Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Give me news sweet heart.
Give me news sweet heart.
9h du matin, j’étais en train de faire le tour du stade comme à mon habitude. La pluie s’abattait sur mon corps, me fouettant à chaque pas de course posé sur le sol. La tête fixant le sol, j’écoutais la musique toujours plus motivante. Mes muscles commençaient à me tirer, ça devait faire quoi ? Deux heures que je courrais de la sorte, peut-être trois ? Je devais enchaîner avec l’entraînement de football américain, j’avais récupéré ma place de Quarterback et je redoublais d’efforts afin de me tuer à la tâche. La pluie semblait ne pas vouloir se calmer alors que moi je ralentissais mes foulées. Mon portable se mettait alors à vibrer et malgré les gouttes je décidais de le sortir de ma poche pour lire le SMS, l’entraînement était annulé en raison du mauvais temps. Tapettes. Je soufflais, dépité et le rangeais dans mon jogging, direction les vestiaires et la douche. Après celle-ci je m’habillais rapidement et me dirigeais vers le campus, bien décidé à trouver quelque chose à faire. En marchant, je m’arrêtais devant la demeure des Éliott, mon ancienne maison, là où j’avais passé plus d’un an, catalogué comme un mec super riche et pétant plus haut que mon cul, comme la plupart d’entre eux. Est-ce que je l’étais ? Carrément, mais j’avais choisi de changer de maison pour me retrouver en compagnie de mecs, sans prise de tête, et au moins là je pouvais faire ce dont je désirais, pas de prise de tête le matin parce que la veille j’avais dénigré l’image de la maison en sniffant un rail de coque sur le cul d’une femme. Un sourire aux lèvres, je décidais d’aller dire bonjour à mes anciens partenaires de maison. Je saluais ceux qui étaient là, qui se préparaient pour aller en cours ou qui révisaient, puis j’avançais un peu plus pour m’enfoncer dans les chambres, Lyson était une Éliott, et elle était également la femme qui portait ma descendance. Je m’adossais alors au mur près de sa porte et tapais à celle-ci. Après tout depuis le Spring Break et notre petite escalade nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de parler…
(Invité)