Je sais que je me ferais bien grondé par Leandra si elle savait ce que je m’apprête de faire ce soir. J’ai donné rendez-vous à Salomée. Je ne la connais absolument pas. En fait, tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle est avec Jasper et mon petit doigt me dit que la relation que le jeune Dunster entretien avec ma petite amie ne doit pas forcément lui plaire. Et on est deux. J’ai toujours du mal à penser que des exs puissent être aussi amis et je suis sur qu’il y a quelque chose d’entre eux. En tout cas, qu’ils soient juste amis ou pas, je ne cautionne pas du tout cette relation. Elle et Jasper se sont déjà embrassés lors du Spring Break et ça me suffit pour savoir qu’ils ne devraient plus se voir. Ou pas autant, parce que j’ai vraiment l’impression qu’ils sont toujours fourrés ensemble et ça ne me plait pas du tout. J’ai donné rendez-vous à Salomée au Bukowski Tavern afin qu’on prenne un verre et qu’on discute de tout ça. Si j’ai bien une alliée dans cette guerre contre Leandra et Jasper, ça sera certainement Salomée, car elle se retrouve dans la même situation que moi. Je m’assoie à une table après avoir commandé un verre, gardant mon regard viré sur la porte d’entrée en attendant que Salomée entre dans le bar. Lorsqu’elle arrive, je lui fais signe de la main pour lui montrer où je me trouve, buvant une gorgée de mon verre.
(Jude Montgomery)