Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHITA ☆ Get off my place now !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHITA ☆ Get off my place now !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GET OFF MY PLACE !

Zita & Chase

Il était midi et que j'avais trouvé de mieux à faire pendant le créneau repas ? Eh bien j'avais emmené mes devoirs avec moi parce qu'il fallait que je trouve très rapidement une solution à ce foutu problème. J'étais certes l'un des meilleurs de ma classe, pour ne pas dire que j'étais consciemment le meilleur... Mais depuis quelques jours, je commençais à me rendre compte que je manquais considérablement de sommeil parce qu'entre les heures de garde, les nuits branchées que ce soit au Nirvana et maintenant au People's ou encore les heures passées à jouer avec mes nièces de coeur préférées, eh bien je n'avais vraiment plus de minutes à penser à moi... Parce que le reste du temps, je devais me consacrer à cent pour cent dans mes études de médecine et celles de biologie... D'ailleurs, en ce moment c'était ce que je faisais ! Mes recherches sur un possible remède contre les maladies considérées comme incurables allaient bon train et je ne m'avouerais jamais vaincu à l'avance ! J'avais l'argent, l'intelligence et la persévérence etc... Bref j'avais tout ce qu'il fallait là où il le fallait pour réussir dans cette tâche qui semblait être très difficile en fin de compte mais voilà un Walton n'abandonnait jamais et je ne voulais guère être le premier de la lignée à devoir le faire... Fin voilà ! J'avais ouvert mes bouquins et je m'étais mis à bosser totalement... Plus rien ne comptait hormis mon devoir et pourtant je ne devrais pas... A table on ne bosse pas normalement ? Quand on était un être normalement constitué mais il ne fallait pas oublier que j'étais un Walton donc j'étais naturellement anormal ! Je ne sais pas du tout si ça se dit mais je m'en fiche un peu à vrai dire. J'étais presque considéré comme un surhomme parce que je faisais des choses totalement incroyables quoi, qui dépassait assurément l'entendement de l'humain lambda... Du moins je le pense ?! Mais un philosophe français n'avait-il pas dit un jour : Je pense donc je suis... Oui je crois bien qu'il s'agissait du Mathématicien et Philosophe français René Descartes ! Donc voilà je pense être un surhomme donc je suis un surhomme, c'est aussi simple que ça ! Mais soudain alors que j'étais bien concentré dans la résolution de mon devoir, j'entendis une jeune femme qui ne semblait guère contente. Je levais les yeux d'un air un peu las, je venais tout de même de me faire interrompre dans mon travail quoi. " Oui c'est pour quoi ? " demandai-je avant de reconnaitre Zita. " Que me veux-tu Madame la Mariée ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get off my place now !
w/ Chase

Il faut dire ce qui est, aujourd'hui tu étais de mauvaise humeur. Et encore le mot est faible, t'étais prête à tuer la prochaine personne qui oserait pourrir un peu plus ta journée. Quoique tu te demandais qu'est ce qui pourrait être pire que de t'être levée pour rien, d'avoir mis deux bonnes heures - comme d'habitude - à revêtir tes plus beaux habits pour te rendre en cours et t'apercevoir que finalement ce cours sur les techniques de marketing à l'international était annulé. Tu détestes par dessus tout ces gens qui te font perdre ton temps, et ce même s'il s'agit d'un professeur qui se croit tout permis. Après tout si tu - enfin tes parents - payent des milliers de dollars, c'est pour que tu suives des cours et obtiennent un diplôme. Bon tu profites également de la vie américaine qui te sied parfaitement. Preuve en est, ce petit contretemps dans ton emploi du temps, t'avais permis de faire un saut dans quelques boutiques histoire de renouveler ta garde robe. Tes tenues de l'automne dernier étant désuètes, il était impératif de les remplacer. Mais là encore, il avait fallu que tout tombe à l'eau lorsque qu'un appel de ta mère eut pour effet dévastateur de te mettre encore plus de mauvais poils. Elle était visiblement pressée d'être grand mère hors t'étais loin de vouloir lui offrir ce cadeau avant bon nombre d'années. Cette discussion envenimé t'avait une fois de plus fait perdre de précieuses minutes. Tu étais dans l'obligation de reporter ta séance shopping pour remonter vers le campus, histoire de pouvoir manger un morceau pour enfin suivre un cours par la suite. Autant dire que quand tu arrivais à la cafétéria, tu n'étais pas vraiment des plus souriantes. Suivant un régime des plus sains, tu te contentais d'une salade, d'une barre de céréales et d'un jus de fruit. Comme toujours, quand tu déjeunais à la cafétéria, tu t'installais toujours à la même table, même place parce que c'était ainsi et qu'il n'y avait même pas de questions à poser. Tu te dirigeais donc vers la fameuse place avant de voir que celle-ci était... occupé. Il fallait en plus que ce soit un homme qui se soit installé ici, et pas n'importe lequel... Chase, ce mec se croyait vraiment tout permis, chose totalement déplacé encore plus envers toi. Tu te raclais la gorge, pour signifier ta présence alors que celui-ci était le nez plongé dans des bouquins." Oui c'est pour quoi ? " Ca se voit qu'il n'a pas encore vu à qui il avait à faire. Tu attends donc, et tes yeux sont prêt à le tuer sur place quand il ose enfin relever la tête." Que me veux-tu Madame la Mariée ?! " C'est vraiment pas le bon jour pour jouer avec tes nerfs en utilisant des surnoms ou que sais-tu encore." Je crois que je vais devoir t'apprendre quelques règles de bienséances. Pour commencer je m'appelle Zita, quoique pour toi ce serait plus Mademoiselle Ferrari Martinozzi. Et deuxièmement, tu es assis à ma place donc je pense que tu sais parfaitement ce que tu as à faire maintenant. " Clair, net et précis, il n'y a pas à discuter, juste exécuter.
(Invité)