Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M)Besoin de chaleur humaine, c'est l'hiver (nouveaux liens)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M)Besoin de chaleur humaine, c'est l'hiver (nouveaux liens)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Originaire de Grèce, Némésis y a passé toute son enfance et une partie de son adolescence. Cousine de Priape Zacharias, la jeune femme vient d'une famille modeste et connait les vraies valeurs de la vie. Ses parents sont décédés dans un accident de la route alors qu'elle avait à peine 15 ans. Placée sous la tutelle d'une américaine, elle émigre pour les States à 16 ans et s'installe à New Heaven. Elle obtient une bourse en natation pour intégrer la prestigieuse Yale. Elle entame des études d'Archéologie et d'Histoire ancienne pendant près de 8 ans avant de demander son transfert pour Harvard, afin de rejoindre son cousin. Parfois blonde, parfois brune, s'est une belle plante qui aime charmer mais, qui ne supporte pas qu'on la compare à une Bimbo. Elle est intelligente, se passionne pour la lecture et l'écriture, fait partie de l'équipe de natation de l'université.

Sexe du partenaire: Des mecs et des nanas j'ai besoin des deux  (F/M)Besoin de chaleur humaine, c'est l'hiver (nouveaux liens) 2474380249
   Nombre maximum de place: Plein plein de places, j'ai besoin de nouveaux liens pour évoluer.
   Idée de lien: Colocataire, ennemis, quelqu'un qui aurait une mauvaise influence sur elle, une attirance non réciproque, un harceleur pourquoi pas, enfin bref des liens loufoques, compliqués et surtout qui se jouent.

Je cherche un colocataire (la place étant redevenue libre) avec qui elle s'entendrait à merveille, qui serait assez protecteur avec elle, voir préoccupé par ses possibles relations masculines, il pourrait y avoir une certaine ambiguité parfois.

Je cherche aussi une gars qui l'influencerait à faire des conneries, un Mather pourquoi pas qui pourrait soit faire tomber Nem' dans la dépendance à certaines substances, voir la débaucher un peu en sortie et boissons alcoolisées, un gars qu'elle aimerait bien mais, qui serait manifestement néfaste pour elle.

Des ennemis, ou des gens qu'elles ne pourraient pas encadrer, soit parce qu'ils appartiennent à la haute ou sont des fils et filles à papa etc.

Pourquoi pas une attirance obsessionnelle, non partagée par Némésis qui pousserait le mec à la harceler un peu d'une quelconque manière?

Après je suis preneuse de tout, vous pouvez me proposer des liens farfelus et loufoques à souhait. J'aimerai juste que le lien soit assortit d'un sujet, car les liens fantômes c'est bien mais, ça ne nous fait pas avancer XD Voilà alors proposer vous, je ne mords que si on me le demande  :sifle:

Préférence: Aucune venez comme vous êtes  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (F/M)Besoin de chaleur humaine, c'est l'hiver (nouveaux liens) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou non elle ne l'est plus, merci Vanille (F/M)Besoin de chaleur humaine, c'est l'hiver (nouveaux liens) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (F/M)Besoin de chaleur humaine, c'est l'hiver (nouveaux liens) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)