Invité
est en ligne
Invité
Parce que pour mon trois millième message, et malgré que je sois très beaucoup nulle pour faire ça, j'ai décidé d'étaler mon amour pour vous. Parce qu'ILH, c'est devenu mon histoire d'amour, la première chose à laquelle je m'accroche quand je vais mal, quand j'ai un coup de gueule, quand j'veux un câlin, quand j'veux qu'on me sexe aussi, mais ça faut pas l'dire... Touuut quoi! ILH c'est plus de 600 inscriptions auxquelles j'ai assisté, étant une des premières arrivées (et j'en suis pas peu fière), dont pas mal que j'ai pu valider en ayant le privilège de devenir modératrice avec la team de choc, enfin bref. Mais surtout, depuis ces bientôt trois mois sur I LOVE HARVARD, j'ai fait des rencontres extraordinaires, et je me devais, à mon tour, de parler de vous.
Je vais commencer par Jude, je crois que c'est un peu évident, non ? JUDANNA FOR THE WIN ! Parce que Jude, c'est ma rencontre coup de cœur. Quand Apple m'a proposé, comme ça, quelques jours après mon arrivée sur ILH alors qu'on se connaissait à peine, de mettre mon personnage en couple avec Jude Montgomery, j'ai fait « Hm, mouais, on verra ce que ça donne au fil du rp ». Et déjà, rien que par sms sur le fo, quel délire ! J'ai immédiatement viré le scénario que j'avais créé pour le lien amoureux de Rox, parce que je savais que Judanna, finalement, ce serait pas éphémère. Honnêtement, j'en ai traversé des forums, et j'ai quitté les trois quarts d'entre eux parce que je n'étais pas à l'aise avec mon partenaire principal dessus. Sur ILH, Jude, c'est mon âme sœur rpgiste. Les dernières personnes avec qui j'ai eu aussi vite autant d'affinités, c'était tout bêtement mes deux meilleures amies aujourd'hui, Billie et Julian. Et c'était sur mon premier forum, et crois moi, de nombreux autres sont passés depuis ! Parce que tu m'as re rendue accro à Gossip Girl, et surtout Penn et Leighton -Dair Power ! - Parce qu'on fail sans arrêt, et qu'on s'insulte juste après à se le faire remarquer, parce que tu t'envoies des mps à toi même, parce que oui, JE SAVAIS PAS SI JE DEVAIS PRENDRE UN CHAT OU UN HIBOU SUR POTTERMORE, et déjà c'était une chouette, pfeu, parce qu'on parle d'accoucher de siamois triplés sur msn, parce que JUDANNAAAAA, parce qu'à minuit vingt cinq t'essaies de faire une potion sur Pottermore, parce que t'as largué une rue, parce que tu m'as téléphoné au milieu de ton concert de Simple Plan juste pour que j'en entende un bout, parce qu'on a sexé dans tous les coins de la box, et puis JUDANNAAAA (comment ça je l'ai déjà dit ? Nanon, du tout, que nenni!) Parce que t'as pleuré avec moi quand mon pc m'a lâché, et que depuis ce jour, j'ai ma boite de réception de mon téléphone qui a explosé (j'ai encore rien supprimé, et on en est à 2722. Oui oui, je t'assure!) Parce que toi et moi, on ira à Disney, pourchasser Stitch même si selon Billie c'est trèèès rare de le trouver, et on mangera des crêpes au rhum en visitant Paris, et on ira au Louvre, et fiou... Jeux thème très grand comme çà, hein, comme çà ! Qu'est ce qu'on a pu rire avec çà aussi, depuis t'arrêtes plus avec çà ! Traumatisée à vie. Ça faisait trèèès longtemps, des années même, qu'en deux mois je n'avais pas eu autant de délires avec une seule et unique personne. Jude, in rp c'est le dépressif Mather du fo, mais IRL, c'est Marie, c'te fille déjantée super attachante dont je peux plus me passer, pas loin de trois mois seulement après être arrivée ici. T'es extraordinaire, drôle, maladroite aussi (dans ta façon d'écrire, et de t'envoyer des mps à toi même, HAHA MARIE LA FAILEUSE), ET JUDANNA FOR THE WIN (noooon je l'ai pas encore dit ! si ? Tant pis.) Et puis c'est tellement mythique de te voir te battre sur msn avec Apple, aussi, entre tes la "kébékwase" (je sais plus comment tu l'écrivais mais c'était tordant) et ses "la fronçaise" ... Je perds toujours super vite le fil, mais je ris toujours, c'est garantit ! Et puis, et puis, j'irais sur les marches de Gossip Girl là, quand j'irais à NY, et je prendrais une photo juste pour toi Voilà, j'crois que j'ai fini... AH NON! JUDANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *sort* Jotem mon Jude, on est les meilleurs
