Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson L'idéal serait des conso gratuite Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 2474380249

Non sinon tu travail dans un pub et je passe beaucoup de temps dans les pub ! On n'a tout les deux étaient victime de violence de la part d'un père et l'ont à aussi l'un de nos parents qui s'est enfuit dans notre enfance. Cerise sur le gâteau tu es originaire du Kentucky et Liam, pendant sa période de lycée en Alabama prenait souvent la route pour cet Etat afin d'acheter du whisky de contrebande de bonne qualité !

Après si ta des besoins pour ton personnage hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais ils ont pleins de trucs en commun , hanwii du coup on peut partir sur pleins de trucs Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 980580023
Mais pour les consos gratuites, ça va pas être possible malheureusement Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 927261665

Pendant sa période où il était au lycée, Mira aurait été au collège je pense Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 1616978029 donc peut-être qu'ils auraient pu se connaître un peu Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 1616978029 Avant d'habiter en Californie, Mira ne cachait pas vraiment ses bleu, peut-être qu'il aurait pu les voir, en la croisant dans la rue ou je ne sais quoi Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 1616978029 Je ne sais pas s'il lui aurait parlé, mais dans tous les cas il pourrait la reconnaître aujourd'hui hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement il y a beaucoup de chances que Liam est put remarquer les bleus de Mira Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 1616978029 L'image de cette fille tuméfié serait resté gravé dans sa mémoire ce qui lui permit aujourd'hui de reconnaitre Mira Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après on peut voir au feeling ce qui se passe en rp si tu n'as pas d'autre idée pour l'évolution ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en rp c'est plus marrent de voir l'évolution hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si on en fait un là, où si on entend le SB samedi ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu la je saurais pas dire je te laisse le choix XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j pense qu'on peut attendre le SB? Comme ça il sera pas trop daté, mais actuel ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche en plus le cadre du SB est trop cool Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un décor de rêve pour parler d'une enfance qui ne l'ai pas Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 35 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)