Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) de tout, lien établi, à jouer **
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) de tout, lien établi, à jouer **

2 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Descriptif de ton personnage :  21 ans + students + informatique + langue + bisexuelle + célibataire + américaine + enfantine + joueuse + extravertie + douce + bavarde + curieuse + carpe diem + bizarre.

more more more:

Sexe du partenaire: homme, femme, lapin (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 387742012
   Nombre maximum de place: eh.. les liens proposés sont en un seul exemplaire Ö après si vous avez des idées similaires mais différentes, je prends aussi Ö
   Idée de lien: TOUS LES LIENS CI DESSOUS SONT EN POUR PARLER -comme les pirates- ET ABSOLUMENT MODIFIABLES ET MODULABLES.

(M) NOUNOURS → ô douce tendresse → Toi, t'es le genre doux et tendre à souhait. Au début, elle trouvait ça niais, très dégueulasse même, et elle voulait pas s'attacher, mais au final vous êtes amis et tu es celui qu'elle vient voir quand elle a besoin d'un câlin, d'un massage ou rien qu'une oreille attentive même. C'est pareil inversement, une amitié de bisounours, ça doit être ça.

(F) I'M KNOW I'M NOT THE ONLY ONE → ex petite amie → Tamsin, c'est pas le genre à tenir une relation. Pourtant, avec toi, elle a tenu. Avec toi, c'était beau. Vous étiez bien, toutes les deux, et puis elle a tout foiré, elle et sa fidélité. Ouais, t'a beau avoir été l'exception, au final, le naturel revient au galop.

(M) BACK TO US → ex copain très très important → ce lien là est moins décrit que les autres parce que j'en ai qu'une vague idée pour le moment, mais j'aimerais approfondir le personnage de Tamsin et j'ai réellement besoin de ce lien : ce serait un ex avec qui elle serait resté très longtemps -plus que ses relations normales quoi- et au final ils se seraient quittés surtout à cause d'elle. ça l'aurait déchiré mais savoir qu'ils s'aimaient réellement, elle pouvait pas laisser passer, elle est malade et elle aimerais faire le moins de dégâts possible si jamais elle part. elle l'aurait quitté presque sans raison et l'évite au maximum parce que le voir lui fait vraiment mal, je suppose qu'inversement aussi et qu'il comprends pas. Bref, faudrait développer ensemble mais c'est grosso modo l'idée que j'ai.

(F/M) A TRAVERS LA FENÊTRE → voisin de fenêtre → Tamsin, elle se balade parfois en sous-vêtement. T'es pas le genre à te balader habillé non plus chez toi. Un jour, elle a laissé un mot sur sa fenetre pour toi : "je te vois tout nu". Ce à quoi tu as répondu. Depuis, vous vous parlez souvent à travers la fenetre, comme deux gamins, sans jamais avoir réellement parlé. ADAM.

(M/F) ARTISTE → chanteur/se de rue → Tamsin, c'est le genre de fille à s'asseoir devant quelqu'un qui fait de la musique. Elle peut pas s'en empêcher. Elle voit quelqu'un jouer et si ça lui plait, elle s'assoit devant et écoute. Toi, toi tu te demandes bien qui est cette inconnue qui reste et écoute ce que tu chante. En plus, c'est pas comme si c'était la première fois que tu l'a voyais.

(M/F) MATHER → perdre la tête → toi aussi, t'es fêtard(e), et tu la croise à toutes les soirées, cette fille. Tamsin, c'est le genre de fille à danser toute seule au milieu de la piste, à sortir la chorégraphie du poisson qui coule, bref. Finalement, si tu l'a pas encore approché, c'est peut-être parce qu'elle est un peu trop bizarre, cette fille.

Préférence: s'il vous plait, s'il vous plaaaait, si vous n'êtes pas sur de jouer ce lien, ne venez pas ;_; je veux des liens joués, je veux des gens importants pour Tamsin et pas juste définir quelqu'un pour Tamsin et puis ne jamais le faire, je demande des échanges entre perso AU MOINS PAR SMS, comme des amis quoi. Si vous n'êtes pas certains du tout ou quoi, ne postez pas, s'il vous plait :TT:
+ si par exemple le caractère de votre personnage ne colle pas totalement au lien ou à l'idée que je me fais (surtout pour ceux des ex, qui sont importants à mes yeux sachant que Tamsin garde une bonne relation avec eux) je vous le dirais et je pense qu'on pourra partir sur un lien du même genre mais sans être le lien que j'aurais défini de base (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1616978029 parce qu'ils restent importants et si j'vois pas Tamsin avec quelqu'un de psychopathe bah.. (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 2157042859 MAIS ELLE EST OUVERTE. N'hésitez pas quand même, même si je fais un peu peur (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 2474380249
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'suis une joueuse active en plus (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3850463188
Et puis look (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1365124802

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) BACK TO US → ex copain très très important → ce lien là est moins décrit que les autres parce que j'en ai qu'une vague idée pour le moment, mais j'aimerais approfondir le personnage de Tamsin et j'ai réellement besoin de ce lien : ce serait un ex avec qui elle serait resté très longtemps -plus que ses relations normales quoi- et au final ils se seraient quittés surtout à cause d'elle. ça l'aurait déchiré mais savoir qu'ils s'aimaient réellement, elle pouvait pas laisser passer, elle est malade et elle aimerais faire le moins de dégâts possible si jamais elle part. elle l'aurait quitté presque sans raison et l'évite au maximum parce que le voir lui fait vraiment mal, je suppose qu'inversement aussi et qu'il comprends pas. Bref, faudrait développer ensemble mais c'est grosso modo l'idée que j'ai.