Ensuite, comment parler de Jude, sans parler de celle qui me l'a présenté ? :cwyhit: APPLE, AMOUR DE MA VIE, ON REFERA LE MONDE UN JOUR TOI ET MOI! T'es la canadienne la plus tordante de la planète ! (J'dis ça parce que t'es la première avec laquelle je sympathise IRL, huhu) J'ai eu ton adresse msn en quoi .. Pff.. Une semaine ? Parce que déjà, je te croisais sans arrêt le matin sur la box, alors que t'étais censée DORMIR (tu te rappelles de ce que ça veut dire en fait, DORMIR?). Et puis quand j'allais à la fac, et que tu me tenais compagnie en me parlant d'Apple et d'Ocean et leurs péripéties, et puis le coup avec Jude du "Pas de bisou avant le troisième rendez vous, c'est sacrééé", j'étais morte de rire ! Et tu m'as fait découvrir les rps sur msn ! Et tes designs, et les vavas que tu m'as fait, et les gifs, et touuuut ! Et puis, Roxapple elles gèrent tellement :luv2: Rien qu'à voir que j'ai craqué pour te rejoindre, miss Cabot ! (Fin, c'est surtout que Rox correspond totalement au groupe mdr). Enfin bref, Danyka, c'est la déjantée qui va t'assommer avec de la kpop jusque trois heures du matin (chez moi, hein), c'est c'te nana qui, dans un soudain élan, va décider de monter un groupe de musique avec Chucky et Meghan. Apple, c'est celle qui te donne envie d'aller à NY (La grosse pomme), de manger des tartes tatins, d'en prendre plein la pomme, de se pommer en pleine ville (je sais on dit paumer mais comme ça c'est mieux). Et puis, c'est la parfaite admin de ILH, celle qui nous fait rêver de jour comme de nuit sur la box, in rp, dans le flood, partout ! et surtout avec ses designs T'es une fofolle, mais t'es juste génial, j'aime tellement délirer avec toi Ne change surtout pas, reste cette déjanter
Andy : Je n'aurais qu'une chose à citer ...J'aaaaaaime te sexer par Mpppppp ! OUI, ROXANDY C'EST LE NOUVEAU COUPLE EN PLEINE MONTÉE, on va refaire le monde, on a déjà fait assez de bébé pour dépasser la population française juste par mp et sur la box ! Et puis on fait le Jukebox, a chanter de tout et de rien, et c'est ma plus grande fan, et McDougall et Blackburn adooooorent tellement se détester ! Ils grimpent au rideau en s'injuriant, et boivent comme des trous sur la plage ! En gros, j'vais vous résumer le truc : On gère Change jamais Romy, t'es tordante, excellente, décalée, UNE PERVERSE, mais une tueuse.Andy McDougall a écrit:TU ME PLAIS ROXANNA JE VEUX TE FAIRE L'AMOUR DANS TOUS LES RECOINS SUR TOUS LES MEUBLES DANS TOUS LES SENS ! TE FAIRE DÉCOUVRIR PLEIN DE CHOSES ET TE FAIRE MOUILLER JUSQU'A INONDER L'AFRIQUE !! :4:
Billie et Julian: Je vous mentionne, mais vous savez déjà tout l'amour que je vous porte. Je vous ai connu j'avais treize ans... Aujourd'hui j'en ai dix huit et je suis devenue accro, totalement. Vous êtes les meilleures amies qui soient, et je peux plus me passer de vous, de nous, de tout. Je pense que vous savez déjà tout depuis le temps, et avec le nombre d'articles que je vous ai fait sur mes blogs étant plus jeune x)
Mais aussi d'autres personnes que j'ai découvertes plus récemment et je le regrette absolument pas:
Meghan et Chuck TROUBLEMAKEUUUUUSES Meg, ou ma fervente supportrice Judannienne On est mariées, même si ça plait pas à Kaleigh, et j'aaaime te sexer sur la box :4: Et Chucky aussi EXPRESS LES GIRLS, ON GERE ! On va dominer cette planète les filles, oh voui :3 J'adore tellement nos délires sur msn, dans nos convers privées, et à quatre avec Apple huhu. Et surtout, ne niez pas votre taux de perversité. AVEC APPLE ON EST LES MEUGNONNES, VOUS LES KEUCHONNES ! Mes bombasses :44:
Kaleigh : PAULETTE On a démoli la box à nous deux ce soir là, terrible ! Et maintenant, objectif, démolir ce sale homophobe de McDougall huhu. ET ARRETE DE BOYCOTTER LA BOX PARCE QUE J'AI QUITTE ELIOT, j'reviendrais pas t'façons, pfu.
Mais aussi, Marloes Mon caribouuuuuuuuuu TEAM CARIBOU FOREVER ! Et tous les tarés de la box que j'ai pas encore cité, j'ai nommé Jacob, Edenshaw/Bentley/Camille, Elia, Candice, Charlooootte, Joleen, Evannah, Nakatsu, Alexie, Zytha, Jason, Ric, William, Styx, Ocean, et puis Damen, Soliman avec qui j'ai de supers liens, et bien sur TOUT LE STAFF QUI GERE SA GRAND MEEEERE
(Invité)