Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfrontation!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

confrontation!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur aujourd’hui… la journée n’avait pas été terrible, tout bonnement parce que Sienna n’avait pas réussi a se concentrer sur le moindre cours. Et quand elle n’arrivait pas a bosser comme elle le voulait, la journée en devenait mauvaise. C’était la triste vérité, la vie était rythmée par le travail depuis son retour d’Ecosse ou elle prenait soin de retrouver une vie scène. Seulement depuis la fameuse soirée d’halloween, elle ne cessait de penser a Matthew et son comportement affligent. Frapper Val et lui cracher a la figure… la traiter de trainée alors qu’il la connaissait mieux que personne. S’en était trop, et tout ca lui embrouillait l’esprit. Surtout depuis ce texto étrange ou il disait ne plus vouloir l’approcher dans le but d’éviter de lui faire du mal. Dingue. Elle avait insisté pour le voir, ce qu’il avait refusé, et depuis : silence radio. Ce mec était complètement incompréhensible. Bref. Apres cet après-midi laborieuse a essayer de se rentrer ses cours dans le crâne, elle avait décidé d’aller danser un peu pour se libérer l’esprit. Ce n’est qu’a la fin de sa séance détente qu’elle comprit que si elle n’avait pas d’explication, elle n’arriverait a rien. Elle devait le confronté. Ni une ni deux, après une douche rapide, elle enfila son jean et se rendit chez Matt. Elle frappa sauvagement a la porte (au cas où il ait perdu l’audition) sans lui dire qui c’était. Il serait capable de ne même pas venir lui ouvrir la porte si il savait que c’était elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était en pleine periode sombre. Il venait d'apprendre pour sa tumeur,il ne svait aps quoi faire tout se qu'il voulait c'était éloigné les gens qu'il aimait pour pas leur faire du mal. Il ne pensait qu'a sa lui survivre ou suivre son traitement sa le depassait. La seul chose qu'il avait envie c'était replonger comme a chaque fois qu'il avait de gros problème tel que celui si. Personne n'était au courant sauf Mardh, la seul personne de qui il acceptait les conseil et les remarques, un modèle a ses yeux. Matt' avait repoussé Sienna se qui ne lui avait pas vraiment plus. Bien sur personne ne l'avait encore vraiment contacter apart elle alors quand quelqu'un toca frenetiquement a la porte de sa maison il ne s'attendait pas a une autre personne. Il descendit ouvrir. Le visage blanchatre et il avat maigrie. Il tenais absolument a se qu'elle ne le sache pas!
"Quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna attendit quelques temps sur le pas de la porte, mais finalement, Matt ouvrit assez rapidement. La première chose qui la choqua, fut son visage pâle. C’était comme s’il venait d’apercevoir un fantôme. Sauf que ses yeux cernés montraient un manque de sommeil, et elle le trouvait un peu amaigri. La deuxième chose, était qu’il ne semblait pas surpris du tout de sa présence. En même temps, ces textos avaient été plutôt explicites. En bref, Matt ne semblait pas dans son état normal, comme tous ces derniers temps d’ailleurs. Mais elle ne fuirait pas tant qu’elle n’aurait pas d’explication. « quoi ? » répéta-t-elle en fronçant les sourcils. « Tu sais très bien pourquoi je suis là ! Qu’est ce qui t’arrive ?? D’abord des sauts d’humeur, ensuite tu frappes valentin, et après tu coupes les ponts avec moi comme ça ? Du jour au lendemain sans aucune explication ? Je sais que je t’en ai fait baver moi aussi, mais s’il te plait, dis-moi ce qu’il se passe ! je suis rentrée d’Ecosse pour toi, et depuis, j’étais la presque tous les jours pour m’occuper de toi, alors j’estime avoir le droit a des explications ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Sienna avait commencé son petit monoloque. Matthew n'avait rien a lui dire et cela c'était claire depuis le début! Jamais de la vie il lui dirais ne chose pareil.
"Ma seul explication c'est que je t'aime." Et aller il remettait sa sur le dos de l'amour, bon après quand même le coup de poing au fameux Valentin l'amour a tout a voir la dedans mais ça... Matt pris une chaise pour s'assoir mine de rien, bon c'est pas que sa faisait bein une semaine qu'il était incapable d'aller en cours a cause de son état de fatigue mais presque. En acun cas il voulait qu'elle l'apprenne jamais de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew semblait l’écouter dans l’écouter. Elle était en train de lâcher son sac, et elle espérait des explications. Quand il lui répondit simplement qu’il l’aimait, elle resta bouche bée. Déjà, comment pouvait-il encore lui dire qu’il l’aimait alors que ça faisait des mois qu’ils ne partageaient plus rien, et deuxièmement, il croyait que ça expliquait tout ? Non, il avait changé et elle était convaincue qu’il y avait autre chose. C’est pourquoi elle reprit très vite. « Pardon ? » Elle marqua une petite pause, pris une grande inspiration avant de continuer. « Tu m’aimes alors tu fracasse le nez de Valentin, tu me traite comme si j’étais la dernière des salopes et tu lui craches dessus ? » elle eut un petit rire nerveux. « Je ne crois pas non ! Tu as changé Matt. Je sais que tu es impulsif, mais là, ce n’est pas toi. Et maintenant tu veux carrément couper les ponts ? » Elle était complètement exaspérée. « Si c’est a cause de Valentin, soit tranquille, il n’en a rien a foutre de moi ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ca. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait bien compris qu'il racontais des conneries quoi que c'était une bonne partie de la vérité quand même. Il la regardait il ne comptais pas décroché un mot sur se sujet la. Quand elle lui renvoya dans la tête se qu'il lui avait dit il encaissant en serrant le point. Il s'en voulait tellement de lui avoir dit une chose pareil.
