Invité
est en ligne
Invité
trop de point en commun
Eden & Wesley
Eden & Wesley
Si le Canada ne manquait pas tellement au grand brun c'était surtout parce qu'il n'avait pas le temps d'y penser. Entre les court, ses sortes et les fêtes qu'organisait les étudiants, le jeune homme avait de quoi faire. Wesley avait rencontré Eden lors d'une fête. Ils avaient tout de suite accroché. Peu de femme conduisait des motos, la jeune femme était l'une des rares étudiantes qu'il connaissait qui en possédait. C'était d'ailleurs la seule !
Les deux jeunes gens avaient échangé leur numéro et quelques textos plus tard ils avaient fini par convenir d'un rendez vous au karting de la ville. Il s'y était rendu avec sa yamaha bleu. Sa tante la lui avait offerte, du moins c'est ce qu'elle disait. "C'est mon cadeau" n'était pas vraiment une réponse au : Est ce mon père a acheté ça. Ce dernier savait comment l'acheter, mais il n'aurait pas plus de considération de sa part... Eden arrivait peu après lui, sur sa moto également.
Le canadien retirait son casque et tournait la tête vers son rancard. Enfin, c'était de cela qu'il s'agissait pas vraiment de cela.
"Alors prête à t'amuser."
Elle souriait, semblait contente de le voir. C'était réciproque, il lui montrait d'un signe de la tête l'entrée du karting. Ils avancèrent jusqu'à l'entré où Wes" payait leurs entrées, lui offrant galamment la sienne.
###
Après une bonne heure de jeu, à se chercher, se fuir, se dépasser, ils s'étaient arrêter au comptoir laissant leur nouveau véhicule sur le garage aménagé. Elle avait l'air songeuse."Ca va ? Rassure moi tu ne t'ennuie pas ?"
Code by Silver Lungs
(Invité)