Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis avec Maggie je n'ai plus une minute pour moi, entre ma nouvelle copine, mes cours et mon boulot c'est juste impossible de trouver une journée pour moi et donc pour ma meilleure amie Frankie. Je m'en veux tellement de ne pas être présent pour elle ces derniers jours. D'ailleurs hier soir nous étions censés sortir ensemble, sauf qu'au dernier moment j'ai annulé notre sortie pour rejoindre Maggie qui voulait me voir, chose que je n'ai pas réussi à refuser malgré mon rendez-vous avec ma meilleure amie. Par conséquent j'ai simplement envoyé un message à Frankie hier soir, elle va très certainement me botter les fesses lorsqu'on se retrouvera sachant à quel point elle peut-être possessive avec moi, chose qui ne m'a jamais dérangé car de mon côté je suis un peu trop protecteur avec la lowell, ayant horreur qu'on lui fasse du mal d'une quelconque façon que ce soit. Bref j'ai donc passé la nuit chez Maggie, rentrant à la WH vers les onze heures du matin la tête dans le coaltar et la surprise fut immense en voyant Frankie dos contre la porte de ma chambre avec sa tête des mauvais jours. Pas besoin d'avoir une thèse en sciences pour en déduire que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Je baissais les yeux au sol, n'osant pas défier son regard sachant dur comme fer que je suis le seul coupable dans l'histoire même si au fond j'y suis pour rien. Salut .. Je suis désolé pour hier mais Magg' avait quelque chose d'important à me dire .. Disais-je l'air totalement désolé, je m'en veux de ne pas être présent pour elle car évidemment que je l'adore plus que tout au monde mais depuis que je suis avec Maggie j'ai du mal à gérer mon temps libre.
(Invité)