"Laisse tombé Sienna; T'as changer et moi aussi. Laisse tombé!!!!" MAtthew commençais a s'enervé si elle voulait pas lacher le sujet...
"Va t'en Sienna! Toute suite!" Il voulait qu'elle parte avant qu'il perde le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew ne voulait rien entendre. Ca faisait des semaines qu’elle s’occupait de lui et ses problèmes de santé, malgré tout ce qui se passait entre eux, et c’est comme ça qu’il la remerciait ? « Que je laisse tomber ? je fais tous les efforts que je peux pour me rattraper, pour que nous deux ca puisse éventuellement remarcher, et maintenant tu me dis de laisser tomber ? Sans raison ?? Et bien non ! je ne laisserai rien tomber ! » Bordel. Elle sentait qu’elle commençait a s’énerver et elle connaissait l’impulsivité de Matt. Il fallait qu’elle calme le jeu, seulement c’était plus fort qu’elle, elle n’y arrivait pas. Et c’était quoi ce ton qu’il employait avec elle ? Ah non, cette fois ca ne passerait pas ! Le regard de Matt avait changé, ses yeux noirs l’auraient presque tuée sur place, mais tant pis. Pas question de se laisser faire. « Arrêtes de me parler sur ce ton ! Je n’irai nulle part !! » Elle s’était approchée de lui, plantant son regard de braise dans le sien. C’est alors que Matt se leva brusquement de sa chaise avec un air menaçant. Elle fit un mini pas en arrière par reflexe. Son attitude commençait vraiment a lui faire peur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew commençait a changer d'humeur. Il était sur le point de craqué alors que la jeune fille continuait dans se sens la. Elle ne comptait pas partir... Matthew ne savait même pas s'il était capable de ne pas lui faire de mal. Il avait peur de ses réactions. Elle refusait de partir, se levant l'aire menaçant, elle recula de quelque pas son regard changa, elle avait peur maintenant. Matthew recula de quelque pas pour frappé dans un mur a proximité, fallait qu'il décharge sa colère, qu'il ecite de lui faire du mal. Il se tourna en suite vers elle.
"Je veux pas que sa t'arrive a toi alors barre toi TOUTE SUITE!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait peut-être un peu abusé en s’imposant, mais tout ça prenait des proportions énormes. Matthew venait de se lever d’un bon, et son regard glaçait le sang. Elle recula par reflexe sans rien dire. Elle était comme figée sur place, et elle l’observait les yeux écarquillés en se demandant s’il pouvait être violent au point de la frapper… au moins, elle s’était tut. Paralysée par la surprise et la peur. C’est alors qu’il balança son poing dans le mur avec violence. Sienna sursauta a nouveau, la respiration coupée. Elle se mordit l’intérieur de la lèvre, sans le quitter des yeux. Cette fois elle avait vraiment peur. Elle ne savait même plus quoi dire, ni quoi faire. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle déglutit difficilement dans ce silence de plomb, puis décida enfin de bouger un orteil. Avant que les autres parties de son corps ne suivent. « Tu as raison… il, il vaut mieux qu’on ne se voit plus… » Lui dit-elle simplement, en bégayant a moitié. Jamais elle ne l’avait vu dans un état pareil. Et ca serait la première et dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d'aller explosé son poing dans le mur a proximité. Il avait peur que cela arrive a Sienna... Il ne voulait e aucun cas lui faire du mal. Il la regarda tout se qu'il arrivait a lire dans ses yeux c'était de la peur, voir pire. Quand elle décida enfin qu'il valait mieux qu'ils ne se revoient plus, il y eu un coté de soulagement et l'autre un coté qui ne voulait pas. Si elle partait la dessus c'est que ses sentiments ne devait âs être assez fort.... Par contre Sienna avac le QI qu'elle avait elle pouvait trouvré se qu'il avait en claquant des doigts, juste besoin d'acceder a son dossier medical et sa elle le pouvait.
"PArs Sienna."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)