Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Alexia
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel d'Andrew à Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment le jeune Duc était perdu... Liyah ou Jackie ? Telle était la question ! Il ne savait vraiment pas qui choisir même si en réalité, il savait mais il avait peur de se l'avouer... Il fallait qu'il en parle à quelqu'un mais pas à n'importe qui. ALEXIA ! Il composa aussi son numéro et attendit qu'elle réponde.

IN PROGRESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était au fond de son lit, à trois heures de l'après midi, trop démolie par la rupture avec Niels la veille pour se secouer. Son portable sonna, et par réflexe elle l'attrapa et décrocha sous sa couette. "Allo ?" grommela-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de sa soeur était drôlement éloquente de son état actuel... oui Alexia était sa soeur maintenant, peu importait ce que les gens en penseraient. " C'est moi mon chaton... Qu'est-ce qu'il y a ? Je n'aime pas quand tu es comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il y avait ? Oui, parce que bien sur Niels s'était tiré sans prévenir personne d'autre, et elle allait devoir l'annoncer à tout le monde. Génial. "Niels est parti Andrew." annonça-t-elle d'une voix brisée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)