Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & maëlys ► Need to talk. - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

holly & maëlys ► Need to talk.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & maëlys ► Need to talk.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & maëlys ► Need to talk.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Quand j’pense que depuis le début avec Avery, j’ai peur que ça soit lui qui merde et qui aille voir ailleurs comme il l’avait fait l’année dernière avec Ace, au final, c’est moi qui merde avec mon ex en allant l’embrasser dès que j’me sens mal. C’est arrivé au Spring Break quand Av avait rompu avec moi et maintenant, j’recommence parce que ce crétin me fait croire qu’il m’a trompé. "Tu ressens plus rien pour lui..?" Je lève le regard vers ma meilleure amie en fronçant légèrement les sourcils puis je secoue la tête, « Non.. enfin.. j’pense pas » Je soupire, « J’aime Avery. Mais.. avec Josh on a toujours été comme.. deux aimants et comme j’me sentais vulnérable ce soir là j’me suis.. laissée attirée tu vois ? Mais j’aime Avery et si j’devais faire un choix, il serait très vite fait » Mais maintenant, il va encore moins apprécié mon amitié avec Josh et ça risque d’être encore plus compliqué qu’avant. "Essayer de savoir pourquoi il agit bizarrement en ce moment.. Je n'sais pas enfaite. Essayer de prendre des informations! J'peux me transformer en vraie agent secret....." J’hausse les épaules, « Il veut rien me dire, il m’a dit qu’il m’expliquerait mais pas maintenant. Sauf que c’est dur de rester là les bras croisés alors qu’il fait peut-être des trucs dangereux.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.
Holly & Maëlys
Autant j'adorais passer du temps avec toi, autant, je détestais que tu sois triste et perdue.. Je te demandais ce que tu ressentais pour ton ex parce que je savais ce que tu pouvais ressentir, cette sensation de t'en vouloir d'avoir de l'attirance pour un autre.. « Non.. enfin.. j’pense pas. J’aime Avery. Mais.. avec Josh on a toujours été comme.. deux aimants et comme j’me sentais vulnérable ce soir là j’me suis.. laissée attirée tu vois ? Mais j’aime Avery et si j’devais faire un choix, il serait très vite fait » ça je pouvais comprendre. Je t'offrais un fin sourire, de réconfort, en prenant ta main doucement, je voulais t'aider.. "Tu n'devrais pas te prendre la tête.. Mais être sincère avec Avery serait bien, enfin.. je pense. Imagines qu'il l’apprenne par quelqu'un d'autre." mais pourquoi il réagissait comme ça? « Il veut rien me dire, il m’a dit qu’il m’expliquerait mais pas maintenant. Sauf que c’est dur de rester là les bras croisés alors qu’il fait peut-être des trucs dangereux.. » oui.. Je fronçais doucement les sourcils, c'était mon ami aussi, et j'voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.. "Je sais pas quoi te dire là-dessus, mais si il fait ça pour te protéger ou t'éloigner de quelque chose, alors écoutes le, mh?.."
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : holly & maëlys ► Need to talk.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & maëlys ► Need to talk.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
"Tu n'devrais pas te prendre la tête.. Mais être sincère avec Avery serait bien, enfin.. je pense. Imagines qu'il l’apprenne par quelqu'un d'autre." J’hoche la tête, parce que je sais qu’elle a raison. Je dois le dire à Avery pour plusieurs raisons : d’abord, je dois être honnête avec lui et c’est quelque chose dont on a déjà parlé ensemble. L’honnêteté, c’est important dans un couple. De toute manière, je me vois mal lui cacher la vérité. Et puis, comme dit Maëlys, ça serait encore pire qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre. « Je sais, j’vais lui dire mais.. j’appréhende un peu quoi.. » Un peu beaucoup même. Je sais que j’suis pas entièrement fautive, parce qu’Avery aurait pas du me faire croire qu’il m’avait trompé, mais j’aurais pas du appeler Joshua à la rescousse, parce que c’est maintenant évident qu’il y a encore un petit truc entre nous et comme j’étais dans un mauvais état, ça n’a pas aidé. "Je sais pas quoi te dire là-dessus, mais si il fait ça pour te protéger ou t'éloigner de quelque chose, alors écoutes le, mh?.." Je baisse la tête en regardant sa main dans la mienne et j’hausse les épaules, « J’essaie de rester à l’écart, mais j’te jure je flippe.. parce que s’il m’éloigne pour me protéger, c’est qu’il mouille dans des trucs dangereux et ça pourrait mal tourner pour lui. Comment j’peux rester là sans rien faire alors qu’il pourrait lui arriver quelque chose ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là.
