Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASE ✤ i don't know.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHASE ✤ i don't know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé dans ce lit, cela fait maintenant deux jours que je me retrouve cloué dans ce lit. Déjà trop longtemps à mon goût, malheureusement, aucun signe d'amélioration. Pourtant j'étais là, mon esprit fonctionnait toujours, du moins je pensais. J'entendais les bruits, j'entendais les personnes qui parlaient autour de moi. Du moins, ce n'était pas toujours cohérent, je n'entendais pas toujours tout. Mais, c'était mieux qu'avant, du moins il y a quelque temps. Je me souvenais plus, je n'arrivais plus à me souvenir de ce qu'il s'était passé. Je voulais revenir, je voulais ouvrir les yeux et voir ou j'étais, dans quel endroit et avec qui. Je ne savais plus depuis maintenant plusieurs jours. Je respirais, du moins la machine respirait à ma place. J'essayais de bouger mes doigts depuis de longues heures et c'est là, maintenant, que j'avais l'impression de toucher le tissu. J'avais l'impression que mon doigt se soulevait, ce n'était pas une impression, c'était la réalité. J'ouvrais alors doucement les yeux, mais la lumière me brûlait limite les yeux. J'avais du mal, je voyais flou, tout était blanc, je voyais à peine ce qui se trouvait à un mètre. J'arrivais pas à respirer, cette machine m’empêchait. Je commençais à m'affoler, heureusement quelqu'un m'attrapa le bras pour me calmer. Mes yeux se tournaient directement vers elle, cette jeune femme. Qui était-elle ? Elle se levait, sortait de la chambre pour appeler quelqu'un, un grand sourire aux lèvres. Elle sortait, fermant la porte derrière un jeune homme habillé en blanc comme tout le monde dans cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THANKS FOR THE MEMORIES ?

Timoteï & Chase

Enin une pause dans cette longue journée de garde qui s'annonçait vraiment barbante mais surtout étouffante. En effet, je venais tout juste de finir mon examen de Mrs Myerson qui présentait une horrible infection aux niveaux des pieds et alors que normalement, c'étaient les personnes du service orthopédique qui devaient s'occuper d'elle, ils avaient envoyé un interne de libre... En l'occurrence moi, alors qu'ils savaient que je venais tout juste de sortir du bloc... Heureusement qu'on n'avait pas perdu le patient ! J'avais également du aider en pédiatrie parce qu'il manquait du personnel et maintenant, je pouvais finalement respirer un grand coup. Je me rendais jusqu'à la cafétéria mais je ne trouvais nulle part mes deux comparses, par conséquent, j'avais fait en sorte de manger en deux temps trois mouvements avant de me rendre jusqu'à la salle de repos pour prendre un grand café noir quoi ! Il m'en fallait vraiment un là, je n'en pouvais plus ! J'allais certainement m'endormir sur place ! Je mis les informations à la télévision, je mettais CNN pour suivre les actualités mais en fin de compte, je tombais littéralement sur ma chaise... Je dormis d'un coup, profondément jusqu'à ce que je sente qu'on était en train de me secouer ! Je me levais d'un coup en mode qu'est-ce qu'il se passe... Je vis une infirmière qui arborait un sourire légèrement désolé. " Oui ? " demandai-je d'une voix lasse et fatiguée. Docteur Walton, navrée de vous importuner mais le patient de la chambre numéro 137 doit faire ses examens. Votre superviseur estime que vous pourrez vous en occuper vous-même. disait-elle tout en me donnant un dossier médical ainsi que des gants stériles et tout le tralala quoi. " Merci bien ! " répondis-je simplement avant de me diriger vers la fameuse salon avec un gros mug de café... Le patient dans cette salle, je le connaissais depuis mon plus jeune âge... Nous avions été dans le même pensionnat où nous faisions la paire... Timotéï... Alors que la jeune femme qui veillait tous les jours sur lui me saluait avant de nous laisser, je venais tout d'abord tout vérifier avant d'ouvrir la bouche : " Mon vieux ! Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une infirmière s'était glissé dans ma chambre pour enlever chaque tuyau qui se trouvait dans ma bouche. Je n'avais plus besoin de tout ça pour respirer. J'étais revenu à moi, je pouvais à présent respirer, doucement, mais sûrement. D'ailleurs, elle m'avait juste abîmé toute la gorge en ôtant ces tuyaux. Mais, je ne disais rien, je restais patient. J'essayais de penser à autre chose qu'à cette douleur. En moins de cinq minutes, elle avait ôté tout ce qui ne me servait plus, pour disparaître à son tour sans rien dire. J'avais l'impression de me trouver dans une prison, personne ne parlait et je me retrouvais là alors que je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé. J'avais une petite douleur au niveau du ventre, c'est seulement en posant mon regard en dessous de ma chemise que je pouvais remarquer un énorme bandage. Un léger soupire, je laissais tomber ma tête en arrière. J'étais totalement perdu, j'essayais de remettre tout dans l'ordre, mais au final... Rien ne me venait à l'esprit, cette jeune fille qui avait appelé l'infirmière, qui était-elle ? Tellement de questions, que je n'avais même pas entendu la personne entrer dans la chambre. C'est seulement quand il ferma la porte où je tournai le regard dans sa direction. Un médecin, certainement, enfin du moins c'est ce que je pensais. Je remettais en place l'oreiller qui glissait derrière ma tête. Je n'avais pas envie d'entendre de mauvaise nouvelle, du moins pas aujourd'hui. Je venais seulement de me réveiller, mais j'avais l'impression de ne pas avoir dormi pendant des jours et des jours. Je luttais contre cette fatigue, j'avais envie de fermer les yeux, mais non, je devais rester éveillé. Il ouvrait la bouche, mon vieux ? Il n'avait rien trouvé de mieux, j'étais jeune pourtant du moins, quel âge avais-je ? Je ne disais rien, je ne savais plus mon âge. Mon prénom ? Timoteï, je me souvenais juste de ça, juste de mon prénom. Il devait me connaître pour me surnommer comme ça, mais pourtant, pour moi, c'était le trou total. Je ne le connaissais pas, du moins il ne me disait rien, je ne me souvenais plus de lui, plus de son prénom... Une vague de stress m'envahissait petit à petit, j'avais l'impression de perdre tous mes moyens. Je me sentais mal, plus que mal. Je reportais mon attention sur le médecin en question pour laisser sortir « Mal. Qu'est-ce que j'ai faits ? Pourquoi je suis dans cet hôpital ? Et vous êtes qui ? » J'avais beau fouiller dans mon esprit, j'avais beau tout fait pour me rappeler même juste qu'un petit fragment de seconde... Mais, rien, totalement rien. « Putain, mais qu'est-ce que j'ai ? Je ne sais même plus mon âge... » Je me laissais tomber dans mon oreiller, fermant les yeux. L'inquiétude prenait place, cela ne m'était jamais arrivé, je devenais fou, c'était certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)