Mais cette sensation je l'avais maintenant souvent, cela ne me faisait plus grand-chose. Du moins, je savais quoi faire pour que cette douleur disparaisse en seulement quelques minutes. Je me retrouvais enfin debout, m'appuyant aux barreaux et un homme en uniforme que je connaissais parfaitement venait m'ouvrir. « Je n'ai plus besoin de te dire ce que tu dois faire, n'est ce pas . » Avec un ton plutôt moqueur, il m'ouvrait la porte. Je me dirigeais vers son bureau pour signer toutes les décharges. J'enfilais mes baskets ainsi que ma veste et mon écharpe. Je reprenais mes papiers et mes clés de voiture, je devais vraiment m'arrêter. À force, mon dossier allait finir par déborder. Je sortais en faisant un signe de la main et je montais directement dans ma voiture qui se trouvait seulement à quelques mètres. Je ne savais pas ce que j'allais encore faire durant cette journée. Je n'avais rien de prévu et j'allais devoir attendre que mon débile de pote décide de se lever pour que je puisse retrouver mes clés d'appartement. J'avais donc le temps de mourir avant qu'il décidait de lever de son pieu et de virer la demoiselle qui se trouvait avec lui. J'allais donc faire un saut dans le parc pour respirer un bon bol d'air frais. Je conduisais alors tranquillement en direction du grand parc, je garais la voiture à seulement quelques mètres de celui-ci. Mes vêtements n'étaient pas sales pour une fois, j’étais totalement propre. Je sortais de la voiture, allais m'acheter un bon café et je me promenais, le gobelet à la main. L'autre main dans ma poche, je traversais la route pour entrer dans le grand parc. Il commençait à avoir du monde, je slalomais entre les nombreuses personnes. J'arrivais enfin dans une allée un peu moins charger, puisque j'avais pu remarquer cette jeune demoiselle que je connaissais... Elle était assise sur un banc, je m'approchais doucement d'elle pour lui souffler « Salut. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Un léger sourire sur mes lèvres. Elle était une de mes exs, je ne pouvais pas l'oublier. C'était tout simplement impossible, après tout c'était un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï & Jade

«D'après une étude psychologue, si deux ex arrivent à rester amis. C'est soit qu'ils sont encore amoureux où qu'il ne l'ont jamais été.  ► RIMBAUD
Faire du sport permet de s'entretenir, et moi j'adorais ça. Faire un bon footing juste après les cours, avant où le week-end était un pur plaisir. Cela permettait de ne penser à rien, de s'aérer l'esprit, d'éliminer les mauvaises choses qu'on a mangés. Et de ne pas rester enfermé chez soit, de voir des gens et tout ça quoi. J'étais un peu essoufflée, je me devais de boire un peu d'eau sinon j'allais faire un malaise. Et puis à cause de ce que je venais de voir aussi, c'était réel? Je clignais des yeux plusieurs fois, mais il était toujours là... Non ce n'était pas un rêve, Timotei était bien là, qu'est-ce qu'il foutait ici? Il fallait qu'il se trouve dans cet endroit, à ce moment précis où je faisais mon sport. En plus j'étais toute dégoulinante, pas terrible à voir car je venais de courir mais peu importe. Je ne savais pas si j'étais contente où pas de le voir, et je voulais voir si il m'avait vu. Je me faisais un peu petit pour une fois, mais c'était obligé qu'il vienne vers moi où alors deux possibilités. Soit la première il ne me reconnait pas où ne me voit simplement pas ça arrive, la seconde il me snoob et ne veut pas me voir. J'avais ma tête baissé, regardant mon téléphone portable comme si j'étais occupée. J'avais arrêté la musique, et je pouvais entendre des pas qui arrivaient bientôt à moi. Je levais doucement la tête, et je reconnue le jeune homme. Non il marchait dans ma direction, sérieusement? Il arriva devant moi, me salua et me demandait ce que je faisais ici. Cela ne se voit pas? Je ne suis pas en tenue de sport? Je releva ma tête, attendis quelques minutes avant de répondre et je le regardais. " Salut, je suis venue faire un peu de sport. Du footing, il le faut bien. Et toi?" J'étais un peu curieuse de savoir ce qu'il faisait dans le coin. Je pouvais voir sur son visage qu'il souriait, mais moi je ne laissais apparaître aucun signe.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué qu'elle portait des vêtements de sport, mais ce n'était pas totalement cette réponse que j'attendais. Je ne l'avais jamais vraiment vu à Harvard ou dans les alentours de l'université. Étant donné que j'avais coupé chaque contact avec elle, je ne savais même plus ce qu'elle était devenue depuis la dernière fois que je l'avais vu... C'est-à-dire, il y a plusieurs années. Elle n'avait pas tellement besoin de faire du sport vu sa silhouette, mais je la comprenais. Cela me permettait de réfléchir et surtout de me vider l'esprit, ce n'était pas forcément pour perdre des grammes ou des kilos. J'étais très bien comme j'étais, je n'avais pas besoin de perdre, au point de voir mes côtes. J'avançais encore un peu près d'elle, me décalais pour laisser la circulation libre. J'étais donc juste en face de la jeune femme, les mains dans les poches comme d'habitude. Malgré ma soirée encore catastrophique, je n'avais pas forcément envie de rentrer directement chez moi pour obtenir une soufflante de Grace. Et vu que je tenais mon "ex" je n'allais pas la lâcher comme ça, après tout nous n'étions pas en froid, donc pourquoi ne pas rattraper le temps et de parler un peu. Ce que je faisais moi . À cette heure-là ? À part dire que je rentrais d'une fête, je ne voyais pas quoi dire d'autre, surtout dans une tenue comme celle-ci. Dire comme quoi j'étais en taule, n'était pas forcément obligatoire et pour qui j'allais passer ? Même si je passais déjà pour un gros alcoolique et un toxico, je n'avais pas envie de passer pour un taulard. Je commençais seulement à avoir honte de mon attitude. Je tournais rapidement le regarde, seuls quelques instants pour au final laisser sortir de ma bouche « Je rentre d'une grosse soirée. J'ai du mal à reprendre mes esprits, donc une petite marche peut faire du bien. » Un léger sourire sur mes lèvres pour appuyer mon si beau mensonge, du moins ce n'était pas totalement faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï & Jade

