Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANKIE ♦ You're my only one best friend.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FRANKIE ♦ You're my only one best friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis avec Maggie je n'ai plus une minute pour moi, entre ma nouvelle copine, mes cours et mon boulot c'est juste impossible de trouver une journée pour moi et donc pour ma meilleure amie Frankie. Je m'en veux tellement de ne pas être présent pour elle ces derniers jours. D'ailleurs hier soir nous étions censés sortir ensemble, sauf qu'au dernier moment j'ai annulé notre sortie pour rejoindre Maggie qui voulait me voir, chose que je n'ai pas réussi à refuser malgré mon rendez-vous avec ma meilleure amie. Par conséquent j'ai simplement envoyé un message à Frankie hier soir, elle va très certainement me botter les fesses lorsqu'on se retrouvera sachant à quel point elle peut-être possessive avec moi, chose qui ne m'a jamais dérangé car de mon côté je suis un peu trop protecteur avec la lowell, ayant horreur qu'on lui fasse du mal d'une quelconque façon que ce soit. Bref j'ai donc passé la nuit chez Maggie, rentrant à la WH vers les onze heures du matin la tête dans le coaltar et la surprise fut immense en voyant Frankie dos contre la porte de ma chambre avec sa tête des mauvais jours. Pas besoin d'avoir une thèse en sciences pour en déduire que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Je baissais les yeux au sol, n'osant pas défier son regard sachant dur comme fer que je suis le seul coupable dans l'histoire même si au fond j'y suis pour rien. Salut .. Je suis désolé pour hier mais Magg' avait quelque chose d'important à me dire .. Disais-je l'air totalement désolé, je m'en veux de ne pas être présent pour elle car évidemment que je l'adore plus que tout au monde mais depuis que je suis avec Maggie j'ai du mal à gérer mon temps libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que Niko sort avec Maggie, j'ai l'impression de ne même plus exister pour lui. Déjà que mes potes se comptent sur les doigts d'une main, alors si en plus lui me laisse tomber, j'pense pas que j'arriverais à m'en sortir. Et puis merde, c'est MON meilleur ami, c'est MON Niko à moi quoi. Immature, possessive, jalouse ? Ouais, d'accord tout ce que tu veux. En attendant il sait combien il compte pour moi et le fait qu'il me mette de coté au profit de quelqu'un d'autre, ça me blesse, vraiment. Même si je le montrais pas forcément jusque là. Il m'a bredouillé une excuse au téléphone hier soir, alors qu'on devait passer la soirée ensemble pile. Il avait annulé pile au moment ou je m'apprêtais à le rejoindre à la Winthrop House. J'avais l'air bien idiote, surtout que pour une fois j'avais fait un effort vestimentaire. Je disais aux autres lowells avec un grand sourire que je sortais avec mon meilleur ami et dix minutes plus tard, ils me voyaient faire demi-tour direction ma chambre. Alors j'espère qu'il a une bonne excuse et que la discussion avec sa Maggie valait le coup parce que je compte lui faire passer un sale quart d'heure qui le fera regretter de m'avoir plantée en beauté. Résultat, je me retrouve à la Winthrop House, assise le dos contre la porte de sa chambre. Parce qu'il est pas encore rentré, évidemment ! Un écouteur dans l'oreille, je lève la tête lorsque j'entend des pas. C'est lui, alors immédiatement je durcis mon regard, le rendant accusateur. Il fait sa moue de quand il s'en veut, mais c'est trop facile s'il croit m'avoir avec ça. Je me lève alors, brusquement et me poste devant lui les bras croisés. Je pose un doigt sur mon menton, faisant mine de réfléchir. "Pardon ? On se connaît ? Je cherche mon meilleur ami, tu sais où je pourrais le trouver, par hasard ?" Oui, je me la joue ironique pour qu'il comprenne que je suis vraiment énervée.