Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter & Léonora => I'm not Dr. House
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Carter & Léonora => I'm not Dr. House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calme avait envahi le centre de soin.
Ce n'était pas plus mal. Léonora pouvait glander et mâcher son chewing-gum en lisant un bon magazine people. Tu parles ! Léo' n'était pas ce genre de filles qui adorait raconter des ragots sur la vie des stars. Elle s'enfichait éperdument tout comme elle n'aimait pas suivre l'actualité de la mode. Si elle était ce genre de filles, elle ferait partie des Cabots. Mais ce n'était pas le cas. Léonora était du genre à s'habiller simplement ou voir même avec un gros sweat-shirt ou un t-shirt des Panthers. Vous savez cette équipe de football américain qui fait fureur dans la ville de Dillon au Texas ? C'est bien eux. Léonora a vécu dix-huit ans de sa vie dans cette ville aux côtés de son père, sa nourrice et sa meilleure amie d'enfance qu'elle a perdu il y a trois ans. Super topo de la vie de Léo'. M'enfin, elle n'avait pas eu de chances et elle ne s'en plaignait pas. Pas comme certaines qui hurlaient en plein cours parce qu'elles se sont cassées un ongle. Non, elle n'y était pas. La brune était du genre dure à cuire et qui ne montrait pas ses émotions aux autres. Elle pouvait se montrer pot de vache, mais pas au point de vouloir la mort de quelqu'un. C'était juste une protection qu'elle s'est forgée.
À cet instant, Léonora travaillait sur son ordinateur portable et cherchait des informations sur le SIDA. Elle prenait de plus en plus de note, relisait ses anciennes recherches datant avant la mort de Romy. Un air sérieux avait prit son visage vierge de maquillage. La jeune Lockhart se renseigner sur l'évolution des recherches du remède du SIDA. C'était important à ses yeux pour honorer sa meilleure amie qui en est décédée trois ans auparavant. La jeune femme ferait tout pour sauver d'autres personnes qui étaient comme Romy. Il fallait bien que quelqu'un se démène pour s'occuper des séropositifs quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la journée de la semaine que Carter ne voulait pas voir arriver, mais c'était bel et bien aujourd'hui qu'il devait se rendre à l'Harvard University Health Service. Oui, cet endroit où les étudiants en médecine venaient souvent passer le temps et où quelques examens ou petites bricoles de médecine avaient lieux. Le jeune homme ne savait plus vraiment pourquoi il mettait les pieds ici, mais il savait qu'il avait rendez-vous, il l'avait bien indiqué sur son agenda qui se trouve dans son téléphone portable. Carter venait d'ouvrir la porte du bâtiment et ne savait pas trop où il devait se diriger, on était vite perdu dans ce style de bâtiment, c'était grand et il y avait des portes et couloirs un peu partout. Il ne vit d'ailleurs pas l'accueil, du moins, si l'on pouvait appeler ceci un accueil et se dirigeait droit vers une première salle avec la porte que l'on pouvait voir ouverte. Il venait d'y apercevoir une jeune fille qui semblait vraiment concentrée et occupée, il avait peur de la déranger, mais il n'était pas du style à s'ennuyer pour trouver son chemin. C'est pourquoi il s'approchait d'elle en venant la pousser légèrement au niveau de l'épaule. Tu ne sais pas où je dois aller et pourquoi je suis là ? J'ai complètement oublié et je ne sais pas où me rendre dans ce fichu bâtiment. C'est vrai que tout ça était assez mal renseigné et heureusement que cette jeune fille se trouvait là, il espérait vraiment qu'elle pourrait donner une réponse à ses questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm note Dr. House ! ♡

