Invité
est en ligne
Invité
Allongé dans ce lit, cela fait maintenant deux jours que je me retrouve cloué dans ce lit. Déjà trop longtemps à mon goût, malheureusement, aucun signe d'amélioration. Pourtant j'étais là, mon esprit fonctionnait toujours, du moins je pensais. J'entendais les bruits, j'entendais les personnes qui parlaient autour de moi. Du moins, ce n'était pas toujours cohérent, je n'entendais pas toujours tout. Mais, c'était mieux qu'avant, du moins il y a quelque temps. Je me souvenais plus, je n'arrivais plus à me souvenir de ce qu'il s'était passé. Je voulais revenir, je voulais ouvrir les yeux et voir ou j'étais, dans quel endroit et avec qui. Je ne savais plus depuis maintenant plusieurs jours. Je respirais, du moins la machine respirait à ma place. J'essayais de bouger mes doigts depuis de longues heures et c'est là, maintenant, que j'avais l'impression de toucher le tissu. J'avais l'impression que mon doigt se soulevait, ce n'était pas une impression, c'était la réalité. J'ouvrais alors doucement les yeux, mais la lumière me brûlait limite les yeux. J'avais du mal, je voyais flou, tout était blanc, je voyais à peine ce qui se trouvait à un mètre. J'arrivais pas à respirer, cette machine m’empêchait. Je commençais à m'affoler, heureusement quelqu'un m'attrapa le bras pour me calmer. Mes yeux se tournaient directement vers elle, cette jeune femme. Qui était-elle ? Elle se levait, sortait de la chambre pour appeler quelqu'un, un grand sourire aux lèvres. Elle sortait, fermant la porte derrière un jeune homme habillé en blanc comme tout le monde dans cet endroit.
(Invité)