Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet out of my way | Arès
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Get out of my way | Arès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la plus grande partie de ma soirée dans la salled'informatique avec le puits au milieu et les voix. Après que Charline m'est enfin lâchée après m'avoir mise une tarte, que je lui ai jeté mon verre à la figure et qu'elle m'ait tiré les cheveux, j'avais pu profiter de ma soirée. Autant dire que je ne m'étais pas privée et dans le noir j'avais surement plus bu que je ne l'aurais dû. Je tentais maintenant de trouver mon chemin dans le noir ambiant des couloirs pour rentrer chez moi. Le réveil auprès de Charlie serait dur le lendemain matin au vu de mon état. Alors que je marchais tranquillement mes yeux ne s'habituant pas du tout au noir, j'heurtais quelqu'un de plein fouet me faisant mal, mais aussi faire un bon en arrière de surprise et pousser un petit cri. Je n'avais pas vu arriver la personne en face de moi et ne savait absolument pas qui s'était c'est pourquoi je préférais rester silencieuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween. Un événement plutôt marrant, surtout quand on voit la tenue de certains, qui fait souvent plus rire qu'autre chose au final. Pour ma part, je ne me suis pas déguisé. Je n'aime pas ça et ce n'est certainement pas pour suivre le mouvement que je vais me plier à tout ce que font les autres étudiants. Je suis anti-conformiste, et je le cris haut et fort, ce n'est un secret pour personne d'ailleurs. Enfin arrivé à Harvard, je m'infiltre rapidement dans un couloir pour rejoindre un thème quelconque mais je percute assez violemment quelqu'un sur mon chemin. Il faut dire que je ne vois absolument rien, et apparemment, la personne en face non plus. J'essaie tant bien que mal de m'habituer à l'obscurité et j'arrive à me rendre compte qu'il s'agit d'une femme. Je m'approche un peu de son visage - et je constate qu'elle est très belle - pour lui demander si je ne lui ai pas fait mal. « Ça va ? » Soit elle est très fatiguée, soit elle est un peu pompette, soit les deux en fait. J'ai apparemment dû lui faire peur car elle laisse échapper un cri, ce qui me vaut un sourire. « J'crois que je suis le seul mec qui n'est pas venu déguisé, t'inquiète pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca va ouai... Si je n'avais pas un peu bu je te dirais surement que t'as bien tu m'écraser les orteils et me fêler les côtes mais avec l'alcool je ne sens rien. " J'avais envie de rire, une envie de rire incontrôlable... C'était l'alcool, j'avais beaucoup trop bu et maintenant je me retrouvais là à dire des conneries à un inconnu. Cet inconnu était d'ailleurs plutôt mignon, merci mes yeux d'enfin vous adapter à l'obscurité. " Et pourquoi ne pas venir déguiser ? Pour ne pas gâcher cette belle gueule ? " Là je me mordis la langue d'avoir laisser sortir ça. Cela ne me ressemblait tellement pas de dire un truc du genre. Heureusement que nous étions dans le noir ou j'aurais surement rougi comme une pivoine, d'ailleurs j'étais peut être rouge comme une écrevisse mais une chose était bien : il ne pouvait pas le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse échapper un petit rire suite à ses paroles. Elle est en coton ou quoi ? Je l'ai à peine bousculé. « T'abuses pas un peu ? » demandais-je en esquissant un petit sourire de loveur. Oui, je suis toujours un séducteur quand j'ai une belle femme en face de moi. Cette petite blonde n'échappe pas à la règle. D'ailleurs, celle-ci me fait un compliment sans vraiment s'en rendre compte je pense, et mon sourire ne s'estompe pas une seule seconde. Je hausse les épaules avant de répondre. « Entre autre ouais. Mais même déguisé, je reste beau tu sais. » Que je suis orgueilleux, ça m'amuse tellement. Soit ça passe, soit ça casse comme on dit. De toute façon, elle a l'air un peu bourrée donc elle ne partira pas au quart de tour après cela n'est-ce pas ? « Moi c'est Arès. » Il faut bien que je connaisse le prénom de cette jeune femme, ce serait bête de ne pas le savoir tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si j'abuse ? Un tout petit peu comme ça alors ! " J'accompagnai mes paroles d'un geste de la main dans lequel j'approchai mon index de mon pouce ne laissant que quelques milimètres entre les deux. J'étais saoule c'était surement jamais je n'aurais fait cela autrement et j'aurais encore moins éclater de rire juste après l'avoir fait en temps normal. Lorsque je parvins à retrouver mon calme je pus à nouveau me concentrer sur ce qu'il me disait, qu'il était beau même déguisé... " Je n'en doute pas très cher... " J'haussai les sourcils, cela voulait tout dire. Oui il était vraiment beau alors même maquillé de la plus horrible des manières sa beauté devait ressortir, c'était bien une réflexion de fille complètement saoule que je tenais là mais je m'en fichais, je ne réfléchissai absolument pas. Alors qu'il se présentait j'en fis de même m'approchant de son oreille pour lui souffler: " Enchantée, moi c'est Talya..." Je me replantai là devant lui attendant la suite, allons nous repartir chacun de notre côté, peut être, ou peut être pas... Je n'en savais rien à vrai dire je ne savais même pas ce que j'attendais là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclate de rire quand la jeune femme essaie de mimer son "un tout petit peu". Elle est bel et bien bourrée, et franchement, je me fend bien la poire. Comme je suis actuellement sobre, c'en est même encore plus drôle. « Mouais je vois. » répondis-je en hochant la tête, qu'elle croit qu'elle m'a convaincu quoi. Je ne connais pas du tout cette fille, et je me demande bien comment elle est quand elle n'est pas bourrée, peut-être qu'elle n'est pas du tout la même personne. D'ailleurs, elle m'informe qu'elle s'appelle Talya. Très joli prénom by the way, mais moins beau que le mien cela va de soit. Le plus surprenant, c'est que la belle blonde vient me chuchoter tout ça à l'oreille de manière asse suggestive. Hmm, j'aime ça. Je arque un sourcil en plongeant mon regard de braise dans le sien, esquissant un petit sourire. « T'es encore plus jolie de près. » dis-je d'une voix séductrice, mais aussi amusée. Une de mes mains s'approche de son visage et je passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle m'a peut-être un peu trop cherchée, et il ne faut jamais me chercher comme ça.. car je répond à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'étais je pas légèrement trop rapprochée de lui ? Si ! Il n'y avait pas à dire l'alcool faisait faire n'importe quoi, ou alors l'alcool faisait ressortir les envies... Il était plus que mignon, j'étais plus que seule et il ne fallait pas réfléchir plus loin... Lui n'avait pas l'air saoul, pas l'air trop perdu ou triste dans sa vie mais il n'avait pas tardé à sauter sur l'occasion de mon rapprochement pour enchainer... " Je ne suis pas sûre que tu voyes très bien dans le noir mais si tu le dis... Tu m'as l'air pas trop mal non plus.... " Ce vocabulaire n'était absolument pas le mien mais ce n'était pas grave, en revanche toute l'ironie et le côte sarcastique de ma phrase venait bien de moi. Même si il faisait très noir je pouvais voir que j'avais un très bel homme en face de moi et la proximité me permettait de comprendre que cela n'avait pas l'air l'homme avec le corps le plus moche du monde. Je restai là plantée, qu'est ce que l'on peut être niaise face à un beau garçon lorsqu'on a de l'alcool dans le sang.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)