Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de déposer Robyn à la crèche pour l'après-midi, je ne recommençais pas avant deux bonnes heures mais j'avais décidé de faire un tour du côté des résidences d'Harvard et plus spécifiquement à la Lowell House histoire de passer dire bonjour et pourquoi pas de tomber sur Liz, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Je sais bien qu'elle est occupée avec son poste de vice-présidente, je le sais mieux que personne mais ça n'empêche qu'elle me manque ma rousse. En plus, j'avais vraiment envie de lui montrer mes nouvelles bottes, je savais qu'elle allait adorer, on a totalement les mêmes goûts jusqu'en matière de mecs, on choisit toujours très mal .. D'ailleurs ça me fait penser que je dois lui poser des questions sur son Antwan, j'aimerai bien en savoir plus sur ce gars, vérifier qu'il n'est pas un Kol bis quoi. Emmitouflée dans mon écharpe, je remontais les allées des résidences. J'avais voulu faire tout à pieds, mais j'aurai sans doute du prendre ma voiture, il commençait vraiment à faire foid mine de rien. Je n'étais plus très loin de la résidence des lowells, je connaissais l'endroit comme ma poche.
(Invité)