Holly & Maëlys
Il fallait être sincère dans une relation, sinon, ça n'allait pas durer.. « Je sais, j’vais lui dire mais.. j’appréhende un peu quoi.. » ça c'était normal, Joshua était ton ex et pas des moindres alors c'était normal que Avery s'en inquiète, mais bon, vous vous aimiez réellement, alors je ne voyais pas le problème.. "C'est normal.. Après, ça ira mieux, t'aura pas ce poids à supporter." parce que c'était pas facile de garder ça pour soi. « J’essaie de rester à l’écart, mais j’te jure je flippe.. parce que s’il m’éloigne pour me protéger, c’est qu’il mouille dans des trucs dangereux et ça pourrait mal tourner pour lui. Comment j’peux rester là sans rien faire alors qu’il pourrait lui arriver quelque chose ? » ça c'est vrai. Et je savais pas quoi faire non plus, ni quoi te répondre.. Je soupirais intérieurement, inquiète aussi, mais perdue. "On va marcher un peu le long de la rive..?" ça nous ferait du bien, puis je reprenais calmement "Il traîne avec qui?"
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je ne suis pas le genre de fille qui sait mentir. Je suis honnête, parfois même un peu trop. Et le truc, c’est qu’avant d’être mon copain, Avery est mon meilleur ami et il voit direct quand je lui mens, donc autant être franche dès le départ. "C'est normal.. Après, ça ira mieux, t'aura pas ce poids à supporter." Je ne sais pas si ça ira mieux car je vais devoir affronter la colère d’Avery, mais je sais que c’est la bonne chose à faire. En attendant, ce qui m’inquiète le plus, c’est les histoires dans lesquelles il s’est lancé. "On va marcher un peu le long de la rive..?" J’hoche la tête et je me lève, prenant le bas de ma meilleure amie pour marcher à côté d’elle silencieusement alors qu’elle me demande, "Il traîne avec qui?" Je secoue la tête en riant nerveusement, « Je sais même pas. Il me dit qu’il va voir des potes ou qu’il travaille et au final, je sais pas ce qu’il fait réellement mais je sais qu’il fait pas tout ça. Et j’ai zéro idée de ce qui se passe et c’est pour ça que ça m’angoisse autant.. » Je soupire et j’ajoute, « Avant le Spring Break, quand il m’a quitté tu te souviens ? C’est parce que son frère avait des dettes envers un dealer et que le dealer faisait pression sur lui et Briony pour qu’ils paient des dettes de leur frère.. et comme le gars était assez dangereux, il a voulu me tenir éloigné de tout ça. Et j’ai la sensation qu’il recommence là.. »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis là.
Holly & Maëlys
Tu avais besoin de marcher, de voir du paysage et de parler, c'est ce qu'on faisait, au bord de la rivière « Je sais même pas. Il me dit qu’il va voir des potes ou qu’il travaille et au final, je sais pas ce qu’il fait réellement mais je sais qu’il fait pas tout ça. Et j’ai zéro idée de ce qui se passe et c’est pour ça que ça m’angoisse autant.. » je ne travaillais plus au Burowski alors j'en savais rien.. Je pinçais mes lèvres entre elles "Je travaillerais encore là-bas je t'aurais dis si il y était mais c'est plus le cas.." et tu continuais de te confier, en soupirant cette fois, t'étais si inquiète. « Avant le Spring Break, quand il m’a quitté tu te souviens ? C’est parce que son frère avait des dettes envers un dealer et que le dealer faisait pression sur lui et Briony pour qu’ils paient des dettes de leur frère.. et comme le gars était assez dangereux, il a voulu me tenir éloigné de tout ça. Et j’ai la sensation qu’il recommence là.. » oui je me souviens de cette rupture. Je fronçais les sourcils, en m'arrêtant un instant "C'est grave si c'est ça.." merde, t'étais assez angoissée comme ça. Je soupirais légèrement aussi "Faut que tu restes avec lui, que t'essaie de savoir.. qu'il se confie. C'est louche toute cette histoire."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)