Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais rendez vous au cinéma avec une nana que je ne connaissais pas plus que ça, je l'avais rencontrer en soirée et on avait prévu de ce revoir parce que je n'avais pas voulu coucher avec elle le premier soir alors je lui avais proposé de ce faire un cinéma pour apprendre plus à ce connaitre pour commencer, je ne voulais pas une grande histoire d'amour avec elle j'avais plutôt été clair pour moi les histoires d'amour en ce moment ce n'était pas trop ça et depuis la mort de ma fiancée c'était plus vraiment ce que je recherchais. Je lui avais donc proposé de me retrouver devant ce soir et j'étais en avance en train de l'attendre, je portais un jeans foncé et une chemise noire mais sa faisait genre plus d'une demi heure que j'attendais, je voulais bien qu'elle soit en retard mais tout de même la séance allait commencer, bon tant pis elle m'avait surement posé un lapin et je me voyais pas aller regarder un film tout seul, je laissa donc les gens passer devant moi pour prendre leur ticket alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi.
(Invité)