Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée & Jude + let's make a plan.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Salomée & Jude + let's make a plan.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Salomée & Jude + let's make a plan. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Salomée & Jude + let's make a plan. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Salomée & Jude + let's make a plan. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je sais que je me ferais bien grondé par Leandra si elle savait ce que je m’apprête de faire ce soir. J’ai donné rendez-vous à Salomée. Je ne la connais absolument pas. En fait, tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle est avec Jasper et mon petit doigt me dit que la relation que le jeune Dunster entretien avec ma petite amie ne doit pas forcément lui plaire. Et on est deux. J’ai toujours du mal à penser que des exs puissent être aussi amis et je suis sur qu’il y a quelque chose d’entre eux. En tout cas, qu’ils soient juste amis ou pas, je ne cautionne pas du tout cette relation. Elle et Jasper se sont déjà embrassés lors du Spring Break et ça me suffit pour savoir qu’ils ne devraient plus se voir. Ou pas autant, parce que j’ai vraiment l’impression qu’ils sont toujours fourrés ensemble et ça ne me plait pas du tout. J’ai donné rendez-vous à Salomée au Bukowski Tavern afin qu’on prenne un verre et qu’on discute de tout ça. Si j’ai bien une alliée dans cette guerre contre Leandra et Jasper, ça sera certainement Salomée, car elle se retrouve dans la même situation que moi. Je m’assoie à une table après avoir commandé un verre, gardant mon regard viré sur la porte d’entrée en attendant que Salomée entre dans le bar. Lorsqu’elle arrive, je lui fais signe de la main pour lui montrer où je me trouve, buvant une gorgée de mon verre.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait bien que Jasper risque de le prendre mal. Elle est têtue, alors elle le fait quand même. Le sujet du jour...Monsieur Montgomery. ou plutôt Jude, ou plutôt le type a la barbichette bien plus proéminente que le reste de son visage. Elle ne le connait pas. Ils ont un point en commun...leurs petits-amis continuellement attachés à une amitié qu'ils voient d'un mauvais oeil. Leandra et Jasper ou Jaspeandra...peut improte comment vous les appellez. Des exs ça ne se fréquentent tout simplement pas ! Pour Salomée, c'est un crime qui est punissable. Elle surtout pleinement jalouse. Et on ils sont deux même s'ils ne veulent pas se l'avouer. Ils ne supportent pas le fait que ses deux là aient osés s'embrasser, elle ne cautionne pas le fait qu'il soit toujours prêt à l'aider, toujours prêt pour Leandra. Ca lui fait mal et elle ne se cache plus pour l'avouer. Alors, c'est toute fatiguée, mais pourtant les yeux verts scintillant d'espoir qu'elle s'approche de Jude. Elle le reconnait en deux temps et trois mouvements. Le Bukowski Tavern, elle ne fréquente pas vraiment...ce n'est pas un lieu pour une princesse, un bijou royal dans son genre. Mais, elle prend sur elle...ils sont besoin d'arrêter de se tourner les pouces et d'agir. C'est un signe que Jude lui fait quand il la reconnait, elle s'avance nonchalante et lui serre la main avant de s'asseoir...faut qu'on trouve une solution, murmure-t-elle les lèvres frémissantes derrière son écharpe.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Salomée & Jude + let's make a plan. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n’ai rien contre le fait qu’on fréquente son ex. Parfois, la vie fait qu’on doit fréquenter son ex. Je fréquente encore ma dernière ex, Roxanna mais surtout parce qu’on a une fille ensemble et parce qu’elle s’est attachée à mon fils. Mais ça n’est pas ça, qui me fait chier. C’est qu’il y a fréquenter, et fréquenter. Je fréquente Roxanna, mais je ne passe plus autant de temps avec elle. Je ne vais pas chez elle pour dormir avec elle, je ne vais pas pleurer sur son épaule quand je vais mal. Je sais que c’est le cas pour Jasper et Leandra. Leandra peut toquer à la chambre de chez Jasper et aller dormir dans ses bras et rien que cette idée me donne envie de lui en coller une. Parce que ça ne se fait tout simplement pas. Il y a eu une relation forte entre eux, il y a eu une certaine intimité et j’trouve ça tellement malsain qu’ils continuent à se voir presque de la même façon que quand ils étaient ensemble avec la seule différence qu’ils ne s’embrassent pas ou ne couchent pas ensemble. Je vois Salomée arriver dans le bar et elle se dirige vers moi, me serrant étonnement la main avant de s’asseoir devant moi. ...faut qu'on trouve une solution, J’hoche la tête et je pose le verre sur la table, « J’suis d’accord, on peut pas continuer comme ça. » J’suis pas sûre que la demoiselle apprécie que j’tape sur son copain tous les trois mois. « Mais j’t’avoue que j’ai pas d’idée pour le moment, t’en a une toi ? » Comment arriver à les séparer sans les forcer à le faire ? On arrivera pas à les forcer, ça c’est sur. Faut que ça vienne d’eux. Il faut qu’on les pousse indirectement à ce qu’ils le fassent.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis d’accord, on peut pas continuer comme ça. ...Elle passe une main sur sa tête. Mais j’t’avoue que j’ai pas d’idée pour le moment, t’en a une toi ? Ouai chuchote-t-elle en regardant de gauche à droite, sait-on jamais les rumeurs fussent de nos jours et on a rien pour les arrêter. D'ailleurs, Salomée et Jude dans un café ça ça pourrait être suspect !...Elle avait lu un livre sur la jalousie, ça lui avait donné quelques idées...Comment arriver à les séparer sans les forcer à le faire ? ...je pense -elle se racla la gorge, comme-ci elle détenait l'idée innovatrice-  qu'on devrait leur faire peur... On arrivera pas à les forcer, ça c’est sur... Un être humain est du genre à ne pas écouter ce que tu lui dit de ne pas faire, mais si tu l'y autorise..alors il se sentira mal...Elle regarda de ses grands yeux verts intensivement Jude, le petit sourire aux lèvres...Laissons Jasper et Leandra passer du temps ensemble, acceptons cela et de notre côté nous allons tout faire en sorte pour qu'ils s'éloignent d'eux-mêmes parce qu'ils trouveront nos comportements étranges...Il devait peut-être ne pas comprendre où elle voulait en venir...Tu sais, ils auront l'impression de nous perdre, parce que nous aurions l'air heureux et fort occupé et eux..auront l'impression de ne pas partager ses moments ce qui les forcera à se démerder pour revenir vers nous..Faut que ça vienne d’eux. Il faut qu’on les pousse indirectement à ce qu’ils le fassent. Elle se mit à sourire ...un café s'il vous plait demande-t-elle à un jeune serveur de lui apporter, elle enleva son écharpe. Ses yeux pétillants à l'idée de ne plus les voir traîner ensemble....t'en pense quoi ?  

