Invité
est en ligne
Invité
Ridly-Clémence Aniyah Townsburry fiche; en cours - terminée C'est le 9 Mai 1993 à Concord (New Hampshire), que la famille Townsburry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ridly-Clémence Aniyah . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit, je suis maintenant en 2 ème année . Et pour terminer, je fais partie des Eliott House. |
Études Aniyah étudie le droit pour pouvoir exercer le métier d'avocate pour empêcher les mariages forcés parce qu'elle en a elle-même été victime et elle veut à tout prix empêcher que cela arrive à d'autres filles. Depuis gamine elle a toujours été intéressée par la justice et elle sait très bien que si elle rencontre d'autres étudiants qui étudient le droit, elle pourra réutiliser ses contact pour les affaires sur lesquels elle travaillera. | Caractère Ridley c'est une fille simple et marrante, elle n'aime pas se prendre la tête et déteste les gens perfectionnistes. Elle est aussi assez bagarreuse parce que qu'en elle dit non à quelque chose, elle ne tourne pas autour, peut importe qui vous êtes et que cela énerve certaines personnes. Elle ne l'avouera jamais ,mais elle est très maternelle et n'hésite pas à défendre bec et ongles ses amis lorsqu'ils aient un pépin leur arrivent. |
Everyone Has Their Own Story
" Je vais tuer tes fils si ils continuent à me saouler !" crias-je dans toute la maison à l'attention de ma mère. Grande soeur assez méchante ? Un peu oui, mais pour ma défenses je vivais avec deux petits démons qui ne s'arrêtaient jamais de faire des bêtises ! Et puis avant que ma mère n'épouse ce gars pêté de tunes du nom de Pete j'étais la petite chouchoute de ma mère. Mais une fois qu'elle eut un gros diamant au doigt elle m'a soudainement oubliée en pensant que si elle m'achetait tout ce que je voulais, je serais heureuses, mais ce n'était pas le cas et ça ne l'a jamais été. Pete, mon beau-père, c'est un chic type il est attentionné et gentille, du moins en apparence. C'est d'ailleurs lui qui m'a toujours dit de faire du mieux que je pouvais pour pouvoir partir où j'en avais envie et je l'ai toujours beaucoup aimé pour ça, parce qu'il avait confiance en moi et que c'était le seul à le faire. Mais en réalité il m'a toujours dit de bien étudier pour qu'il puisse me marier au fils de son associé, Timothy. Et quand j'ai eu 18 ans, il l'a fait. Nos parents nous ont mariés à Londres en Angleterre parce qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas nous marier aux Etats-Unis avant nos 21 ans. Au début, je n'ai pas trop compris pourquoi. Tout ce que je voyais, c'était que Pete et ma mère m'avaient menti et m'avait donnée en mariage à un gars tout simplement parce que ça les arrangeaient." Pardonne-moi ma chérie, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le choix ." pleurnichât ma mére en prenant mon visage entre ses mains. On a toujours le choix pensais-je et tu a choisis de me vendre !, je l'ai fixé de mon plus mauvais regard et là en elle m'a lâché avant de se mettre a pleurnicher encore plus. Le père de Timothy me regarda un moment avant de s'en aller, suivie de sa femme qui avait incroyablement silencieuse et impassible." Un jours tu comprendra, tout les deux vous allez nous sauver de la misére avec se mariage et un jours je suis sure que vous vous aimerez !"m'assura Pete en posant ses deux mains sur mes épaules. Les larmes ont recommencés à embuer mes yeux et j'ai entendu Timothy dire" Partez, elle en a assez eu pour aujourd'hui ! ", mon beau-père l'a fusillé un moment du regard avant de me murmurer un merci et de s'en aller, ce fut la dernière fois que je l'ai vu. Mon regard se tourna alors vers le dit Timothy Callahan et vu pratiquement avec horreur que ce mariage n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça, mais avec quel genre de psycopathe m'at-on mariée ?! pensais-je en l'observant en espérant apercevoir un quelconque signe de folie chez lui.J'ai appris plus tard que ce mec n'était pas fou parce que s'il n'avait pas l'air toucher par ce qui nous étaient arrivés, c''était parce que ses parents l'avaient déjà au courant. On est restés trois mois mariés et c'est lui qui a demandé le divorce. Pendant notre procédure de divorce j'ai envoyé mon dossier d'acceptation à Harvard et je fus très heureuse de recevoir ma lettre d'acceptation quelques semaines plus tard. Et puis quelques jours avant mon départ j'ai été officiellement déclarer " divorcée" et j'ai fait mes valises pour m'en aller à Harvard. C'est Timothy qui m'a accompagné à l'aéroport et juste avant de monter dans l'avion, il m'a prit dans ses bras et m'a souhaité bonne chance pour tout ce que je voudrais effectuer à l'avenir. Une fois que l'avion a décollé j'ai regardé une dernière fois l'endroit où j'avais vécu toute ma vie et me suis préparé à une nouvelle vie, un nouveau départ ...
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Applesunrise ↬ ÂGE - 15 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile de France, France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur Bazzart ↬ TES IMPRESSIONS - j'en suis folle ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr et Bazzart ↬ AVATAR - Carly Rae Jepsen ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)