Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET THE NIGHT TAKE THE BEST OF US ✮ ALEXIA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LET THE NIGHT TAKE THE BEST OF US ✮ ALEXIA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LET THE NIGHT TAKE THE BEST OF US ✮ ALEXIA - Page 2 4r5JduDS_o

LET THE NIGHT TAKE THE BEST OF US ✮ ALEXIA - Page 2 Kaiden

LET THE NIGHT TAKE THE BEST OF US ✮ ALEXIA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LET THE NIGHT TAKE THE BEST OF US ✮ ALEXIA - Page 2 YZGnzSqt_o

LET THE NIGHT TAKE THE BEST OF US ✮ ALEXIA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Sérieusement, je sais où sont planqués les oreillers et les couvertures de secours du patron, quand sa femme le fout dehors pour la nuit, en cas d'extrême urgence, on peut tenter. » Je me mis à rire. Clairement, je faisais une bonne affaire en me liant d'amitié avec cette jeune femme, qui en connaissait bien plus que moi sur les lieux. Comme par exemple, où se trouvent les oreillers et les couvertures si on décide un jour de prendre le bar en assaut pour dormir dedans. Et en plus, elle m'en disait plus sur le patron. Non pas que ça puisse m'intéresser, mais ne jamais dire non aux informations, c'est une règle d'or. « Enfin pas qu'il ait de raison qu'elle le mette dehors. » ; « Evidemment » Après tout, qu'est-ce qui pousserait une femme à mettre son mari dehors ? « Il se tape des serveuses, mais chut, ça reste entre nous hein » Je me mis à rire franchement avant de me calmer, tentant de ne pas attirer les regards sur nous, alors qu'elle me donnait beaucoup de gossip sur le patron. « J'suis vraiment en train de te dresser un portrait modèle du patron ce soir dis donc. Tu veux dire que la vengeance est comme un pancake tiède en fait ? » Je me mis à rire avant de lui répondre « En fait, plutôt comme une soupe mal réchauffée. Elle donne envie mais elle est dégueulasse » Putain quand c'est comme ça, ça me donne trop des envies de meurtres en vrai. Mais je refrénais tout ça, dans le but de ne pas commettre l'irréparable. « Vu que je ne suis plus son employée, que c'est un goujat, et que c'est un homme, je suis d'accord pour la vengeance. Tu préconises quelque chose en particulier ? On lui pique la caisse ? » J'allais lui suggérer une autre idée quand elle se mit une nouvelle fois à parler. En vrai, elle était vraiment mais vraiment bavarde. « Oh non je sais, on empêche Cody Bleeker de venir boire dans son bar, ça fera un trou dans sa caisse ! » Je n'ai pas pu m'empêcher de tirer une grimace qui la ferait fuir à des milliers de kilomètres. « Me parle pas de lui s'il te plait, c'est vraiment celui dont on ne doit pas prononcer le nom ici. » Je ne le compare pas à Voldemort, du tout. Juste à un gars pas foutu de faire ses papiers pour l'immigration.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua avait l'air de s'amuser, du moins, de rire un peu, et ça faisait sourire Alexia davantage. Un peu de rigolade, ça faisait du bien. Pour lui arracher un sourire en ce moment, il fallait y aller. A chaque fois qu'elle pensait à Niels - et elle y pensait tous les jours - elle avait un air taciturne déprimant sur son visage. Au moins ça la changeait un peu. Au milieu de tout ça, elle fit une vanne sur Cody. Mais bizarrement ça cassa toute l'ambiance. Josh arrêta complètement de rire et tira une tête digne d'un mort en pleine souffrance. Aïe. Elle eut comme qui dirait l'impression d'avoir dit une bêtise. Genre une grosse bêtise, même si elle ne savait pas pourquoi. Qu'est ce que Bleeker avait encore fait ? A part la décevoir puissance dix mille, évidemment. Non, parce qu'elle avait arrêté de suivre ses histoires. Avec lui il se passait un truc tous les jours. "Oh, je suis désolée. Qu'est ce qu'il a encore fait ? Non parce que j'ai déjà un joli passif à son actif. Ca se dit ça ? Hum, bref. Pour te dire, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-un-sérieux-pet-au-casque a fait du mal à une de mes amies proches." Oui, quand Danae avait appris par Cambridge Secrets que son copain s'était tapé sa soeur, bizarrement, c'était mal passé. 
