Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mode, il n'y a que ça de vrai ! წ Apple.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La mode, il n'y a que ça de vrai ! წ Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ la mode, il n'y a que ça de vrai !

Vêtements déposés sur le rebord de ton lit, tu avais tout prévu. Chemise, cravate, pantalon couteux, et forcément le plus important : un caleçon des plus sexy et soyeux à toucher ! Tu savais qu’aujourd’hui était un jour à marquer d’une pierre blanche. Parce qu’on allait parler de toi, de ta personne et surtout de ton goût vestimentaire ! Tu voyais déjà l’article avec comme gros titre : « Elias, beau gosse en puissance, porteur de la mode d’Harvard ! » Tu souris d’avance. Cette matinée-là, aucune fille ne se trouvait dans ton lit. Aujourd’hui, ce n’était pas les autres dont tu allais t’occuper mais seulement de toi, et toi seul.

Tu devais retrouver Apple au magasin le plus riche de la ville. En matière de vêtement. Ta meilleure amie avait sûrement un devoir en rapport avec sa filière à rendre et tu t’étais proposé à chaque instant d’être un de ses modèles pour son devoir. Apple aka la seule fille que tu n’avais jamais osé draguer. Bien trop propre, honnête et merveilleuse pour qu’elle se rabaisse à ton rang. Ses valeurs te plaisaient paradoxalement. Elle était ton opposée, cependant elle était aussi une des personnes sur qui tu comptais le plus. Apple demeurait unique. Il n’y en avait pas deux comme elle. Et à vrai dire, tu n’en voulais pas deux comme elle. Elle te suffisait parce qu’elle représentait à tes yeux quelque chose d’indescriptible.

Tu entres dans le magasin, soufflant enfin. La fraicheur et les tombées de neige d’Harvard en plein hiver n’est malheureusement pas ta période préférée. Tu fais avec, tu te dis que tu va passer une excellente après-midi en compagnie de ta meilleure amie. Tu la voies, assise à un canapé, installée pour les spectateurs de certaines personnes voulant montrer leurs trouvailles par les temps de shopping. Tu t’avances vers elle, en s’abaissant pour lui faire la bise avant de t’adresser à elle, tout joyeux :

« Alors, chef, que dois-je faire ? Poser une marque super célèbre ? Essayer quelque chose ? … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hier soir, j’ai passé un moment agréable et unique avec Ocean, mon petit ami. Après une longue discussion par SMS nous avons conclus que nous avions envie de nous voir ; il a passé la nuit dans ma chambre, dans mon lit et ainsi, nous avons dormis aux côtés de l’autre pour la première fois en –presque- 2 ans.

21 ans et toujours vierge : je n’étais toujours pas prête d’ailleurs. Encore heureux qu’Ocean accepte si bien mon choix ! Il m’a dit qu’il ne voulait pas me presser et qu’il respectait ma décision. Je sais aussi qu’il n’est pas puceau et que beaucoup de filles sont passé dans ses bras avant moi… mais je ne peux pas l’empêcher d’être un mec. D’ailleurs, je n’ai pas beaucoup d’amis qui sont prude ! C’est leur choix, et voici le mien.

Aujourd’hui j’avais rendez-vous shopping avec Elias. Ouais, parfois ce mec m’étonne ! C’est bien mon seul ami garçon qui accepte de venir faire les boutiques avec moi… et il n’est pas gay ! Haha, enfin, pas à ce que je sache. Il faisait des études sur les femmes et je me demande bien si trainer avec moi un vendredi après-midi au centre commercial pouvait l’aider à résoudre bien des mystères sur les demoiselles…

- Alors, chef, que dois-je faire ? Poser une marque super célèbre ? Essayer quelque chose ? …

Je quittais ma bulle et levait les yeux : c’était lui. J’acquiesçais un petit sourire et lui fis la bise, avant qu’il ne s’asseye pour qu’on puisse parler un peu, avant de fouiller les boutiques.

