La guerre, c'est mal. Du coup j'avais opté pour la meilleure solution : les gants de boxe, le sac de frappe et la bulle que je me créais dans cette salle de sport. Après tout, c'était ce que je pensais être mieux, aussi bien pour moi que pour mon entourage. « Oh je suis vraiment désolée. » Je me mis à sourire en guise de remerciement, puisqu'après tout, elle ne pouvait pas forcément savoir. « Bon choix. Dans les bars y a que des ivrognes. » Ouais je sais, j'en faisais partie en vrai. Mais bon, on va pas polémiquer là-dessus, ça ne servait à rien. Du coup je préférais tourner la conversation sur elle, et sur ce qui la poussait à être présente ici. « Le mec dont j'étais - dont je suis - amoureuse s'est barré pour toujours en Suède en me laissant un post it comme explication. Du coup, au lieu de taper mon ordinateur tout neuf et ma coloc, j'ai opté aussi pour la salle de boxe. Sauf que j'ai une force de crevette et que je n'y connais rien. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée. Je risque plutôt d'assommer les autres. » Je me mis à hocher la tête, voulant me montrer quand même compatissant avec cette situation loin d'être évident. « Les mecs sont cons, je sais de quoi j'parle.. mais il est préférable pour toi, même si ça peut prendre du temps, de tourner la page une bonne fois pour toute. La boxe est un bon remède.. et du moment que tu tapes dans le sac, ça devrait aller. » Après tout, le sac était tellement lourd qu'il lui était quasi impossible de le faire bouger avec la simple force d'un coup donné dedans.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”