Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuliett (+) On m'a posé un lapin et toi??
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

juliett (+) On m'a posé un lapin et toi??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juliett (+) On m'a posé un lapin et toi?? Tumblr_mvt2ojCWqk1sgp01fo1_500

Ce soir j'avais rendez vous au cinéma avec une nana que je ne connaissais pas plus que ça, je l'avais rencontrer en soirée et on avait prévu de ce revoir parce que je n'avais pas voulu coucher avec elle le premier soir alors je lui avais proposé de ce faire un cinéma pour apprendre plus à ce connaitre pour commencer, je ne voulais pas une grande histoire d'amour avec elle j'avais plutôt été clair pour moi les histoires d'amour en ce moment ce n'était pas trop ça et depuis la mort de ma fiancée c'était plus vraiment ce que je recherchais. Je lui avais donc proposé de me retrouver devant ce soir et j'étais en avance en train de l'attendre, je portais un jeans foncé et une chemise noire mais sa faisait genre plus d'une demi heure que j'attendais, je voulais bien qu'elle soit en retard mais tout de même la séance allait commencer, bon tant pis elle m'avait surement posé un lapin et je me voyais pas aller regarder un film tout seul, je laissa donc les gens passer devant moi pour prendre leur ticket alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le week-end. Nous allions pouvoir enfin nous reposer. Je revenais ainsi de chez Jackie que j'étais passée voir histoire de prendre de ses nouvelles car elle me manquait mine de rien. De retour à Lowell house, je montais directement dans ma chambre avec l'intention de changer de tenue. Un haut à manches courtes noir à quelques impressions par-ci et par-là, qui dénude l'épaule droite et un jean simple. Des ballerine noir assortis et un léger maquillage accompagné d'un gloss à lèvres rose bonbon. Je me brossais simplement les cheveux et une fois prête, sac en main, je quittais l'université. Je n'avais pas d'endroit fixe où aller, du coup, je laissais mes pas me guider et c'est seulement une heure après, qu'elles me guidèrent jusqu'au cinéma. Pourquoi pas. Je poussais la porte du d'entrée lorsque mon regard croisa Grayson qui s'apprêtait à sortir. Je m'arrêtais sur-le-champ. « Grayson !. » L'obligeant ainsi à lever la tête vers moi. Depuis je ne sais combien de temps en fait, j'avais l'impression que le jeune homme m'évitait, pourtant, je me rappelle que nous nous sommes quittés en bon terme. J'avais appris qu'il avait eu une fiancée, mais que celle-ci avait trouvé la mort et j'aurais voulu être là pour lui, mais il ne m'en avait pas laissé l'occasion. « Comment vas-tu ?. » Concluais-je simplement en croisant mes bras derrière mon dos et en entrelaçant mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En générale le week end je restais souvent chez moi tranquille et seul à ne rien faire à part regarder un match une bière à la main ou alors devant un documentaire oui j'aimais ce genre de truc surtout quand sa parlait d'art mais j'aimais aussi me faire bouger le cul par des amis pour sortir un peu et voir du monde sinon je pouvais très bien me mettre un peu trop à l'écart. J'étais donc venu au cinéma après avoir invité une jeune femme que j'avais rencontré en soirée et là elle m'avait planter comme une merde, j'aurais dû rester chez moi je le savais, j'étais d'ailleurs sur le point de partir assez dégoûter quand même quand une voix familière et toute mignonne m'interpella. Je leva la tête et en voyant Juliett je fus surpris, depuis le temps où j'avais essayer de a fuir là je pouvais tout simplement pas partir. "Tiens Juliett." Je m'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue quand même, elle avait vraiment beaucoup compter pour moi, cela n'avait pas été une simple amourette seulement j'avais perdu ma fiancée et j'essayais de m'éloigner des femmes comme elle qui avait vraiment compter sur moi, je l'avais aimer une fois pourquoi pas deux et j'avais pas envie de ça, je la regarda assez gênée pour le coup comme si mon rendez vous était là et que j'avais 15 ans à ne pas savoir m'y prendre. "Je vais bien, je viens de me rendre compte qu'on m'a posé un lapin mais ça va... et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général, je restais cloué dans ma chambre ou chez des amis, mais ces temps-ci, depuis que j'ai Leo en coach de dévergondage, j'ai pris goût aux sorties, voilà pourquoi j'avais décidé de sortir me dégourdir un peu les jambes. Jambes qui d'ailleurs me guidèrent jusqu'au cinéma où je croisais mon ex. Grayson. Nous nous étions séparés en bon en terme, mais je n'avais pas eu l'impression que c'était le cas du côté du jeune homme, car quelque temps après, il coupa tous les ponts. Je n'ai pas compris pourquoi, mais je me suis dit que sa fiancée ne le permettait pas de voir ses exs. Sauf que même après sa mort, rien de cela changea, il m'évitait et j'avais cette nette impression. « Tiens Juliett. » Et oui en chair et en os. Il s'approcha de moi pour me faire la bise. « Je vais bien, je viens de me rendre compte qu'on m'a posé un lapin mais ça va... et toi?? » Le pauvre, alors comme cela, il attendait une fille ce soir ?. Il n'y avait malheureusement que Juliett ce soir. « Qui oserait poser un lapin au grand Blacksbird ? C'est pas gentil ça ! En tout cas, heureuse de te croiser là... » Fis-je accompagné d'un sourire avant de fourrer mes mains dans mon manteau. « Tu m'évites ?. » Concluais-je plus directement, allons droit au but, c'était quand même mieux que de tourner autour d'un pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett était le genre de femme douce et très jolie en plus de cela pour ne pas dire canon et parfois elle me rappelait un peu trop ma défunte fiancée alors j'avais préféré la fuir et ne plus la voir parce que sa me faisait énormément de mal de la voir pour plusieurs raisons et là ce soir pourtant j'étais ravie de la voir et en fait je m'étais fait des idées parce que j'étais content d'être face à elle après tout ce temps, bon j'avais toujours pas envie d'aller au cinéma après tout qu'est ce qu'on ferrait au cinéma tous les deux après tout ces temps on avait des choses à ce dire et à l'intérieur on devrait juste ce taire et sa nous aiderait pas beaucoup pour rattraper le temps perdue. Je l'avais délaissée quand j'étais en couple aussi mais j'étais fidèle et quand j'étais en couple par respect pour la femme que j'aime j'évitais de voir mes exs même si avec Juliett sa avait été un peu plus dur de tout mettre de côté. "Ben apparemment cette nana je suis peut être pas aussi charmant que je le pensais... Je suis content aussi." J'avais un grand sourire parce que j'étais content et malgré mes craintes sa faisait énormément d'être là avec elle. "Je ne vais pas te mentir oui enfin j'ai surtout éviter de donner des nouvelles mais je suis désolé et je suis content de te croiser à l'improviste parce que je suis une vrai tête de con et je sais que malheureusement j'aurais continuer dans ma lancer." Je grimaça légèrement mais au moins j'avouais mes fautes et je comptais me racheter. "Je ne sais pas pour toi mais moi mon envie de voir un film m'est passé sa te droit d'aller boire un verre au bar du coin ou à la maison et parler un peu de ce qu'on devient??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)