Invité
est en ligne
Invité
En réalité je n'étais pas une de ces filles les plus fans de la fête d'Halloween. Je la trouvais terrifiante, les gens se déguisés dans le but d'obtenir des sucreries, de faire peur aux gens. Cette fête n'apportait aucuns espoirs, elle était vide, fade et finalement, elle en devenait inutile. Cependant même si je ne portais pas particulièrement cette fête dans mon coeur, j'avais tout de même décidé de jouer le jeu. Je m'étais mis un peu de sang sur la robe, avec un maquillage qui me donnait un teint blafard et où nous avions l'impression que j'avais la bouche cousue, et voilà, le résultat était plutôt faible, simple mais j'avais fais des efforts, et dans un sens, ça représentait une petite victoire. Je ne savais même pas pourquoi je sortais de chez moi, peut-être avais-je l'espoir de croiser Phoenix dans les parages ? Peu importe, je savais qu'il avait une mauvaise influence sur moi et qu'il n'était pas spécialement la personne qui me ferait me sentir mieux et plus légère. Mais je n'y pouvais rien, je ne pouvais cacher des choses comme des " sentiments " que je pouvais éprouver pour la personne hautaine et froide qu'il aimait se représenter. Mais alors que je marchais d'une démarche presque trop lente à mon goût, je décidais de faire un tour sur le campus d'Harvard, observant les autres étudiants et même professeurs qui avaient des airs terrifiants et des dégaines répugnantes. Je me rappelais alors que je commençais à réellement monter la pente de ma dépression, doucement mais surement à la recherche d'un peu de bonheur. Je sortais de ma passade " épave " qui m'avait longtemps collé à la peau et avec laquelle j'avais du mal à m'échapper.► Happy + all this time, after six months.
(Invité)