Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROS BEFORE HOS ❋ MATTHEO
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BROS BEFORE HOS ❋ MATTHEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était épuisant d'être lui sérieusement, il avait mal à la tête, comme pratiquement tous les matins de toute façon. Un jour ou l'autre il allait bien falloir qu'il cesse ce train de vie épuisant sinon ses études allaient un véritable échec, et malgré qu'il aime la fête et tout ce qui allait avec de façon extrême, il ne voulait pas se retrouver jeté de Harvard sans diplôme. Il s'habilla rapidement, remarquant avec plaisir que cette nuit-là il avait résisté à l'envie de rentrer accompagné, puis descendit dans la salle commune, se servant rapidement un truc non-alcoolisé – bien sur – à boire, se préparant psychologiquement à son après-midi de cours, parce que pour la matinée c'était rapé. Il reconnut Mattheo qui avait peut-être eu la même idée que lui et alla s'installer sur le canapé avec lui. « Yo. » dit-il avec son demi-sourire habituel. À vrai dire il ne savait pas trop s'il avait envie de lui parler, il avait eu vent des histoires du Mather avec Sally, une de ses plus proches amies, mais malgré tout, il restait son pote, il ne voulait pas tout à fait compromettre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de se lever, ce réveil qui résonnait dans mes tympans depuis quelques secondes maintenant, l'horreur, je tambourinais dessus pour qu'il cesse de rendre mon réveil impossible. Ouvrant seulement un oeil, je découvrais les chiffres de mon objet détesté : 10h30 ! Nin une ni deux, je me retrouvais debout enfilant rapidement un jean pour filer au plus vite. La nuit avait été courte après avoir passé la soirée chez les Blackburn, comme souvent, je rentrais totalement HS ... Pour les cours de ce matin, c'était comme loupé ! Mais je me rattraperais cette après midi, il fallait déjà que j'arrive à héberger et pour cela rien de mieux que du café.
Quelques minutes plus tard, totalement habillé, nettoyé, je m'étalais comme un con sur le canapé, un café à la main, luttant contre la lumière agressive dans mes yeux, puis je me sentis m'enfoncer dans le canapé, lorsque Léo s'assit à son tour. Hey Halberstam tu as l'air aussi mort que moi ... comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il se posa sur le canapé, celui-ci craqua à peine mais le jeune homme eut l'impression qu'il était en train de s'écrouler littéralement. Mon Dieu ce mal de crâne, il avait soif, la gorge sèche et un bon café accompagné d'une clope ne lui ferait pas de mal mais le trajet jusqu'au Strabucks lui semblait impossible à faire, il avait mal partout, c'était un sport bien pire que tout que de sortir régulièrement. Les athlètes pouvaient aller se rhabiller, Leo était moins mal en point lorsqu'il allait faire un jogging. Matthéo lui posa une question à côté de lui, Halberstam avait entendu mais le temps que ça fasse le chemin jusqu'à ses neurones c'était pas gagné. Finalement il secoua d'un geste sec la tête pour se réveiller, il se racla aussi la gorge pour s'éclaircir la voix. « Je suis dead, j'allais dire que plus jamais je refais ça, mais bon on connaît la chanson. Alors ta soirée ? C'était cool ? » Il sourit, tentant de deviner sur le visage du brunet si sa soirée l'avait comblé ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo se trouvait réellement dans un piteux état, mais après tout chez les Mather on avait l'habitude de voir des loques tous les matins dans la salle commune, c'était un peu notre trintrin quotidien, notre façon de vivre. Une fois qu'il eut totalement ouvert les yeux, en fus apte à parler, je posais mes pieds sur la table basse devant le canapé tout en l'écoutant. Oui dès demain tu vas remettre ça mon pote ! En tout cas tu me fais peur ce matin, on dirait un comateux ... Une soirée cool oui, petit soirée sympa chez les Blackburn rien de mieux pour te crever ... Oui c'était vrai même si je n'avais pas la gueule de bois comme lui, j'étais mort ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit, ah c'est sur qu'on pouvait compter sur lui pour remettre ça le soir même. En même temps il n'allait pas faire ça jusqu'à ses quarante ans, autant en profiter tant qu'il le pouvait, il n'allait pas pouvoir tenir ce rythme encore bien longtemps, alors tant qu'il lui restait un peu de force, autant en profiter. Il hocha la tête, se doutant de la soirée à laquelle Mattheo avait du assister, il serait presque jaloux. « Ah je serai bien venu si j'avais su. » Puis il se racla la gorge, prêt à lancer les hostilités – façon de parler. Il prit un air innocent, lançant sa question comme si de rien était. « Tu as vu Sally ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait bien venu, je ne savais pas si tout cela était une bonne idée, après tout il n'y avait rien de bien alcoolisé dans les soirées chez Talya, même si souvent je ne changerais ses moments pour rien au monde, à croire que le fait de retrouver un brin de famille était quelque chose qui me remplissait de joie. La prochaine fois on peut se faire un truc tous ensemble ... que je te mette ta piquette au bowling ou un truc du genre ! Après tout ça pourrait être cool, une petite soirée pénarde avant de finir en boite et se mettre mal. Puis le sourire qui se trouvait sur mes lèvres finit par s'estomper quand le prénom de Sally fit irruption dans la conversation, il devait très bien la connaitre? pas étonnant elle connaissait tous les mecs de Harvard et la plupart de très près. Ca fait longtemps, on est un peu en froid ces derniers temps, même si la dernière fois on a réussi à enterrer la hâche de guerre ... pourquoi elle va pas bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)