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'ai fait un dp (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) I'M KNOW I'M NOT THE ONLY ONE → ex petite amie → Tamsin, c'est pas le genre à tenir une relation. Pourtant, avec toi, elle a tenu. Avec toi, c'était beau. Vous étiez bien, toutes les deux, et puis elle a tout foiré, elle et sa fidélité. Ouais, t'a beau avoir été l'exception, au final, le naturel revient au galop.

J'viens avec mes deux comptes (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis amoureuse du lien du voisin (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3997999705 en plus damdam il vient d'emmenager récemment dans un new appart tasmin peut etre sa nouvelle voisine (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 2474380249 puis je vois tellement Adam faire ca (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1881463262 c'est un gros déconneur (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1881463262
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(M/F) de tout, lien établi, à jouer ** TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
JOANNA, t'a pas besoin de te justifier (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1881463262 à coup sur j't'offre un lien, j'ai été la touuuute première Katie Cassidy sur ILH il y a fort fort longtemps (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3997999705 un positif ? Ö Joanna est bi ou pas du tout ? ** ouaaais les gifs de nous sont beaux (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 152426858

AUGUSTUS, un lien te tente parmi tout ceux là ? (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 152426858 tu peux me décrire Augustus sinon et au pire je pourrais en remodeler un Ö

JORDEN, baaah tu peux me parler de lui voir si ça colle ? comme il est important.. /:
WAIT WAIT. On a déjà un RP ensemble ? Ö ça peut pas marcher puisque Tamsin te connait sous l'handicapé (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3997999705

SKYLER, hanw j'suis désolée ;_; mais j'vois pas quelqu'un comme Sky dans ce rôle, j'vois plutôt quelqu'un de plus timide et renfermé ;_;

ADAM, ahahah DONE ! Tamsin aime l'idée de mater des pénis à travers la fenetre (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais mais j'avais envie de te faire voir a quel point elles sont belles :love: (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1881463262
Ah j'savais pas (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 3997999705
Oui positif suuuur (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1365124802 Non elle n'est pas bi désolé (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 749226586 (M/F) de tout, lien établi, à jouer ** 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a fait un rp qui ne s'est jamais fini et depuis j'ai changé la fiche de mon perso alors enfaite le rp n'est jamais censé exister vu que Jorden n'a pas été la de septembre à octobre :sifle:

Né à Los Angeles mais il a grandit à Columbus dans l’Ohio ◊ Adopté par les Shark quelques jours après sa naissance ◊ Son père biologique est gouverneur de la Californie et sa mère s’est faite assassinée après la naissance de Jorden est son jumeau par la mafia parce que le couple en savait trop sur certains secrets de l’état ◊ Il a un jumeau, Jason avec qui il est et a toujours été très proche ◊ Ses parents adoptifs sont les propriétaires du « MarineLand » de Columbus ◊ Il a une petite sœur, Olive et un petit frère Troy ◊ A ses 18 ans il découvre qu’il est adopté et il part avec son frère vivre à Toronto au Canada ◊ La bas il commence à fréquenter des quartiers à mauvaise fréquentation ◊ Il commence la drogue, multiplie des vols, de voiture, de sac à mains, de porte monnaies.. ◊ Il a commencé à vendre un peu de drogue aussi ◊ Il est resté deux là bas, après il est parti à NY pour un an ◊ Les deux jumeaux doués en informatique ont réussis à pirater certains sites officiels pour en tirer des informations sur la mort de leur mère biologique, ils ont comme ça aussi réussi à gagner pas mal d’argent ◊ A 24 ans il rejoint Harvard pour essayer de se calmer et d’éviter les conneries ◊ En septembre 2014 il est victime d’un crash aérien ou il ressort sans blessure grave, il décide de partir pour la Californie, il revient à Harvard en fin Octobre 2014 ◊ Il est fiancé par arrangement avec Leyna, sa meilleure amie ◊ Il a une fille de 4 ans, Dylane, qu’il a eu avec une garce qui était un plan d’un soir ◊ Il tombe amoureux peut être un peu trop facilement, en tout cas quand il est en couple maintenant il reste fidèle si il aime vraiment la personne ◊ Il est maladroit dans ses paroles ◊ Parfois vulgaire et assez spontané ◊ C’est un enfant encore dans sa tête, disons qu’il en loupe pas une pour faire une connerie ◊ Il rigole tout seul, souvent ◊ Il a pas la langue à la poche ◊ Il est très observateur et pas du tout débile, au contraire ◊ Il est un peu geek, disons qu’un ordi, il en connaît tous les recoins, sont truc c’est les piratages ◊ Il adore les animaux, il aimerait même en faire un métier pour plus tard ◊ Grand fêtard, il rate jamais une occasion de boire et fumer ◊ C’est un gars radin, il se vante de sa richesse ◊ Il est en Medecine vétérinaire et musique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)