« Sérieusement, je sais où sont planqués les oreillers et les couvertures de secours du patron, quand sa femme le fout dehors pour la nuit, en cas d'extrême urgence, on peut tenter. » Je me mis à rire. Clairement, je faisais une bonne affaire en me liant d'amitié avec cette jeune femme, qui en connaissait bien plus que moi sur les lieux. Comme par exemple, où se trouvent les oreillers et les couvertures si on décide un jour de prendre le bar en assaut pour dormir dedans. Et en plus, elle m'en disait plus sur le patron. Non pas que ça puisse m'intéresser, mais ne jamais dire non aux informations, c'est une règle d'or. « Enfin pas qu'il ait de raison qu'elle le mette dehors. » ; « Evidemment » Après tout, qu'est-ce qui pousserait une femme à mettre son mari dehors ? « Il se tape des serveuses, mais chut, ça reste entre nous hein » Je me mis à rire franchement avant de me calmer, tentant de ne pas attirer les regards sur nous, alors qu'elle me donnait beaucoup de gossip sur le patron. « J'suis vraiment en train de te dresser un portrait modèle du patron ce soir dis donc. Tu veux dire que la vengeance est comme un pancake tiède en fait ? » Je me mis à rire avant de lui répondre « En fait, plutôt comme une soupe mal réchauffée. Elle donne envie mais elle est dégueulasse » Putain quand c'est comme ça, ça me donne trop des envies de meurtres en vrai. Mais je refrénais tout ça, dans le but de ne pas commettre l'irréparable. « Vu que je ne suis plus son employée, que c'est un goujat, et que c'est un homme, je suis d'accord pour la vengeance. Tu préconises quelque chose en particulier ? On lui pique la caisse ? » J'allais lui suggérer une autre idée quand elle se mit une nouvelle fois à parler. En vrai, elle était vraiment mais vraiment bavarde. « Oh non je sais, on empêche Cody Bleeker de venir boire dans son bar, ça fera un trou dans sa caisse ! » Je n'ai pas pu m'empêcher de tirer une grimace qui la ferait fuir à des milliers de kilomètres. « Me parle pas de lui s'il te plait, c'est vraiment celui dont on ne doit pas prononcer le nom ici. » Je ne le compare pas à Voldemort, du tout. Juste à un gars pas foutu de faire ses papiers pour l'immigration.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark