Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/CleaCooper
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

http://formspring.me/CleaCooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Snowman
Vrai ou faux, le botox est ton meilleur ami ?
Faux ! Et cela ne risque pas d'arriver un jour, puisque je suis totalement contre ce genre de chose et contre la chirurgie esthétique.

QUESTION PAR Maléfik
Tu penses être bien intégrée à Harvard et chez les Cabots ?
Concernant Harvard je pense que oui, après en ce qui concerne les Cabots, ça suit son court.

QUESTION PAR Vipère
Une pause d'un an et demi ? ... Pourquoi tout ça ? Tu as été accouché d'un bébé au Mexique ou quoi ?
Tu portes bien ton surnom toi ! Tu me prends pour la Vierge Marie ou quoi ? Si tu me connaissais, tu saurais exactement pourquoi j'ai eu besoin de cette pause avant de revenir enfin étudier à Harvard. Enfin bon, réfléchi un peu, tu ne vas pas me dire qu'en ayant survécu à une fusillade dans un lycée, en étant plus jeune et en ayant survécu à un attentat à la bombe, qui a eu lieu dans l'université où tu étudiais avec ton frère, tu aurais pu reprendre les cours comme si de rien était une fois celle-ci rouverte, si, d'autant plus que lors de cet attentat, j'ai tout de même perdu mon frère ainé ?

QUESTION PAR Maléfik
Cites 3 de tes qualités.
Je suis franche, fidèle, attentionnée.

QUESTION PAR Maléfik
Cites 3 de tes défauts.
Je suis têtue, rancunière, impulsive.

QUESTION PAR Azerty
On t'a déjà dit que tu ressemblais à l'ancienne présidente Cabot ?
Ben c'est normal que je lui ressemble puisque je suis l'ancienne présidente, j'ai juste changé d'identité entre temps. Non je plaisante, mais je commence à en avoir un peu marre que l'on me compare à elle.

QUESTION PAR Witch
Tu as honte de quelque chose chez toi ?
Si je dis non, je passe pour quelqu'un de prétentieuse ? Oui ? Ben tant pis alors, moi je sais que je ne suis pas prétentieuse, après ce que les autres pensent de moi je m'en moque totalement.

QUESTION PAR Vanille S. Clayton
Tu sais que t'as un sosie ?
Apparemment, mais ne dit-on pas que nous avons tous un sosie quelque part ?

QUESTION PAR Height
T'es au courant que tu vivras toujours dans l'ombre de l'ancienne présidente des Cabots ? T'arrivera jamais à te faire un nom parmi les roses. J'trouve ça triste... Quoi que non, je m'en balance.
Tout comme je m'en balance totalement de ce que tu peux penser de moi.

QUESTION PAR PereNoel
En réalité, tu as un faible pour Tate avoue-le. Tu es si jalouse de la relation qu'il a avec Joanna.
Moi ? Un faible pour Tate ? C'est la meilleure de l'année celle-la :laugh: Si tu savais ce que je m'en fiche de lui. Si je me méfie de lui, c'est tout simplement parce que je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma meilleure amie, c'est tout !

QUESTION PAR P. Joanna Dewan
Je t'ai manquer ?.
A ton avis ? Bien sûr que oui tu m'as manqué banane ! D'ailleurs, maintenant on ne se sépare plus et on ne se perd plus de vue non plus hein !

As-tu quelqu'un en vue ?
Non, personne. Quoique peut-être... Mais non il ne faut pas.

QUESTION PAR Witch
T'aurais aimé rejoindre une autre confrérie que les cabots ?
Tu m'aurais posé la question quand j'ai repris les cours je t'aurai peut-être dis oui, mais aujourd'hui ma réponse est ferme et définitive, c'est NON. Je me sens très bien parmi les Cabots, même si je n'en suis encore qu'au stade du bizutage et je ne compte pas changer d'avis en cours de route.

QUESTION PAR Vanille S. Clayton
Pas faux. J'trouve ça perturbant quand même pas toi ?
Ah bon ? Ben moi je ne trouve pas ça perturbant du tout. Sûrement parce que je n'ai jamais parlé avec elle et que je ne la connais que de nom.

QUESTION PAR Talya V. Blackburn
Tu sais que t'es belle mais que ça fait pas tout ?
Je sais, c'est bien pour ça que je n'ai pas lâché mes études et que je travaille à fond mes cours, afin de mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir mon diplôme en fin d'année.

QUESTION PAR Daisy K.
Je te trouve un peu gnangnan pour être honnête. Pas toi ?
Si tu le dis.

QUESTION PAR Anonymous
T'es amoureuse en ce moment ?
Non, pas du tout, pourquoi ?

