Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden # Trop de point en commun

Eden # Trop de point en commun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de point en commun
Eden & Wesley

Si le Canada ne manquait pas tellement au grand brun c'était surtout parce qu'il n'avait pas le temps d'y penser. Entre les court, ses sortes et les fêtes qu'organisait les étudiants, le jeune homme avait de quoi faire. Wesley avait rencontré Eden lors d'une fête. Ils avaient tout de suite accroché. Peu de femme conduisait des motos, la jeune femme était l'une des rares étudiantes qu'il connaissait qui en possédait. C'était d'ailleurs la seule !
Les deux jeunes gens avaient échangé leur numéro et quelques textos plus tard ils avaient fini par convenir d'un rendez vous au karting de la ville. Il s'y était rendu avec sa yamaha bleu. Sa tante la lui avait offerte, du moins c'est ce qu'elle disait. "C'est mon cadeau" n'était pas vraiment une réponse au : Est ce mon père a acheté ça. Ce dernier savait comment l'acheter, mais il n'aurait pas plus de considération de sa part... Eden arrivait peu après lui, sur sa moto également.
Le canadien retirait son casque et tournait la tête vers son rancard. Enfin, c'était de cela qu'il s'agissait pas vraiment de cela.
"Alors prête à t'amuser."
Elle souriait, semblait contente de le voir. C'était réciproque, il lui montrait d'un signe de la tête l'entrée du karting. Ils avancèrent jusqu'à l'entré où Wes" payait leurs entrées, lui offrant galamment la sienne.
###
Après une bonne heure de jeu, à se chercher, se fuir, se dépasser, ils s'étaient arrêter au comptoir laissant leur nouveau véhicule sur le garage aménagé. Elle avait l'air songeuse.
"Ca va ? Rassure moi tu ne t'ennuie pas ?"

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the road to the light

11 Novembre - 14h00 Un regard vers le ciel & un petit sourire apparut doucement sur son visage de porcelaine. Il faisait beau. Ca faisait bien longtemps que le ciel n'avait pas été si dégagé ces jours-ci ... En même temps, l'horizon se parait doucement de sa tenue hivernale, alors lui demander d'être dégagée était sans doute trop. Pour le moment. Le froid était présent. Le sol commençait doucement à dégager une fraicheur qui n'était plus présente depuis bien longtemps. Lentement, elle souffla sur sa vitre pour faire de la buée, comme une enfant de cinq ans & elle dessina un petit nuage. Un bébé ? Non. Une simple jeune femme qui profite de sa jeunesse. Un sms. Un regard sur son téléphone & son sourire s'agrandit. Ne cessait-elle jamais de sourire ? Pourquoi dont ? Autant sourire à la vie avant qu'elle nous bouffe, n'est-ce pas ? Elle enfila une veste en cuir, prit son casque & se dirigea à l'extérieur de son appartement. Un pas, puis deux & elle retrouva rapidement l'amour de sa vie : sa moto. Une kawazaki verte pomme. Flashie ? Bah ouais attends ! C'est pas une meuf pour rien ma petite Eden ! Elle démarra. Quelques minutes plus tard, elle fut derrière un jeune homme, sur sa moto également. " Alors ? Prête à t'amuser ? " Elle lui répondit par un grand sourire. S'amuser ? Bien évidemment ! Elle était toujours prête à s'amuser, en fait. Qu'importe l'endroit ou le moment, elle ne cessait de rire de tout & de rien. C'est peut-être cela qu'on lui reprochait quelques fois ... Mais elle s'en foutait royalement ! Une place payée galamment & elle entra. Un parfait gentlemen ce mec !
Une heure. Elle était passée si vite. Si rapidement ... Elle n'avait pas vu le temps passer en fait. Bien malheureusement ... Elle aurait espéré que ça se passe moins vite. Que le temps s'arrête. Elle ne s'était jamais autant amusée. " Ca va ? Tu ne t'ennuies pas rassure-moi ? ' Elle secoua alors vigoureusement la tête, un beau sourire éclatant aux lèvres. " T'es malade ou quoi ?! Je ne me suis jamais autant éclatée ! " La franchise ? Ouais, elle connaissait. Elle répondait souvent aussi franchement qu'une gosse de huit ans, malheureusement pour certains. Elle commanda un coca zero qu'elle entama bien rapidement tandis qu'elle secouait légèrement la tête au rythme de la musique, qui se faisait entendre sur le comptoir. Hyperactive ? Je pense, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de point en commun
Eden & Wesley

Eden respirait la joie de vivre, ce qui lui rappelait combien cela lui avait manqué d'être en compagnie féminine. Wesley ne recherchait bien entendu pas qu'une présence, mais il devait tout de même avouer qu'il était plus agréable d'être avec une charmante jeune femme plutôt que seul. Surtout lorsque cette dernière avait son sourire. Un sourire en coin s'affichait sur le visage du canadien en retour alors qu'il montrait de sa main la direction à suivre comme l'aurait fait un majeur d'homme, avant d'avancer à sa suite en frôlant de sa main, la taille de la belle brune.
Et la partie commença...

###

Wesley se souvenait de ce que pouvait-être un rendez vous désastreux et il n'était pas tellement pour renouveler l'expérience. Aussi préférait-il s'assurer qu'Eden passait un bon moment en sa compagnie. " T'es malade ou quoi ?! Je ne me suis jamais autant éclatée ! " lui avait-elle répondu avec enthousiasme. De nouveau, Wesley souriait, sans jamais quitter des yeux la belle. Il se demandait un bref instant qu'est ce qui dans son regard, la rendait si fragile et si pétillante à la fois.
" Tu vas surement vouloir ta revanche, mais ça sera pour une autre fois. Deux s'il vous plait " avait-il demandé lorsqu'Eden commanda sa boisson.
Si elle n'avait aucun souvenir d'avoir perdu c'était parce qu'il n'avait pas véritablement convenu de règle à leur course poursuite. Mais il avait bien fait de sortir cette boutade parce qu'il avait aimé voir l'expression qui était apparu sur son visage. Le jeune homme riait alors doucement.
Il entamait ensuite son Cola, puis avalant sa gorgée il lui demandait :
" Et pourquoi la danse ?... Comme enseignement majeur je veux dire ? "
Se remémorant ensuite leur conversation à leur première rencontre c'était la première chose qu'il avait voulu lui demander. Non pas qu'il n'y trouvait aucun intérêt mais peut-être avait-elle des projets et des rêves qu'elle espérait mettre en exécution. Wesley l'écoutai attentivement ce qu'elle lui expliquait, buvant ses paroles comme un enfant écouterai un douce chansonnette. Après un instant il l'interrompit : " Tu es vraiment jolie ! Y'a un truc chez toi qui... Je sais pas. T'as un truc." lui confiait-il d'une voix douce et calme avant de boire à nouveau dans son verre

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)