Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander & Léonora = SOS Wi-Fi en détresse !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alexander & Léonora = SOS Wi-Fi en détresse !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La technologie était le même résultat que l'amour pour Léonora. Bah oui ! Amour + Léonora = 0. Elle ne comprenait pas l'amour parce qu'elle le fuyait depuis toute sa vie. La technologie avait ce résultat dans la tête de la jeune Mather : Technologie + Léonora = 0. Cool n'est-ce pas ? Elle préférait fouiller dans le corps des gens que dans celui des téléviseurs, les ordinateurs et tout ce qui suivait. Elle voulait appeler la jeune Alexia, vous savez la vice-présidente des Dunster ? Oui, c'est bien elle que je parle. Mais elle avait paumé son numéro de téléphone. Va falloir qu'elle se décide à fouiller dans toute sa maison. La jeune femme cherchait une personne qui pourrait l'aider à installer son putain de Wi-Fi qu'elle venait de recevoir par l'opérateur de son téléphone ! Elle galérait à trouver une boite d'informaticien qui pourrait lui faire rapidement. Peu importe le prix qu'elle pourrait mettre. Elle était riche et ne dépensait pratiquement jamais à part quelques dollars tous les soirs dans les bars, il n'y avait pas grand chose. La jeune femme était limite à jeter sa box et son ordinateur par la fenêtre. Elle s'arrachait les cheveux tellement qu'elle en avait ras le bol de galérer. Au lieu d'être une fille qui venait de Phoenix, elle aurait pu devenir miss Galérienne. Ça c'était sûre. Elle galérait beaucoup. La brune soupira et regarda son téléphone pendant quelques instants avant de froncer les sourcils. Bah oui ! Mais bien sûre ! Pourquoi n'a-t-elle pas pensé plus tôt au lieu de tenter de régler le problème d'elle-même ? Lorsqu'elle est arrivée chez les Mathers, elle a eu les numéros d'Alexander et d'Alexys. Il se trouvait même que son cher président était un as à l'informatique ! D'ailleurs, c'était la sœur de ce dernier, Holly, qui lui en avait parler. La demoiselle trouvait la jeune Silver charmante, mais elle craignait que son président ne veuille pas l'aider. De toutes manières, elle pouvait le payer à n'importe quel prix, mais Léonora n'était pas du genre à être radine ni généreuse. Mais elle n'achetait certainement pas les gens. Alors elle attrapa son téléphone et envoya un SMS au Mather. La jeune femme expliqua qu'elle avait un énorme problème avec sa box WI-FI et qu'elle ne s'y connaissait pas du tout en informatique. Elle lui donna aussi l'adresse de chez elle pour qu'il puisse venir et elle attendit son arrivé. En attendant, elle relisait plusieurs fois ses fiches de révisions sur la médecine pour ses partiels. Ok, c'était une Mather avec un cœur de Quincy, mais qui a une cervelle de Dunster, un compte en banque à la Eliot, un caractère de Winthrop et le corps d'une Cabot... Génial ce mélange, mais Léonora était une Mather avant tout parce que... Bah parce que c'était une rebelle voilà tout.
Sorry:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander & Léonora = SOS Wi-Fi en détresse !  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander & Léonora = SOS Wi-Fi en détresse !  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si y'avait bien une chose que je redoutais en m'installant autre part que de la Mather House, c'était le fait d'être inaccessible pour les membres de ma maison. Je le redoutais vraiment, parce que c'était quelque chose qui me faisait peur. Mais je crois que c'était une peur non fondée dans le sens où les gens savaient qu'ils pouvaient compter sur moi, non ? Après tout, c'est le but d'un président. Je sais pas, à voir. Enfin, j'étais mine de rien étonné de recevoir un sms d'une Mather, ayant besoin d'aide pour son Wi-Fi. Sans vraiment savoir pourquoi, je m'étais mis à sourire. Et ouais, mon prix du plus geek pouvait enfin servir ! C'est pas pour rien que j'ai été élu deux fois de suite. Même si je redoute l'année qui arrive, puisqu'il y quand même de la grande concurrence. J'acceptais le challenge avec plaisir et elle me donna son adresse. Heureusement pour moi, c'était dans le même quartier où j'habitais avec ma femme et trouver son logement n'était pas compliqué. Je me pointais alors chez elle en emmenant évidemment toutes mes connaissances de réseautique dans ma tête. Après tout, même si j'avais choisi de faire multimédia en mineur, j'avais des bonnes connaissances dans tout ce qui est réseau. Merci à mes parents adoptifs qui avaient bien voulu me donner tout ce que je voulais quand j'étais plus jeune. De cette façon, j'avais pu bidouiller les câblages et tout ce qui était lié aux modems. Une fois devant la porte de la jeune femme, je me mis à sonner, afin de lui indiquer que son chevalier servant aux allures de geek était bel et bien arrivé pour la sauver de sa détresse internetique. J'invente des mots ? Ouais, so what ?

:TT::
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”