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frankie c'est juste la personne qui compte le plus pour moi actuellement avec Maggie, sans elle je suis rien, je suis perdu. Quand je vais mal, ce qui arrive très souvent avouons-le, c'est vers Frankie que je me tourne, elle est la seule à avoir toujours été présente pour moi. Donc depuis que je suis avec Maggie ça m'embête d'être moins présent pour elle, d'autant plus que je sais à quel point elle peut être possessive dans son genre, une facette de sa personnalité qui ne m'a jamais dérangé d'ailleurs. Hier on était censé sortir ensemble et je sais que cette soirée comptait énormément pour elle, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai essayé de chercher mille et une excuses valables dans ma tête le temps que je retourne dans ma confrérie, sauf qu'au moment voulu je n'ai trouvé rien d'autre à dire que 'désolé'. Un désolé qui ne semblait pas satisfaire Frankie et son caractère bien à elle puisqu'elle fit semblant d'être étrangère à mes yeux. C'est bon t'as terminé de faire ton enfant ? C'est pas parce que j'ai pas pu tenir ma parole hier soir que j'ai changé .. Tu comptes toujours autant pour moi. Lui avouais-je en la regardant droit dans les yeux. Je n'ai que très peu d'amis, voir pratiquement pas en dehors d'elle alors évidemment qu'elle compte toujours autant pour moi, qu'elle sera toujours celle pour qui j'irais décrocher la lune si elle me le demande, mais depuis que je suis avec Maggie je suis moins disponible et je m'en veux réellement. Je collais ma tête contre le mur en regardant ma Frankie droit dans les yeux. Tu vas me faire la gueule combien de temps encore ? Dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner et je le ferai. lui fis-je savoir avec un petit sourire désolé.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'il ait une petite-amie, c'est super, encore plus quand c'est une fille comme Maggie ! Elle est parfaite pour lui, je dois bien le reconnaître. Ce qui me fait mal c'est qu'il m'oublie aussi facilement, alors que jusque là on était prioritaires l'un pour l'autre. Il me met au second plan, volontairement et ce quoi qu'il dise. La preuve, hier soir. Il a préféré rester avec sa copine plutôt que moi. Je me rend compte que j'ai vraiment une vie merdique, en fait. J'existerais pas, ce serait la même chose en gros. En le voyant aussi désolé, mes traits se radoucissent. C'est mon Niko, je peux pas lui faire la gueule dix ans non plus ! Mais je veux qu'il comprenne que ce qu'il m'a fait, ça m'a beaucoup touchée. "Moi, je compte toujours pour toi ? Excuse-moi, mais on dirait pas. Maintenant y'en a plus que pour Maggie. Maggie-ci, Maggie-ça. Frankie ? Pouf ! Oubliée, connaît pas ! Et je parle pas que pour hier soir. Tu sais, c'est pas parce-que t'es heureux aujourd'hui qu'il faut m'oublier hein.. Alors tu peux te rattraper en me voyant souvent, comme avant." Sur ma dernière phrase, je baisse la tête. Je suis en colère certes, mais avant tout blessée. . "Si toi m'oublies, c'est que j'existe pas..." C'est triste à dire, mais c'est la vérité. Si ce n'est à part pour quelques personnes, dont Niko fait partie enfin c'est ce que je croyais, je suis juste la fille bizarre, qui dort pas la nuit, mais insignifiante. Pour la majorité, je suis juste une étudiante lambda, invisible.  