QUESTION PAR Misha V. Ienchenski
Autant être clair, t'as un physique vachement avantageux, j'te propose qu'on fasse comme si t'étais déjà marié et que j'sois ton amant, on disparait pour une journée, et on fait l'amour comme des sauvages un peu partout !
Je te répondrai chiche, allons-y, qu'est-ce que tu attends ! (Sachant que je ne suis pas mariée et que je n'ai pas d'homme dans ma vie). Non, plus sérieusement, si tu venais à me proposer ça, quand je serai mariée (si je me marie un jour), je refuserai d'office. Pourquoi ? Parce que lorsque je suis en couple et amoureuse de l'homme qui partage ma vie (ben oui, ce n'est pas dans mes habitudes de me marier à quelqu'un sans en être amoureuse), et bien je suis quelqu'un de très fidèle.

Viens on fait le tour du monde ma best d'amour?
Allez, on est parti ! On commence par où ?

QUESTION PAR Misha V. Ienchenski
Je change de question alors, viens, on fait comme si t'étais pas marié et comme si tu m'étais fidèle, comme si on couchait ensemble pour la dernière fois de toute notre vie ?
Et là encore, je te réponds : Chiche, allons-y, qu'est-ce que tu attends, voyons !

QUESTION PAR Vipère
Il y a les poules pondeuse qui sorte à peine du berceau : la majorité des filles de cette université
Il y a les futures mères normales : celle qui accouche à un âge raisonnable
Et.... Il y a les femmes stériles !
Penses tu être dans la dernière classe ?
Comment pourrai-je le savoir puisque je n'ai encore jamais essayé d'avoir des enfants. Je suis trop jeune pour en avoir et puis je n'ai pas envie de m'embêter avec un enfant maintenant, alors que j'ai encore pas mal d'année de vie devant moi, enfin normalement.

QUESTION PAR hmontana
Si tu devais coucher avec un président masculin d'Harvard, lequel serait-il?
Non, mais tu m'as prise pour quoi ? Je ne couche pas avec les mecs qui sont déjà en couple moi, non mais oh ! Et puis, de toutes manières je ne les connais même pas.

QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
Bonsoir !
À part la journée au parc, on s'est déjà vu quelques parts avant non ? Tu ne serais pas la meilleure amie de Joanna ?
Si, bien sûr. Mais elle et moi, on ne s'était pas revu depuis seize ans, c'est peut-être pour ça qu'au parc on ne s'est pas reconnue toutes les deux.

QUESTION PAR Mirblack
Ananas ou noix de coco ?
Fraise ! Je n'aime pas les ananas et la noix de coco, je n'en raffole pas non plus.

QUESTION PAR Addison D. Rosario
Aller chez les Cabot était ton premier choix ?
Oui, ne me demande pas pourquoi par contre, parce que je ne saurai pas te dire pourquoi j'ai préféré la Cabot aux Eliots, que je visais en deuxième. Je trouvais juste que ma place était chez les Cabots, c'est tout.

QUESTION PAR Olympic
Tu voudrais échanger ta vie avec quelle grande star ?
Je n'échangerai ma vie pour rien au monde. Même si j'ai vécu autant d'épreuves durant les années précédentes.

QUESTION PAR Tchouss
Alors, ton break se passe comment ?
Est-ce que je te demande de quelle couleur est ta petite culotte ? Non, alors occupe toi de tes affaires !  

QUESTION PAR Mouette
Ton cousin s'est un peu marié sur un coup de tête avec sa Mather. T'as pas peur qu'elle le détruise, Olive ?
Pourquoi elle le détruirait ? Et puis il est grand tu sais, il sait très bien se défendre.

QUESTION PAR Blondie.
La ch ne te manque pas trop?
J'avoue que ça me manque un peu de ne plus faire parti des roses, mais bon c'est la vie, hein et puis je ne suis peut-être plus dans la CH, mais cela ne veut pas dire que je n'y retournerai jamais.

QUESTION PAR Bizbee
Ça va comment avec Jake ?
En quoi ça te regarde ?

QUESTION PAR Lebeau
Qui sont les personnes que tu détestes dans Harvard ?
Les personnes ? Hum... je vais dire Mary, dans un premier temps et puis il y a aussi Tate... je ne le déteste pas vraiment, même si j'ai parfois envie de lui tuer, mais bon chut, il n'a pas besoin de le savoir.

QUESTION PAR Chuibo
Tu as été toujours la contrôlante petite-amie ?
Avec un pseudo pareil, j'étais certaine que la question serait aussi stupide et même pas digne d'intérêt.

QUESTION PAR Choulz
Que penses tu de Mary ?
Mary est une pétasse superficielle ! Ça te suffit comme réponse ?!