- Eh bien... je me demandais quelle couleur t'allais le mieux en fait ! Si c'était plutôt le rouge ou le bleu... je ris. Non en fait, je n'ai pas de devoir à rendre... enfin si, je dois faire un ou deux croquis, mais aucune recherche à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu apprenais en réalité que ce n'était pas un devoir. Erf. Tu soupirais légèrement. Un soupir qui ne dura qu'un dixième de secondes avant d'esquisser un sourire. Tu t'en fichais en fait. Le temps que tu étais avec Apple, c'était le principal. Et puis, étrangement, tu serais toujours là pour l'aider. A savoir, à lui répondre à diverses questions. Là, elle voulait savoir quelle couleur t'allait le mieux. A vrai dire ... elle te posait sacrément une colle. Tu étais du genre à ne pas avoir de couleur fétiche. Tu mettais de tout. Le temps que c'était propre et que ça rendait bine avec ton sublime corps.

« Waouh ! T'as pas plus dur ? ... A vrai dire, je mets de tout. Mais je pense que le rose me va le mieux, ça apporte une touche de virilité. ... Mais entre le rouge et le bleu ? ... Le rouge ? Parce que Winthrop ... rules the world ! »

Tu te mettais à rire soudainement et légèrement. Winthrop. Tu adorais cette maison. La maison de Dieu. Des Dieux. Parce qu'elle réunissait tout un tas de mecs qui prétendaient au titre de garçon combinant beauté et intelligence ... A vrai dire, tu remportais le titre haut la main. Tu t’intéressais à ce qu'elle faisait. Dans ces cours de mode. Et à chaque fois que vous vous rencontriez, tu lui demandais toujours de t'emmener quelques cours. On ne sait jamais. En tout cas, le rapprochement entre la mode et les études de la femme ... était pour le moins intense.

« Des croquis ? Tu les a fait ? Tu peux me les montrer ? »

La mode tu en étais fou. Tu ne pouvais pas t'en empêcher, dès que tu voyais quelque chose de tendance, il fallait que tu sortes le porte-monnaie et la carte bancaire. Ton dressing était immense. Tu ne savais même plus où mettre les derniers articles achetés. Et en parlant de shopping, tu ne pouvais t'en empêcher d'en proposer une partie à Apple :

« Tu travailles vraiment ? Ou tu penses qu'on peut faire une pause shopping ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Waouh ! T'as pas plus dur ? ... A vrai dire, je mets de tout. Mais je pense que le rose me va le mieux, ça apporte une touche de virilité. ... Mais entre le rouge et le bleu ? ... Le rouge ? Parce que Winthrop ... rules the world !

Me répondit-il. C’est vrai que j’avais remarqué que les couleurs chaudes lui allaient le mieux. Sa carnation lui permettait de porter pas mal tout, mais j’avais une certaine préférence pour le rouge. Il avait bien choisi sa maison, finalement ! Je souris alors en sortant mes cahiers, puis prit un crayon rouge juste pour me laisser la note.

- Des croquis ? Tu les as faits ? Tu peux me les montrer ?

J’hochais la tête et ouvrit la page afin de bien lui montrer. Je rangeais ensuite mon crayon, il ne me restait plus qu’à choisir le morceau de tissus parfait pour illustrer chaque partie.

- C'n'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais bon...

J’haussais les épaules et sourit.

- Tu travailles vraiment ? Ou tu penses qu'on peut faire une pause shopping ?

Je rangeais donc mes affaires en souriant. Je mourrais d’envie de faire les boutiques ! J’avais travaillée pendant des heures et je n’en pouvais plus. Je me levais donc et lui tendis la main.

- Il me faut de nouveaux vêtements et… j’ai besoin de ton aide pour me dire ce qu’il me va le mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à se sous-estimer. Toujours à dire que ses travaux n'étaient point parfait. Apple était à l'antipode d'Elias qui lui était toujours trop sûr de lui. Il ricana lorsqu'elle déclara que ses croquis n'étaient pas les meilleurs. « Arrête de déconner ! C'est vraiment ... superbe ! Tu es sans doute la meilleure artiste de ta promotion ! Alors défonce-les avec tes croquis ! »

Le jeune homme finit par sourire en apprenant la nouvelle. Sa meilleure amie était tout à fait d'accord pour faire du shopping. Parfait ! Il ne manquait plus que ça ! L'étudiant prit la main de son amie et déclara avec fierté :

« Alors, c'est parti pour le shopping ! »

HS :
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)