Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Devyn & Clea ✗ une rencontre inoubliable _ Novembre 2010.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) Devyn & Clea ✗ une rencontre inoubliable _ Novembre 2010.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ [Flashback] Une rencontre inoubliable ❞
(flashback) Devyn & Clea ✗ une rencontre inoubliable _ Novembre 2010. Tumblr_naq97uOF8P1rn6rbvo6_r2_250
feat Devyn & Clea ✖ Aujourd'hui j'avais l'une de mes matières préférées, alors quoi de mieux pour bien commencer la journée ? J'étais en sixième année d'informatique et de théâtre et j'adorais le cursus que j'avais choisi. On ne pouvait pas en dire autant de mon frère aîné, qui lui plutôt que de mettre les pieds en cours, préférait les mettre au centre ville ou alors dans son lit, mais qu'importe... A cette période là de ma vie, tout allait bien pour moi et je n'étais pas encore en train d'essayer d'intégrer les cabots, loin de là même. Non, on peut dire qu'à cette période-là de ma vie, les confréries ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus, j'avais mon frère ainé toujours là pour moi et c'était la seule chose qui m'importait. Bref, ce jour-là, après m'être longuement préparée, je m'étais rendu au Sanders Theater, pour mon cours de théâtre. Arrivée là-bas, je m'étais précipitée dans la salle principale et en voyant qu'un petit nouveau nous avait rejoins, je m'étais empressée de le saluer, tout en lui proposant mon aide pour le rôle que le prof de théâtre, avait l'air de lui avoir attribué. Et oui, j'étais comme ça moi. Je n'avais pas peur d'aller vers les autres et de leur tendre la main, avant même qu'ils n'aient à demander de l'aide. Esquissant ensuite un large sourire, après avoir proposé mon aide au jeune homme, j'avais de nouveau pris la parole pour me présenter « Au fait, moi c'est Clea. Je suis en sixième année et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Devyn & Clea ✗ une rencontre inoubliable _ Novembre 2010. Tumblr_lu3ibeKHpp1qflmdgo4_r1_250
feat Devyn & Clea ✖  Tu étais pressé ce matin, encore plus que d'habitude, excité aussi, et impatient. Tu ne savais pas vraiment si tu étais stressé ou pas également, à cause de la pression qui pesait sur tes frêles épaules... mais tu tiendrais bon. Tu tremblotais légèrement d'appréhension, mais tu tâchais de le cacher tant bien que mal. Après tout, toi, petit élève de troisième année en théâtre, avais été invité par le professeur de théâtre à venir au cours d'étudiants plus avancés que moi pour tenir un rôle dans leur pièce, vu qu'ils avaient besoin d'un plus jeune. Je n'en avais pas su véritablement plus au début, mais cela m'avait suffi pour accepter : avoir al confiance de mon professeur me suffisait pour foncer, quelque soit la demande. Tu étais donc là, bien droit dans le Sanders Theater, observant tout discrètement, tel le rat de bibliothèque que tu avais toujours été. Tu avais donc sursauté lorsqu'une jeune femme était venu vers toi pour te proposer son aide, même si tu avais quand même été un peu soulagé. Tu savais que c'était à toi de creuser ton trou, pas à ton professeur, mais il n'avait rien fait pour t'introduire, alors... Tu avais accepté en balbutiant quelques remerciements, tandis qu'elle continuait en se présentant, avec toujours son sourire avenant aux lèvres. Reprends pied Devyn, bon sang, on dirait que tu es un adolescent un peu attardé là. Devyn, je suis en troisième année. Vous avez souvent besoin d'étudiants plus jeunes pour vos pièces ? Oui, tu étais tout de même curieux de savoir si le professeur avait été un geste exceptionnel envers toi, ou absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Devyn & Clea ✗ une rencontre inoubliable _ Novembre 2010. Tumblr_naq97uOF8P1rn6rbvo6_r2_250
feat Devyn & Clea ✖ Le théâtre ! S'il y a bien une chose que j'adorai, en plus de l'informatique et d'aider les autres, c'était bien cette matière. Durant les heures que je passais au théâtre, je ne pensais à rien d'autre et encore moins à la fusillade dont j'avais été témoin quand j'étais plus jeune, alors même que j'étudiais à Columbine. Ce jour-là, nous devions avoir cours avec d'autres étudiants de troisième années et c'est en voyant l'un d'eux complètement perdu, que j'avais décidé d'aller à sa rencontre, pour faire sa connaissance et me présenter à lui. Ainsi, il s'appelait Devyn « Original comme prénom. Et bien enchantée de faire ta connaissance Devyn. » Ce dernier prenant la parole pour me demander s'ils nous arrivaient souvent d'accueillir des étudiants plus jeunes pour nos pièces, j'avais alors esquissé un léger sourire avant de lui répondre « Non, mais ça arrive quelques fois et puis si le professeur t'a invité à suivre nos cours, c'est sans doute parce qu'il juge que tu en es capable. » Voyant l'air un peu impressionné du jeune homme, je lui avais ensuite fait signe de me suivre sur la scène, avant de lui tendre le manuscrit de la pièce de théâtre que nous devions travailler et reprendre une nouvelle fois a parole « Tiens voilà la pièce que l'on est en train d'apprendre. Tu veux que je t'aide à la réviser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Devyn & Clea ✗ une rencontre inoubliable _ Novembre 2010. Tumblr_lu3ibeKHpp1qflmdgo4_r1_250
feat Devyn & Clea ✖  S'il y avait bien une chose dont tu étais évidemment satisfait chez toi, c'était bien ton prénom : simple mais original, discret et non pas extravagant ou tapageur, il te collait plutôt bien à la peau, il fallait bien l'avouer. Ton petit côté "souris se faufilant contre les murs" était assez bien représenté, celui-ci même qui te donnait actuellement envie d'aller de nouveau te planquer dans un coin plutôt de te sentir aussi peu à l'aise qu'actuellement. Tu tentas un compromis en mettant ta curiosité en avant comme un bouclier, mais force était de constater que cela ne marchait pas très bien dans cette situation. Au contraire, tu te sentais malgré tout intimidé par cette femme plus âgée que toi, si volubile et si sûre d'elle, malgré ses efforts visibles déployés pour te détendre au moins un peu. Et pourtant, malgré tout, tu lui obéis comme un bon petit chien lorsqu'elle te fit signe de venir sur la scène avec elle, manquant d'ailleurs lui foncer dedans lorsqu'elle s'arrêta. Bon sang, si tu continuais comme cela, tu allais vraiment passer pour un incapable ! Prenant presque mécaniquement la manuscrit qu'elle te tendait, tu le scrutas du regard avant de répondre, toujours aussi timidement. C'est une bonne idée oui, vu que je sais mon rôle. Et toi, lequel joues-tu ? On a peut-être des moments communs à répéter, qui sait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)