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frankie ou l'art de me faire culpabiliser. En aucun cas j'ai voulu la faire passer au second plan, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui je suis en couple avec Maggie que j'en oublie ma meilleure amie, c'est juste que miss Clayton me prend beaucoup de mon temps libre et en dehors de ça entre les cours et mes boulots j'ai réellement peu de temps devant moi. Je fixais ma meilleure amie vraisemblablement en colère et blessée. T'es ma meilleure amie Frankie, ma seule vraie amie à vrai dire. Tu comptes pour moi plus que n'importe qui, à part toi et Magg' j'ai personne d'autre à qui je tiens vraiment ici alors arrête de dire que tu n'existes pas pour moi, c'est totalement faux. Disais-je en m'approchant doucement d'elle pour passer mon bras autour d'elle et la serrer contre moi. Sans Frankie je suis perdu, alors oui elle compte pour moi, c'est l'une voir la personne la plus importante dans ma vie avec Maggie. Je déposais alors un baiser sur son front sans pour autant mettre fin à notre étreinte. Je suis désolé, j'ai jamais voulu te mettre de côté ou quoi que ce soit. J'ai juste du mal à gérer deux lowells possessives. disais-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Si je reste avec toi toute la journée, tu me pardonnes ? lui demandais-je en décalant légèrement ma tête en arrière pour pouvoir la regarder, je veux pas qu'on se fasse la gueule, elle compte trop pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que je lui avais tout avoué, j'avoue que je me sentais déjà mieux. Un poids en moins sur mes épaules. Au moins, il était au courant, il savait comment je me sentais réellement. Mais les mots qu'il disait me touchaient, genre vraiment. Ils me touchaient tellement que je sentais les larmes me monter aux yeux, sans que je ne puisse les contrôler. Il est toujours bon de sentir que l'on est aimé, et ça m'arrive tellement pas souvent que ça me touche. Niko, c'est l'une des seules personnes ici pour qui je pourrais faire n'importe quoi. L'une des seules pour qui je pleure très facilement, aussi. Il m'attire contre lui, tandis que je ferme les yeux en glissant mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi. Il m'a tellement manqué, en si peu de temps, c'est incroyable. Je souris, sans le vouloir, tandis que les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter. C'est comme ça que je suis, une seconde je pleure, celle d'après je ris. Il a su trouver les mots pour me rassurer, pour me faire oublier cette peine que j'avais. Et c'est en ça qu'il est génial. Il sait effacer mes douleurs avec quelques mots, qui prononcés par une autre personne n'auraient eus aucun impact sur moi. Sa remarque sur les deux lowells possessives me fait doucement rigoler, malgré moi. J'essuie alors rapidement mes yeux,  pour cette fois-ci me détacher un peu de lui en affichant un grand sourire. "Je pense que c'est possible, oui. Mais si tu m'achètes une pizza, alors là c'est carrément sûr !" Il connaît très bien mon gros faible pour la nourriture, alors autant en profiter puisqu'il tient tant que ça à se faire pardonner ! Je sens qu'on retrouve notre complicité et vraiment, ça me fait plaisir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai que très peu d'amis, voir aucun mis à part Frankie et Valentin, pour cette raison je ferais n'importe quoi pour garder ma petite Frankie avec moi, même si depuis que je suis en couple avec Maggie je me rends bien compte que je ne gère plus autant qu'avant. Je suis bien décidé à faire de mon mieux, à faire en sorte d'être le meilleur ami qu'elle mérite car cette fille est une nana en or qui mérite le mieux pour elle. Par conséquent je la serrais fort dans mes bras en voyant bien qu'elle pleurait, chose dont j'ai horreur. Finalement elle me fit savoir qu'elle pouvait me pardonner si je faisais l'effort de lui acheter une pizza. Je rigolais, c'est du Frankie tout craché et comme toujours je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit. Si c'est le seul moyen pour que t'arrête de pleurer, ça me va. lui disais-je en souriant. J'essuyais les dernières larmes qui coulaient sur ses petites joues avant de la regarder droit dans les yeux, elle doit pas douter de l'amour que j'ai pour elle même si à présent elle doit me partager avec Maggie. Par contre j'ai la flemme de conduire, ça te dit qu'on commande ? On se fait une journée glandage à base de pizza et télé, ça te tente ? Lui demandais-je en ouvrant la porte de ma chambre, de toute façon qu'on reste ici ou non je dois me changer mais je dois avouer que rester ici à glander toute la journée avec Frankie me plaisait bien, cependant on sait tous que celle qui aura le dernier mot c'est ma meilleure amie, pour cette raison j'attendais patiemment sa réponse en cherchant des fringues de rechanges.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)