QUESTION PAR Choulz
Est ce que Jake et toi c'est fini ?
Non. On fait juste une pause, c'est tout.

QUESTION PAR Culotte
ALORS ! Tu pactises avec l'ennemi ? T'as pas peur que Léonora arrête de te parler parce que tu as fait amie-amie avec Sienna ? face
Si elle arrêtait de me parler à cause de ça, ce serait complètement stupide.

QUESTION PAR Espoir
Tu veux te venger de Jake ? :excited:
Non, même si je suis blessée par ce qu'il a fait, je l'aime encore et pas question que je ne m'abaisse à faire une telle chose.

QUESTION PAR Blondie
On sait tous que faire une "pause" ça veut dire finito, pourquoi tu ne l'admets pas? :sifle:
Je ne vais pas admettre quelque chose en quoi je ne crois pas. Entre Jake et moi c'est juste une pause, notre histoire n'est pas terminée, point.

QUESTION PAR Blondie
Pourquoi tu ne lui fais pas croire que tu es enceinte? http://formspring.me/CleaCooper 1616978029
Parce que je ne suis pas du tout ce genre de fille là et qu'en prime jamais je n'irai faire un truc pareil pour garder un mec.

QUESTION PAR Oulala
T'es jalouse des filles qui tournent autour de ton mec ?
Jalouse des filles qui tournent autour de Jake ? Non, je ne le suis pas. Jalouse ? Oui. Mais ne dit-on pas que nous sommes jaloux de ce que l'on aime ?  

QUESTION PAR Lebeau
Tu comptes rejoindre une confrérie l'année prochaine ?
Oui.

QUESTION PAR Choulz
Penses tu pouvoir pardonner a Jake?
Je pense, mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il va me falloir du temps pour avoir de nouveau confiance.

QUESTION PAR JFK
Genre tu es pareille comme Elia a ce point ici http://formspring.me/CleaCooper 1616978029, tu devrais te trouver un autre mec que Jake, tu mérites mieux. Tu te mettrais en couple avec un Wiwi?
Tu m'excuseras si je mets de côté la première partie de ta rp hein, mais bon je ne pourrai pas te dire que je suis pareil qu'elle, alors que je ne la connais même pas. Après je me mets en couple avec qui je veux et je ne me mettrai certainement pas en couple avec un winthrop alors que j'ai déjà un petit ami que j'aime.

QUESTION PAR KOKO
Même pas tu annonces ton mariage ?
On est même pas encore redescendu sur terre, laissez-nous le temps de réaliser un peu. Et puis qui est tu ? On ne va pas non plus annoncer notre mariage à n'importe qui :P

QUESTION PAR CRUELLA
T'es bien à la dunster avec ton chéri ?
Oui très bien même.

QUESTION PAR VOIGHT
Tu crains que Clay tape Jake ?
Non pas du tout. S'il avait dû le faire, il l'aurait déjà fait depuis longtemps.

QUESTION PAR TALYA V. BLACKBURN
T'as confiance en Jake ?
Hum... Disons que je reprends peu à peu confiance en lui... Mais je n'oublie pas en tout cas.

QUESTION PAR FDPPARTY
Tu penses que Jake est l'amour de ta vie ?
Et bien oui, sinon je ne me serai pas mariée avec lui.

QUESTION PAR SANTAC
Faut la taguer la mémère, elle roupille  

Ma question : Serais-tu prête à divorcer pour la santé mentale de ton frère ?
Non, non, non et non. Mon mariage n'a aucun rapport avec la santé mentale de mon frère. Va bien falloir qu'il s'y fasse mon très cher frère à ce mariage, parce que je ne divorcerai pas.

QUESTION PAR MYBITCH
J'ai toujours vu tes seins comme des jouets, j'peux jouer avec ?
Dans tes rêves ! Sauf si tu as envie que mon poing joue avec ta tête, bien évidemment...  

QUESTION PAR Pseudo
Question.
Réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
snowman
est en ligne
Invité
Vrai ou faux, le botox est ton meilleur ami ?
(snowman)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
maléfik
est en ligne
Invité
Tu penses être bien intégrée à Harvard et chez les Cabots?
(maléfik)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Vipère
est en ligne
Invité
Une pause d'un an et demi ? ... Pourquoi tout ça ? Tu as été accouché d'un bébé au Mexique ou quoi ?
(Vipère)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
maléfik
est en ligne
Invité
Cites 3 de tes qualités.
(maléfik)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
maléfik
est en ligne
Invité
Cites 3 de tes défauts.
(maléfik)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
azerty
est en ligne
Invité
On t'a déjà dit que tu ressemblais à l'ancienne présidente Cabot ? http://formspring.me/CleaCooper 1616978029
(azerty)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé