Invité
est en ligne
Invité
Dépressive qu'ils disaient...je leur en foutrais du dépressive dans leur tronches à ces médecins à la con... Certes mon futur mariage était tombé à l'eau suite au départ d'Owen, mais ça n'était pas pour autant que j'étais dépressive... Enfin je n'en savais trop rien pour être honnête avec moi-même, mais je ne savais même pas pourquoi j'étais venue mettre les pieds dans l'hôpital de la ville de Cambridge... Puis ça me rappelait trop de mauvais souvenirs, comme la fois où j'y avais retrouvé Andy après son accident avec Briony... Ou alors quand c'était moi qui y avait été hospitalisée après ma première tentative de suicide... Que du bonheur cet endroit.
Et comme d'habitude j'arrivais à me perdre, même à me tromper de chambre, pensant qu'il s'agissait du bureau du médecin qui devait me prescrire des anti-dépresseurs...
Je me retrouvais dans la chambre d'un patient, un garçon, je ne le connaissais pas, pas pour le moment en tout cas, mais ce dernier semblait être dans un sale état... et il avait l'air de dormir, je n'avais plus qu'à prier pour qu'il ne m'ait pas entendue entrer dans sa chambre.
(Invité)