Timotei n'avait pas beaucoup changé, en apparence il était resté le même en tout cas. J'étais surprise de le croiser ici, il devait probablement faire ses études tout comme moi et beaucoup de monde, où alors avoir tout un autre projet en tête! En tout cas je n'avais jamais croisé sa tête à Harvard, où dans les alentours d'ailleurs. Cela faisait longtemps que lui et moi avions coupés les ponts en quelque sorte, et là aujourd'hui on se recroise un peu comme si de rien était. Puisque aucun des deux n'avaient de contact, on ne savait pas ce que faisait l'autre mais ce n'était pas plus mal. Je ne savais pas si je devais être contente, où pas tellement de le revoir? Je le fixais, tout en buvant de l'eau dans ma bouteille. Lui par contre avait l'air de sortir de je ne sais pas trop où, d'une soirée où un truc dans le genre parce que vu sa dégaine... C'était sur qu'il ne faisait pas du sport, car il n'était tout simplement pas en tenue de sport et je ne pense pas qu'il faisait un jogging en tenue de ville où soirée si on peut dire cela comme ça... Il était par contre toujours aussi beau, mais le physique ne fait pas tout malheureusement. Il avait beau me sourire, je n'allais pas lui faire de courbette pour autant. Je faisais du sport d'abord pour prendre soin de moi, et perdre quelques kilos quand j'en avais besoin. Où alors pour me détendre, penser à autre chose. Ce n'est pas faux on était pas complètement en froid tous les deux, sauf qu'il y avait une chose qu'il ignorait mais je n'allais pas lui en parler de suite pour ne pas caser la conversation. J'essayerais de trouver un autre moment, plus propice et mieux car c'est un peu délicat à dire. On pouvait essayer de rattraper le temps, mouais pas convaincue mais on peut le faire où du moins essayer. Je sortis une cigarette de mon paquet de clope, l'écoutant parler puis je lui en proposa une : " T'en veut une?" Tu m'étonne ta tête, marcher ne pourra te faire que du bien! Mais bon on se passera de lui dire. " T'as raison, ça fait toujours du bien. Mais à voir ta tête, ça devait être une dure soirée mouvementée."Après tout je lui avais dit, gentiment. Je fumais ma cigarette, recrachant la fumée.

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)