HJ : désolée pour le temps, je cherchais une idée pas conne du tout Salomée & Jude + let's make a plan. 1616978029
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C’est drôle, mais j’ai l’impression que nous sommes en plein rendez-vous clandestin, surtout quand je vois comment Salomée se conduit à regarder à gauche et à droite comme si elle voulait être sûre que ce que nous pourrions dire ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. ...je pense.. qu'on devrait leur faire peur... On arrivera pas à les forcer, ça c’est sur... Un être humain est du genre à ne pas écouter ce que tu lui dit de ne pas faire, mais si tu l'y autorise..alors il se sentira mal... J’hoche la tête, étant d’accord avec elle. ...Laissons Jasper et Leandra passer du temps ensemble, acceptons cela et de notre côté nous allons tout faire en sorte pour qu'ils s'éloignent d'eux-mêmes parce qu'ils trouveront nos comportements étranges... Je fronce les sourcils en ne la quittant pas du retard, ...Tu sais, ils auront l'impression de nous perdre, parce que nous aurions l'air heureux et fort occupé et eux..auront l'impression de ne pas partager ses moments ce qui les forcera à se démerder pour revenir vers nous.. En fait, elle voudrait qu’on les fasse se sentir coupable de se voir malgré le fait que ça ne nous plait pas ? Un serveur arrive et je lève les yeux vers lui, ...un café s'il vous plait « Et je reprendrai la même chose », dis-je en montrant au serveur mon verre vide, le regardant partir avant de retourner mon attention vers Salomée. ....t'en pense quoi ?   Je lâche mon verre en me redressant pour m’adosser au dossier de ma chaise, « Je pense que c’est une idée. Sauf que.. ils savent déjà qu’on est pas d’accord et que ça nous gave mais ça ne les empêche pas de se voir pour autant.. » Je soupire et je la regarde avant d’ajouter, « Et si on les tournait l’un contre l’autre ? Suffirait que Jasper arrive à te dire qu’il se fiche de Leandra et quand elle le saura, ça va forcément la vexer et ça sera déjà moins rose entre eux. »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que c’est une idée. Sauf que.. Il avait prit le même café que la demoiselle...ils savent déjà qu’on est pas d’accord et que ça nous gave mais ça ne les empêche pas de se voir pour autant.. » Elle soupire, ...j'avoue. « Et si on les tournait l’un contre l’autre ?..elle relève son regard vers lui...que quoi ? articule-t-elle avec une certaine difficulté... Suffirait que Jasper arrive à te dire qu’il se fiche de Leandra et quand elle le saura, ça va forcément la vexer et ça sera déjà moins rose entre eux. » Elle se racle la gorge...tu n'as pas peur qu'ils s'en prennent à nous ?...imagine que ça mette en danger ma relation avec Jasper et la tienne avec Leandra...elle ferme les yeux un instant, d'un autre côté s'ils ne font rien, ils seront là à subir les flux affectifs de leur deux compères. Elle reçoit son café et et en boit une gorgée...Montgomery, je ne vais pas te mentir, on est pas du genre à trainer dans le même cercle d'ami...elle a peur...pour moi c'est chaud tout ça...elle se mord la lèvre inférieure. Salomée connait le sale caractère de Jasper...mais, tu sais quoi...elle est têtue, alors elle n'en fera qu'à sa tête...pourquoi pas. Disons que...j'ai un élément qui pourra sans doute t'aider...Elle se souvient d'une conversation récemment où Jasper avait marmonné un ...« Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'elle pense ? Quand on voit avec qui.. » Alors qu'elle l'embêtait sur le fait qu'elle puisse tomber enceinte et qu'il puisse s'ne plaindre chez Leandra. Ce n'était qu'une plaisanterie qui semblait avoir mal fini...cette semaine, Jasper s'est mit en colère...il m'a demandé qu'est-ce que ça pouvait bien me faire d'avoir l'avis de Leandra, en sachant qu'elle sort avec un type comme toi...ne me demande pas le sujet, c'est personnel chuchota-t-elle alors qu'elle prit une autre gorgée de son café.

HJ : j'ai fais en sorte que ça arrive Salomée & Jude + let's make a plan. 3997999705 *rire diabolique* Jasper va me tuer :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)