Invité
est en ligne
Invité
Timoteï & Jade
«D'après une étude psychologue, si deux ex arrivent à rester amis. C'est soit qu'ils sont encore amoureux où qu'il ne l'ont jamais été. ► RIMBAUD
J'étais une jeune femme férue de sport, courir, la marche à pied, tout ce qui est activité sportive dans l'eau et autre j'adorais. Je me disais que le sport était bon pour la santé, ça te permettait de te sentir en forme et d'être bien dans ton corps ainsi que dans la tête. Et puis il fallait quand même avoir une belle apparence, et j'aimais prendre soin de moi. Autant je pouvais être une femme dynamique sportive, mais d'un autre côté qu'est-ce que j'aimais rester au lit le matin flemmarder. C'était un autre côté de moi, Jade la flemmarde qui aime rester sous la couette bien chaude le matin. Surtout quand la soirée d'hier fût rude, et que j'étais dans un état pas très jolie. Mais à côté de cela j'avais mes études et pas des moindres, des études de médecine qui était assez complexe et qu'il ne fallait pas que je rate. Je savais aussi être sérieuse, dans mes études et mon travail. On faisait que me répéter, tu sait Jade si tu veut réussir en médecine il faut bosser bosser à longueur de temps aller en cour et réviser. J'étais dans cette optique pour avoir toutes les chances de mon côté, mais je ne voulais pas faire du bourrage de crâne et rester enfermé chez moi à ne faire que ça... Au bout d'un moment tu devient fou je pense, c'est pour ça que je m'autorisais à côté de faire la fête et voir mes amis. Et puis même je ne pourrais pas supporter de rester enfermé plusieurs jours, la tête devant mes bouquins et ne penser qu'à ça.
Ce matin d'ailleurs j'étais en grande forme, et j'avais décidé comme je n'avais pas cour de me lever à une heure raisonnable pour faire un peu de sport. Aller au parc se dégourdir les jambes, s'aérer la tête et ne penser à rien. Je me levais d'un bond dés que mon réveil sonna, cela ne servait à rien de prendre une douche j'allais en prendre une après l'effort. Je me lava quand même un minimum pour sortir de chez moi, je mange un petit bout et boit car on ne sait jamais je pourrais faire un malaise où autre chose. Je mis ma tenue de sport, prit mon téléphone ainsi que mes écouteurs et j'étais prête. Pour arriver jusqu'au parc je fis de la marche rapide, ce matin il faisait assez bon et heureusement qu'il ne pleuvait pas. Arrivée au parc il était blindé, des gens jouaient avec leur enfant, discutaient, faisaient du sport, lisaient un bouquin, flânaient... Je brancha mes écouteurs à mon portable, les mit à mes oreilles puis c'était partie pour faire un bon tour en courant. J'y allais petit à petit, mais avant tout je fis quelques exercices pour réveiller mes muscles, et ne pas me froisser. Après ça je lança la musique, et en avant. J'étais concentrée, mais tout d'un coup je remarque une tête connue. Non c'était pas possible lui ici? C'était Timotei un ex à l'époque, ce fut un choc de le revoir ici. Il fallait que je m'arrête absolument, je m'assis sur un banc et bu un coup d'eau. Allait-il me voir? Si oui quelle allait-être sa réaction?
Ce matin d'ailleurs j'étais en grande forme, et j'avais décidé comme je n'avais pas cour de me lever à une heure raisonnable pour faire un peu de sport. Aller au parc se dégourdir les jambes, s'aérer la tête et ne penser à rien. Je me levais d'un bond dés que mon réveil sonna, cela ne servait à rien de prendre une douche j'allais en prendre une après l'effort. Je me lava quand même un minimum pour sortir de chez moi, je mange un petit bout et boit car on ne sait jamais je pourrais faire un malaise où autre chose. Je mis ma tenue de sport, prit mon téléphone ainsi que mes écouteurs et j'étais prête. Pour arriver jusqu'au parc je fis de la marche rapide, ce matin il faisait assez bon et heureusement qu'il ne pleuvait pas. Arrivée au parc il était blindé, des gens jouaient avec leur enfant, discutaient, faisaient du sport, lisaient un bouquin, flânaient... Je brancha mes écouteurs à mon portable, les mit à mes oreilles puis c'était partie pour faire un bon tour en courant. J'y allais petit à petit, mais avant tout je fis quelques exercices pour réveiller mes muscles, et ne pas me froisser. Après ça je lança la musique, et en avant. J'étais concentrée, mais tout d'un coup je remarque une tête connue. Non c'était pas possible lui ici? C'était Timotei un ex à l'époque, ce fut un choc de le revoir ici. Il fallait que je m'arrête absolument, je m'assis sur un banc et bu un coup d'eau. Allait-il me voir? Si oui quelle allait-être sa réaction?
Timoteï 'Enzo' S. Robins & Jade L. James
(Invité)