Léonora & Carter

C'était trop long. Il n'y avait personne depuis tout à l'heure.
Léonora se pencha un peu vers le sol et ramassa un vieux comics Marvel. Elle s'allongea un peu sur le fauteuil sans savoir si quelqu'un pourrait l'apercevoir. Et puis quoi ? Elle s'enfichait de l'impression qu'elle pourrait donner à la personne. Elle se concentra dans son petit monde remplit de super-héros qui se battaient contre des supers-méchants. Enfin, ça avait l'air intéressant pour passer le temps.
Soudain, une personne lui donna un léger coup d'épaule et Léo' fronça les sourcils. Elle jeta un regard noir envers son interlocuteur qui lui demandait directement la raison du pourquoi il était là. Euh oui, on ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait derrière tout cela, mais il fallait partir dans le positif... Comment partir dans le positif sérieux ? Il venait de la bousculer, lui faire sortir de son monde et sans être polie ou de s'excuser. Quoique, Léonora n'était pas vraiment différente pour cela, mais quand même !
- Si c'est pour savoir que tu as le SIDA, c'est bien ici. Tu passes des tests pour savoir si tu es séropositif ou non. Mais comme je suis la seule personne à être ici, je suppose que je devrais te faire passer des vaccins, si tu en as à faire, bien sûre, lui répondit-elle calmement.
Elle détourna le regard pour jeter un œil sur son ordinateur.
- As-tu ton carnet de santé ? Il me faut aussi ton nom et prénom..
Fallait bien que quelqu'un lui fasse ses vaccins, c'était tout de même important.
Si elle savait que c'était un Eliot...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait me parler que si je venais pour le test du Sida, c'était bel et bien ici. Mais il ne venait pas du tout pour ça et elle rectifiait la donne en disant qu'elle était seule et que c'était pour les vaccins, c'est bien elle qui devrait les faire, car elle était seule dans la pièce. La jeune brune demandait si celui-ci était en possession de son carnet de santé et lui faire part de son nom et prénom. Carter Aiden O'Neill. Lui dit-il simplement alors qu'il sortait de sa poche son carnet qu'il avait préalablement cherché dans ses papiers pour ne pas perdre de temps. Il avait tout de même pensé à tout en venant ici, sauf la raison exacte pour laquelle il venait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm note Dr. House !  ♡

Léonora & Carter

Le fameux garçon tendit son carnet de santé à l'étudiante de médecine qui s'empressa de le prendre. Elle vérifia ses derniers vaccins et vit qu'il devait se faire vacciner contre la tuberculose. Elle se tourna vers son ordinateur et tapa rapidement son nom dans le registre des rendez-vous qui confirma qu'il en avait un pour ce jour-là. La jeune Lockhart se tourna vers Carter et se leva pour se rendre vers une armoire à pharmacie où se trouvait différente fiole qui contenaient les fameux vaccins.
- Tu es là pour te faire vacciner contre la tuberculose. T'as mangé au moins ? Assis-toi sur le lit, je vais faire ton vaccin.
Elle ouvrit l'armoire et prit la fiole qui contenant le vaccin contre la tuberculose. Elle se dirigea vers son bureau et ouvrit un tiroir où se trouvait des seringues emballés dans un paquet en plastique pour montrer qu'ils étaient stérilisés. De plus, elle prit les autres choses pour effectuer le vaccin et se rendit vers le lit de Carter.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc pour un vaccin que le jeune Eliot s'était rendu ici et il n'allait pas partir sans avoir pris le temps de se faire injecter le fameux vaccin qui était contre la tuberculose. Elle demandait au jeune homme si il avait mangé un bout et qu'il devait s'asseoir pour qu'elle lui injecte son vaccin. Carter se mit donc à exécution en montant sur le lit pour s'y mettre assis en regardant la jeune fille. Oui, voilà je suis en place. En réalité, il n'avait pas du tout bouger, il ne savait pas au départ s'il venait pour une prise de sang ou un examen et qu'il avait peut être besoin d'être à jeun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter n'avait pas répondu aux autres questions de Léonora. La jeune femme se tourna vers lui et fronça les sourcils. Allait-il lui répondre ou c'est juste pour la faire chier ? Si c'était ça, elle ne lui ferait pas le vaccin. Mais si elle faisait cela, elle se ferait remonter les bretelles. Une chose qu'elle ne souhaitait pas du tout de la part de ses supérieurs. La brune haussa les épaules avec nonchalance. Après tout, s'il ne mangeait pas avant de se faire vacciner, c'était son problème. Léo' s'avança vers lui et bougea légèrement le bout du t-shirt de Carter avant de commencer la vaccination.
Il n'eut besoin que quelques secondes pour qu'elle puisse injecter le vaccin. Elle recula doucement et alla jeter le tout à la poubelle. Elle se tourna vers Carter.
- Tu peux y aller, lui dit-elle en le regardant dans les yeux.
Bah quoi ? Fallait bien qu'il s'en aille. Il n'allait pas rester toute la journée avec Léonora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tout les petits chichis avec la médecine était ennuyant. Ces gens se croient vraiment plus intelligent que les autres. Puis pourquoi demander si Carter avait mangé un bout avant de venir se faire vacciner ? Cela n'avait strictement rien à voir dans le sujet actuel, il venait simplement pour son vaccin. C'est surtout quand l'aiguille rentrait dans sa peau que le jeune homme sentit que le vaccin se propageait en lui. Non de dieux ! Elle ne savait pas piquer ou quoi ? Cela lui faisait un mal de chien, lui qui d'habitude n'as pas mal de simples piqures. Oufti, je crois que tu m'as touché un os. Les gouttes montaient aux yeux du jeune Eliot, alors qu'il se tournait vers la jeune fille qui lui disait qu'il pouvait à présent s'en aller et que tout était fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)