Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'excuse pour le rp au sc j'a pas assuré :TT:
Mais quand tu veux un new rp faut faire evoluer notre lien :loukas: j'vois qu'alex a break up avec son copain ? (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:
Alexys, c'est pas plus suicidaire que d'avoir embauché Cody (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 3997999705

Je te crotte (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Adam, enfin c'est lui qui a break up en fait et elle a un peu le coeur brisé (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1881463262
T'as une idée d'évolution ? (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1616978029

Bleeker (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prise euuh, je suis prise euuuh :dance:
sois pas jaloux m'sieur Bleeker :loukas: je suis sûre que j'aurais une promotion avant toi :luv2: (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam aussi à récemment break up (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1365124802 j'me disais que parce ce fait, Adam il pourrait tomber sur la bouille toute tristounette d'Alexia, et pour une fois les deux ex peuvent arrêter de se faire la gueguerre ? t'en dis pense quoi ? (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaaa j'aime beaucoup ton personnage et déjà sous rys je voulais voir pour un lien alors me revoila si possible en sachant que japprecie bien celui ci :
Sexe du partenaire: (m/f)
Nombre maximum de place: 1/2
Idée de lien: Alexia va avoir besoin d'embaucher du monde pour sa start up Tecwave surtout depuis qu'une place est vacante, et elle pourrait même chercher quelqu'un pour l'aider à diriger l'entreprise vu qu'elle n'est pas en trop en état d'assurer.
Préférence: quelqu'un qui fait des études d'économie, ou de relations internationales, ou du droit, enfin quelque chose de cohérent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien t'aider dans ton industrie mais seulement le temps que tu te remettes sur pied :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:je suis prise euuh, je suis prise euuuh :dance:
sois pas jaloux m'sieur Bleeker :loukas: je suis sûre que j'aurais une promotion avant toi :luv2: (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1551873947

ce sera pas difficile (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 927261665

C'est une trop bonne idée pour Adam (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 3850463188
On commence un rp ? (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 3997999705

Samuel ça me va (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 3850463188
Qu'est ce qui le motiverait pour entrer chez Tecwave ?

Elio (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1881463262 je peux pas non pluuus prendre tout le monde (emo)
Il a de l'expérience Elio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le futur héritier de Ferrari, alors bien sûr qu'il a de l'expérience dans le commerce. Mais laisse si t'as trop de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (m/f) une nouvelle Alexia, de nouveaux liens s'imposent - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)