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était une bonne soirée qui s'annonçait en théorie. Ouais, je dis bien en théorie parce qu'avec l'alcool et une pipelette, on ne sait jamais ce qui peut sortir de sa bouche. Du coup, même si je m'amusais assez en ce moment, je ne savais pas trop ce que la soirée allait nous réserver. Evidemment, elle avait commencé à parler de Cody et là, c'était la goutte d'eau qui débordait le vase. « Oh, je suis désolée. Qu'est ce qu'il a encore fait ? Non parce que j'ai déjà un joli passif à son actif. Ca se dit ça ? Hum, bref. Pour te dire, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-un-sérieux-pet-au-casque a fait du mal à une de mes amies proches. » Je la regardais, loin d'être d'humeur à rigoler à présent. Putain mais sérieux, pourquoi elle avait mentionné cet égoïste piqueur de copine qui se fait limite un harem quoi. « Il s'est marié avec ma copine » Me laissant pas d'autre choix que de rompre parce que non, je ne suis pas de ceux qui veulent partager, au contraire. Si j'étais Quincy pour tout ce qui était association, j'étais loin d'être partageur quand il s'agit des filles que je fréquente.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh - mon - DIEU. Il avait fait QUOI ? Elle regarda Josh en mode ébahie. Il avait osé, sérieux ? Il s'était marié ? Cody Bleeker ? Avec la copine de quelqu'un d'autre ? "Mais, mais, mais, mais, comment ?" Marié, anneau, mairie, tout ça, triple buse. "Pourquoi ? C'est encore une vanne pourrie ? Il avait bu, ils étaient souls et à Las Vegas avec Elvis ?" Pourquoi diable quelqu'un voudrait épouser Cody Bleeker en plus, même bourré ? J'veux dire, ce mec était fan de champignons, il ne savait pas se gérer lui-même, et il était excité en permanence comme s'il était sous lexomil. Non, en fait il avait du naître avec sa mère enceinte sous lexomil, ça devait être ça. "Il l'a droguée ? Hypnotisée ?" En plus Cody était en couple avec Diamantika, aux dernières nouvelles. Mais elle avait complètement zappé la partie mariage. Elle devrait lire Cambdrige Secrets plus souvent. Il était même pas riche, au contraire il était fauché, y avait vraiment aucun intérêt à l'épouser. Elle faillit lui demander si sa copine avait déjà séjourné en hôpital psychiatrique, mais se retint au dernier moment. "Ah euh, désolée, pour ta copine, sinon."
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ouais bon, j'aurais pu trouver une façon plus élégante de le dire mais non, en fait. C'était comme ça que ça s'était passé. Joan s'était mariée avec Cody et maintenant elle s'appelle plus Lindley. Et bien tant pis, elle a tourné la page, j'en faisais de même, et l'alcool m'aidait grandement dans ces cas-là. « Mais, mais, mais, mais, comment ? » Bah je savais pas qu'il y avait énormément de façon de se marier. Mais si elle veut vraiment savoir... Si jamais j'arrive à en placer une en fait. « Pourquoi ? C'est encore une vanne pourrie ? Il avait bu, ils étaient souls et à Las Vegas avec Elvis ? » Je fronçais les sourcils, si seulement. Ca aurait été mieux... quoique. Je sais pas. Quoiqu'il en soit, le mal était fait : elle était mariée, nous n'étions plus ensemble, Cody avait gagné. « Il l'a droguée ? Hypnotisée ? » Je préférais ne rien dire en fait, attendant qu'elle ait fini toutes ses divagations puisque, je l'avais bien compris, elle était très bavarde à partir dans des délires qu'elle seule peut comprendre. « Ah euh, désolée, pour ta copine, sinon. » ; « Ex. » la repris-je immédiatement. « J'ai rompu, pour pas voir ça des premières loges. » Ce qui, forcément, exigeait de donner plus de détails, puisque ça sous-entendait que c'était un mariage prévu. « Il avait des problèmes de paperasse de visa ou truc du genre et il devait se marier avec une américaine pour pouvoir rester aux États-Unis. Il a choisi ma copine pour ça et elle a accepté. » La merde totale en somme.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)