Invité
est en ligne
Invité
La salle
❅ Informations et prix ❅
Adresse: Alors c'est la place du marché de Neuilly Plaisance, la Place de la République (j'vous donne aussi le code postal au cas ou, 93360) ! C'est un grand parking qui sert au marché de la ville, donc pour les véhiculés vous aurez pas de soucis pour vous garer me semble
Accès en transports: Alors, le plus simple c'est de prendre le RER A jusque la station Val de Fontenay, puis de prendre le bus 116 jusque Georges Clemenceau. C'est un arrêt juuuuste à côté du parking et donc de la salle
Détails : J'y ai déjà été plusieurs fois (pour mes 18 ans et autres fêtes familiales), donc de ce que je peux vous dire, c'est spacieux, et y a une cuisine, des toilettes, des tables et chaises of course J'me souviens pas du reste, je demanderais des détails ! Qui plus est il paraît que ça a entièrement été refait récemment, donc je sais pas à quoi ça ressemble!
Quand on l'a/quand on la rend : Normalement, les gens pourront commencer à arriver dès la fin de matinée/début d'aprem du 31, je devrais y être en train de préparer (et de me préparer, yolo). Pour ce qui est de la rendre, je suppose que ce sera genre pour midi le 1er, les gens auront intérêt de décuver
Lien pour le plan en grand
Financement
Ça c'est le plus délicat. Alors le prix par personne dépendra de combien on sera au total, plus on sera nombreux, moins ça sera cher. Pour qu'on paie genre 20 euros chacun, il faudrait être 30. Si on est 12, ça revient à 50 euros (mais on est déjà 13 confirmés donc ça devrait aller), en gros la salle au total revient à 600 € (et encore, à l'origine c'est 800! On a cherché partout ailleurs mais tout est déjà réservé).
J'ai réfléchi pendant 60 ans à savoir comment on allait faire pour tous payer parce que forcément, envoyer l'argent de l'autre côté de la France pour ceux du sud par pigeon voyageur c'est plutôt compliqué Alors Alexander a eu l'idée judicieuse de me suggérer une cagnotte Leetchi, j'pense que d'ici début décembre je verrais pour commencer à demander aux participants de voir s'ils peuvent payer Parce que malheureusement on pourra pas payer le jour même (la confiance de la patronne a ses limites )
J'fixe la participation à 25 euros par personnes, même si on est seulement une petite vingtaine confirmés. J'ai pas envie de mettre un prix exorbitant surtout que beaucoup viennent de loin (ce qui entraîne des frais supplémentaires), alors j'laisse à 25, et d'ici mi décembre, j'improviserais si c'est pas encore complété
Ont déjà payé :
❅ A. Roxanna L. Blackburn
❅ Alexander R-K Strudwick
❅ Vanille S. Clayton
❅ Alicia E. Johnson + son homme
❅ C. Nevada Lewis-Kennedy
❅ Briony M.-Silver
❅ A. Poppy-Twill Silver
❅ Talya V. Blackburn + son homme
❅ Hedwige C. Pembleton
❅ Oriana L. Romanelli
❅ S. Holly C-Silver