Malgré ce que j'ai dit à Holly, j'étais quand même à cran et j'avais besoin d'évacuer tout ça. Du coup, il me fallait un verre, et vite. Si je ne me droguais plus, je n'avais rien promis au niveau de l'alcool. Et, autant le dire, l'alcool avait été bien présent dans ma vie dernièrement. Alors je m'étais mis en tête de trouver de l'alcool par tous les moyens. Je savais que des stands de boissons avaient été disposés un peu partout dans l'université, principalement à côté des salles d'activités. Je m'y étais rendu et - merci mon âge - j'avais pu boire tout ce que je voulais. Si bien que, quand je me suis retrouvé avec une compagnie, j'étais toooootalement fait. C'était en tournant la tête que je remarquais que la personne qui voulait me tenir compagnie, c'était Swan. Une ex. Ouais ouaaaais, c'était cool entre nous, on s'tapait du fun principalement jusqu'à ce qu'on finisse par rester amis parce que c'était mieux comme ça entre nous. « Heyyyyyyy tooooooi ! » disais-je avant de la prendre dans mes bras, totalement joyeux et oubliant assez rapidement tous les problèmes que je pouvais avoir en ce moment.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”